Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remplacement et reference capteur Vilebrequin

Aller en bas 
+18
DJEDY988
zenzen
Mulder
sasouky74
argussergent
Zzyzx
PIUPS
Becket
JOSS
simkard
Benji049
benfab68
17813
6x4 29
sophboy
BigBang
horslimites62
PATOUNE
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:14

Afin d'anticiper quelle est la reference du cateur de vilebrequin et comment se remplace t'il , certain l'ont déjà fait ici mais je trouve rien sur le forum , ca m'énerve Twisted Evil Twisted Evil Very Happy 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin 598406
Revenir en haut Aller en bas
horslimites62
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 18/01/2013
Messages : 17

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 23:07

Bonsoir a vous ,j'ai déjà eu a changer ce capteur je l'ai eu chez mercedes pour environ 80/100 euros ,concrètement n’étant pas mécano j'ai réussi a le changer moi méme en une heure la pièce se situe quand tu es face a la bête sur la droite de la cloche d'embrayage ,je sais que sur oscaro la piéce etais disponible ,mais ca n'a plus l'air d etre le cas;je l'avais changé car ma Xfire ne demarrer plus a chaud et en faites c'etait juste une soudure au boitier rcm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 06:49

J'en ai acheté un sur ebay motors USA . En prévision , mais pour l'instant tout fonctionne alors je ne me suis pas intéresse au montage .
De mémoire j'ai payé une quarantaine d'euros fdp compris .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 09:02

Merci , merci des infos , c'est le derniers "point sensible " non effectué sur ma bestiole... sinon Piups vérifie bien ta pièce car il semblerai qu'il y ai des variantes de longueur
Quelle sont vos references pièce de chacun study 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin 598406
Revenir en haut Aller en bas
horslimites62
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 18/01/2013
Messages : 17

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 13:06

de mémoire la taille différe avec l'AM du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 13:11

horslimites62 a écrit:
de mémoire la taille différe avec l'AM du véhicule

Aye pirat ..... nous devrions tous avoir cette pièce dans la boite à gants Laughing , il ne me semble pas toutefois qu'il y ai eu des modifs sur le bloc moteur durant les différents millesimes:scratch: scratch 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin 598406
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 21:43

concretement que se passe t'il quand le capteur est HS
car je viens de brancher la cross a mon lecteur ODB est j'ai le code 0335 capteur de position vilebrequin HS
Hors la voiture demare et roule sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 11:06

BigBang a écrit:
concretement que se passe t'il quand le capteur est HS
car je viens de brancher la cross a mon lecteur ODB est j'ai le code 0335 capteur de position vilebrequin HS
Hors la voiture demare et roule sans soucis
Est-ce que tu as pensé à effacer les codes défauts enregistrés ?
Normalement, ce genre de codes ne s'effacent pas tous seuls car ils sont dans le domaine du TRES IMPORTANT.
Il y a 3 types de codes :
- Permanents (même une fois le problème résolu, ils sont encore présents)
- Enregistrés (une fois le problème résolu, le voyant du tableau de bord disparait, mais le code reste en mémoire)
- Temporaires (une fois le problème résolu, le voyant du tableau de bord s'efface ET le code disparait également)

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 18:56

j'acquitte le defaut mais il revient aussitot
je pense a un remplacement sans passage a la valise
car la voiture tourne tiptop
je vois avec mon mecano demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:44

quand est il de ton capteur big bang car je viens de tomber en panne ce soir avec la cross, merci l'assistance !! capteur villebriquin a dit la valise de dépanneur. As tu les refs de la pièce ?

par contre une fois moteur plus froid, on a redémarré nickel seulement avec le voyant moteur est resté allumé. Le depanneur avec sa valise me l'a enlevé mais maintenant direction garage.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 23:02

pas de soucis avec le capteur pas la suite je pense juste a un beug
Pour ce qui est de la piece sur ebay.de une 30€ de memoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 10:11

horslimites62 a écrit:
Bonsoir a vous ,j'ai déjà eu a changer ce capteur je l'ai eu chez mercedes pour environ 80/100 euros ,concrètement n’étant pas mécano j'ai réussi a le changer moi méme en une heure la pièce se situe quand tu es face a la bête sur la droite de la cloche d'embrayage ,je sais que sur oscaro la piéce etais disponible ,mais ca n'a plus l'air d etre le cas;je l'avais changé car ma Xfire ne demarrer plus a chaud et en faites c'etait juste une soudure au boitier rcm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aurais tu la ref de chez mercedes concernant ce capteur , merci
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 17:44

sophboy a écrit:
quand est il de ton capteur big bang car je viens de tomber en panne ce soir avec la cross, merci l'assistance !! capteur villebriquin a dit la valise de dépanneur. As tu les refs de la pièce ?

par contre une fois moteur plus froid, on a redémarré nickel seulement avec le voyant moteur est resté allumé. Le depanneur avec sa valise me l'a enlevé mais maintenant direction garage.

attention Sophboy , déjà vu les soudures du boitier RCM qui lachent .
remise en état des soudures et reparti comme en 14.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 23:23

merci olivier du conseil, mais j'ai déjà vérifié soudures à la loupe il y a quelques mois -6mois et tout nickel donc j'ai éliminé pour l'instant ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:12

Après démontage de la pièce chez notre mécano (merci Ayrton) voici LA référence :

A 003 153 27 28

Sachant que chez mercedes elle est à 137.28 ttc et chez 2 distributeurs de pièces auto

1° : 98.15 ttc AD DISTIBUTION
2° : 87.56 ttc SOFAIR

Pas trouvé chez oscaro , eBay oui mais je suis méfiante et en plus j'en ai besoin rapidement.

Donc évidemment je la commande chez la SOFAIR marque bosh.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:27

6x4 27 a écrit:
attention Sophboy , déjà vu les soudures du boitier RCM qui lachent .
remise en état des soudures et reparti comme en 14.

Heu, on est en 14 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 22:25

Zzyzx a écrit:
6x4 27 a écrit:
attention Sophboy , déjà vu les soudures du boitier RCM qui lachent .
remise en état des soudures et reparti comme en 14.

Heu, on est en 14 Exclamation

et le zèbre, tu ferais mieux de me remercier pour avoir mis la réf de la pièce pour ceux un jour qui auront besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 22:33

C'est vrai ça ! Elle n'a pas beaucoup de lait ,mais elle est néanmoins utile la Marguerite !
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 22:45

rrp
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 23:03

sophboy a écrit:
Zzyzx a écrit:
6x4 27 a écrit:
attention Sophboy , déjà vu les soudures du boitier RCM qui lachent .
remise en état des soudures et reparti comme en 14.

Heu, on est en 14 Exclamation

et le zèbre, tu ferais mieux de me remercier pour avoir mis la réf de la pièce pour ceux un jour qui auront besoin !!


Merci d'avoir mis la réf de la pièce pour ceux un jour qui auront besoin !!

Ceci dit, nous sommes en 14 Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 17:14

Sinon, si vous compter payer un peu moins cher pour la même pièce les gars, c'est ici que ça se passe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moins de 10€ frais de port compris !
Alors ne vous en privez pas, limite vous pouvez le commander et le garder sous le coude pour le jour où vous aurez un problème avec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 39
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 08:05

C parti moi je fil chez AD pour acheter ce capteur car ma cross cale à chaud . On a pas l'air con de tomber en panne avc ça.


Dernière édition par Benji049 le Sam 31 Jan 2015, 08:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 39
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 08:45

Une question pour sophboy  . Ta cross c pas une srt  j'espère car g pris la même réf pour le capteur et la mienne est la 218cv
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 09:38

218 cv donc pas de soucis c'est la bonne ref
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 39
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 20:59

Cool. Merciiii ma voiture est en panne sur un parking ... La loose!!! 
Quelqu'un a un tuto ou une photo de ou se situe ce capteur et quel clef il faut pour le démonter 
Car fouiller dans le moteur devant tout le monde avc cette voiture ça fais tâche ...lol
elle démarre et roule mais à chaque feu elle cale et faut attendre 2 minute avant de redémarrer. .
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 39
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 21:17

Non c bon g tout trouvé  par contre dernier question sophboy . Rassure moi c bien une automatique ta boîte?
Revenir en haut Aller en bas
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 21:55

Il est où ce capteur ?
Une petite photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 39
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 22:13

Voici un tuto      https://howtune.com/articles/152-replace-the-crankshaft-position-sensor-on-a-chrysler-crossfire
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 22:17

Je sais plus te dis ça demain et j'ai bien une boite auto
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 22:21

Normalement face au capot a droite si mais souvenir sont bons
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 22:57

Tu te met du coté conducteur, du coté de la boite à fusibles et tu te penches. Il est à l'arriere du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 14:42

Je continue avec mes questions de débutant... Je lis dans le forum ces termes :
capteur position vilbrequin et capteur d'arbre à came... Est-ce la même chose ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Benji049
Conduite
Conduite
Benji049


Age : 39
Téou : Angers
Inscrit le : 24/10/2013
Messages : 368

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 20:59

Non il y a le capteur arbre a came et capteur vilebrequin.  Le capteur  vilebrequin  gère le point mort haut du moteur pour l'allumage et le capteur d'arbre à came c'est pour la pompe à injection. Le mieux est de changer les deux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
17813
Conduite
Conduite



Age : 69
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 21:13

D'accord, ça s'organise mieux dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin Empty
MessageSujet: Re: Remplacement et reference capteur Vilebrequin   CAPTEUR vilebrequein - Remplacement  et reference capteur Vilebrequin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement et reference capteur Vilebrequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTO : changer la capteur de vilebrequin
» [TUTO] remplacement du capteur de vitesse. Cas du témoin ABS/ESP et aileron sorti
» Capteur ABS
» Capteur cliquetis
» capteur pmh srt6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: