sasouky74 Photographe Officiel

Age : 48 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5072
 | Sujet: Vente SRT6 Mar 14 Mai 2013, 14:43 | |
| Un ami vends son SRT6 il est magnifique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
6x4 27 Modérateur

Age : 58 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 2854
 | Sujet: Re: Vente SRT6 Mar 14 Mai 2013, 17:10 | |
| Par chez nous dans ch'nord , un cabrio , pas tiptop. Sinon belle auto , en plus , j'aime bien le noir .
_________________ Une question au sujet de votre contrôle technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une demande de renseignement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je répond au plus vite. | |
|
PINUS Administrateur

Age : 52 Téou : Essonne verte, zone 5 :-) Inscrit le : 22/07/2010 Messages : 3589
 | Sujet: Re: Vente SRT6 Mar 14 Mai 2013, 18:15 | |
| J'aime bien les panneaux de la troisième photo _________________ V6 puts the driver back in the front seat | |
|
PIUPS Zone rouge

Age : 60 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6706
 | Sujet: Re: Vente SRT6 Mar 14 Mai 2013, 18:55 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Par chez nous dans ch'nord , un cabrio , pas tiptop.
Sinon belle auto , en plus , j'aime bien le noir .
Pour moi c'est le contraire , on a tellement peu de soleil qu'il faut en profiter en cab des qu'on peut . | |
|
6x4 27 Modérateur

Age : 58 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 2854
 | Sujet: Re: Vente SRT6 Mar 14 Mai 2013, 18:59 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Par chez nous dans ch'nord , un cabrio , pas tiptop.
Sinon belle auto , en plus , j'aime bien le noir .
Pour moi c'est le contraire , on a tellement peu de soleil qu'il faut en profiter en cab des qu'on peut . oui , c'est une façon de voir les choses , donc comme je dis souvent : les gouts et les couleurs , il en faut pour tous le monde . _________________ Une question au sujet de votre contrôle technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une demande de renseignement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je répond au plus vite. | |
|
sasouky74 Photographe Officiel

Age : 48 Téou : annecy Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 5072
 | Sujet: Re: Vente SRT6 Sam 06 Juil 2013, 20:59 | |
| C'est vendu,noin loin d'ou habitais le proprio c'est à dire Aix les Bains. | |
|