Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprésentation par intérim I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation par intérim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcosv6
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/01/2013
Messages : 3

présentation par intérim Empty
MessageSujet: présentation par intérim   présentation par intérim I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 11:23

Je viens d'offrir à mon épouse un Cross cabriolet pour remplacer sa S2000 . Deux autos complétement différentes . La S2000, c'est un autre monde , mais voir cette zone rouge à 9000 et le manque de couple m'a incité à passer à quelque chose d'autre , sans parler du "bruit" du Honda en dessous de 5000 qui ne se met à "chanter" qu'au dessus de ce régime . Le V6 du Crossfire répondait à ce que je cherchais pour mon épouse ( pas trop d'accord pour "lacher" la HONDA , mais bon !!) . Perso , j'ai le bonheur de rouler en L/R roadster 427 SC , une belle réplique de Cobra , et lorsque je "pique" l'auto de ma femme , j'aime retrouver un couple correct que la HONDA n'avait pas : le Cross cab est parfait à ce niveau et c'est sur on aimerait un peu plus de peche (sans compresseur!) , aux alentours de 300 comme la Cob . Pour le reste c'est une auto "soft" , trés agréable sur long parcours , sans gros defauts ( oublions ce qui sert de coffre à bagages )
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

présentation par intérim Empty
MessageSujet: Re: présentation par intérim   présentation par intérim I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 11:34

présentation par intérim 135981

Madame est gâtée , j'espère qu'elle n'est pas trop déçue malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

présentation par intérim Empty
MessageSujet: Re: présentation par intérim   présentation par intérim I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
marcosv6
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/01/2013
Messages : 3

présentation par intérim Empty
MessageSujet: Re: présentation par intérim   présentation par intérim I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:11

"déçue" : non ! le Cross est plus "cozy" et au moins il est utilisé à 100% de ses possibilités , car ma femme utilisait rarement le VTEC au dessus de 5000 .Par contre l'encombrement et la visi c'est plus pareil . C'est aussi un fait que la tenue de route de la S2000 c'est vraiment top et que le Cross de ce coté est plus souple et moins agressif .......on peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

présentation par intérim Empty
MessageSujet: Re: présentation par intérim   présentation par intérim I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:26

Ralala, quand on utilise 100% des possibilités de sa voiture, il est temps d'en changer clown

présentation par intérim 45t_610

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation par intérim Empty
MessageSujet: Re: présentation par intérim   présentation par intérim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation par intérim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de 7'67
» presentation
» Présentation Crossfireroadster67
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: