Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSaloperie d'electronique! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Saloperie d'electronique!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foofighters
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 44

Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 20:44


Ca y est à peine achetée déjà des emmerdes....Je regrette déjà la fiabilité de ma vieille clito... Mad
Bon alors voici les symptomes:

- voyant BAS ESP allumés en permanence
- regulateur qui ne marche plus
- voyant d'ampoule allumé
- plus de feux de stop

Tout ceci s'est déclenché d'un seul coup, ça a disparu une journée puis c'est revenu et maintenant ça dure
le BAS ESP est éteint au demarage et s'allume des que j'appuie sur le frein pour enclenché un rapport et il reste evidemment

Voilà c'est déjà pas mal what else?
Faites prechauffer la valoche electronique... monkey
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 20:58

Bun commence par une bonne grosse giclette....de KF sur tous tes connecteurs ca sent le micro contact clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Saloperie d'electronique! 598406
Revenir en haut Aller en bas
foofighters
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 44

Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 21:06

ouai j'y ai pensé mais d'abord faut que je trouve tous les connecteurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 21:20

foofighters a écrit:
ouai j'y ai pensé mais d'abord faut que je trouve tous les connecteurs Embarassed

Ils sont casi tous a ta gauche sous le capot , profites en aussi pour verifier les soudures de ton boitier

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Saloperie d'electronique! 598406
Revenir en haut Aller en bas
foofighters
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 44

Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 21:27

euhhh à gauche y'a bien une boite mais j'ai que des fusibles
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 08:14

Justement, les fusibles, peut-etre un problème de contact à ce niveau.
Le fait que plusieurs choses déconnent ensembles ça peut-être cela la cause/
....
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 10:50

salut pour ton symptome le reméde c'est de changer un boitier qui se situé dérriére les boutons d'allumage de tes feux. j'ai eu le cas il y a longtemps avec l'esp qui rester toujours allumé et le régulateur et en faite c'est une connaction dans se boitié qui était en mauvaise état.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 12:38

foofighters a écrit:
...Je regrette déjà la fiabilité de ma vieille clito... Mad

Houlaaaaaaaaa, une des phrases à ne jamais citer ici, surtout pour une clio affraid

Mais bon, je vois que tu as obtenu la réponse au dessus.
Vois donc avec 6x4=42 il a une donneuse d'organes.
Bon courage pour la réparation.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
foofighters
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 44

Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 14:36

ok merci "rever", mais ce boitier y'a moyen d'y acceder soit même pour le trifouiller ou je dois passer par chrysler?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 15:50

foofighters a écrit:
ok merci "rever", mais ce boitier y'a moyen d'y acceder soit même pour le trifouiller ou je dois passer par chrysler?

Tu peut le trifouiller tout seul.....j'ai même trifouillé celui du Pinus Rolling Eyes ....pi tous les connecteurs on des détrompeurs alors tu peut les detacher à la louche
seulement je retrouve pas le post........Pinussssssssssssssssssssssssssssss

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Saloperie d'electronique! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 16:35

Il ne parle pas du boîtier RCM, mais de l'ensemble derrière le contacteur des lumières !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
foofighters
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 44

Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 17:00

Probleme résolu!
il s'agissait du capteur de frein, un connecteur fixé sur la pedale qui ne faisait plus son boulot, résultat changement de la piece pour une vingtaine d'euro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saloperie d'electronique! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie d'electronique!   Saloperie d'electronique! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloperie d'electronique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: