Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespresentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:01

bonsoir. Valentino46, je possede une chrysler crossfire roadster de 2006 et je recherche des caches moyeu. Merci. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:10

Bon, là, ça va, on est au strict minimum acceptable Wink

presentation 45t_210

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:54

Bienvenue à toi et tes jantes sans caches-moyeux presentation 135981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: caches moyeu   presentation I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:01

mes caches moyeu sont abimés et je voudrais les changer. Donc je recherche un site ou boutique en ligne pour en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 22:55

J'adore ce style de"presentation , question , interet " ....ca tue les forum

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   presentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 23:04

Achtung ! 
Patoune is back !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 10:42

presentation 135981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: dsl   presentation I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 10:48

excusez moi de ne pas savoir comment m y prendre, c est la premiere fois que je viens sur un forum. je pensais trouver de l aide pour equiper ma voiture mais visiblement je ne suis pas le bienvenu du fait de mauvaise présentation. excusez moi de vous avoir importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:10

En fait ce que l'on attend, c'est une présentation de toi : d'où tu viens, ton âge, pourquoi une cross,... sans pour autant mener un interrogatoire !
Et ensuite, quelle cross tu as, modèle, type de boîte,... et le plaisir que tu prends avec par exemple.

Enfin, oui tu as le droit de demander des renseignements pour acheter des pièces ou pour trouver des conseils, le forum est fait pour ça !!!
Excuse nos "anciens" qui sont un peu sur les nerfs en ce moment.

Tu as pour grand mérite d'envoyer plus d'un message, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:37

Comment ça "nos" anciens ?

Il n' y en a qu'un qui a râlé sing3

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 12:08

Valentino, j ai 29 ans. je vis en bretagne.
Ma voiture est une crossfire roadster 3.2 de 2006.
c était une très belle occasion, aujourd hui je ne m en séparerai pas, très agréable à conduire meme si je n ai pas l occasion de faire beaucoup de route avec du fait de mon travail. je veux la garder nickel d ou ma recherche de pieces pour l entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Z 32
» Présentation RMY
» Présentation
» [BJC] Presentation BJC
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: