Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[David79] Cross cabriolet bva I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 [David79] Cross cabriolet bva

Aller en bas 
+7
Neo Tsu
Mhr
PINUS
benfab68
sophboy
PATOUNE
David79
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David79
Démarrage
Démarrage
David79


Age : 59
Téou : NIORT
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 33

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 12:44

Bonjour,
nouveau membre, propriétaire d'une roadster 2005 rouge depuis plus d'un an.
David, 79000 Niort
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:37

[David79] Cross cabriolet bva 8362_w16

En plus ma couleur préférée ,,,,,,,,, tu la vend pas part hasard Rolling Eyes Rolling Eyes 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [David79] Cross cabriolet bva 598406
Revenir en haut Aller en bas
David79
Démarrage
Démarrage
David79


Age : 59
Téou : NIORT
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 33

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 14:14

Hi hi, non pas encore Razz 
Souvent je garde les autos 1 an ou 2 mais celle-là chérie se l'est appropriée, elle ne veut plus la lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 18:25

David79 a écrit:
Hi hi, non pas encore Razz 
Souvent je garde les autos 1 an ou 2 mais celle-là chérie se l'est appropriée, elle ne veut plus la lâcher !

M..............de......Twisted Evil Twisted Evil  kes ki pourrait la faire changer d'avis Wink 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [David79] Cross cabriolet bva 598406
Revenir en haut Aller en bas
David79
Démarrage
Démarrage
David79


Age : 59
Téou : NIORT
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 33

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 18:36

Elle vient de dire : "c'est MA voiture" flower 
Et puis attention, il y a un petit détail qui ne plait pas à tout le monde : elle a le volant à droite What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 18:41

bon mon p'tit patoune, je t'informe que je suis voisine avec DAVID 79 et l'on vient de se voir sur la route lorsque je rentrais de mes soldes !!! alors quand tu viendras dans notre bled tu pourras la voir la belle rouge d'ailleurs vous venez quand avec mumu que l'on se fasse une petite virée avec big bang et sa cross rouge et david79
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 18:43

nous allons donc souhaiter la bienvenue à david79 et sa femme


 [David79] Cross cabriolet bva 135981 [David79] Cross cabriolet bva 135981 [David79] Cross cabriolet bva 135981 [David79] Cross cabriolet bva 135981 [David79] Cross cabriolet bva 135981 [David79] Cross cabriolet bva 135981
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:00

Bienvenue à toi.
[David79] Cross cabriolet bva 135981 
Revenir en haut Aller en bas
David79
Démarrage
Démarrage
David79


Age : 59
Téou : NIORT
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 33

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:02

Bonsoir à tous,
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  oui, quel moment   Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
On part demain en vacances (avec la cross évidement) pour une semaine mais après nous sommes impatients de découvrir davantage vos autos et les proprios également bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:10

David79 a écrit:
Elle vient de dire : "c'est MA voiture" flower 
Et puis attention, il y a un petit détail qui ne plait pas à tout le monde : elle a le volant à droite What a Face 


Ohhhhhhhhhh....m..............e.... pour doubler fo toucher le " grigri" du retro Shocked 
Moi j'ai tout a gauche drunken 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [David79] Cross cabriolet bva 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:17

[David79] Cross cabriolet bva 45t_1110

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Mhr
Démarrage
Démarrage



Téou : Lorraine
Inscrit le : 09/04/2011
Messages : 38

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:34

David79 a écrit:
Elle vient de dire : "c'est MA voiture" flower 
Et puis attention, il y a un petit détail qui ne plait pas à tout le monde : elle a le volant à droite What a Face 

Avec le prix de ces voitures en Angleterre, pourquoi se priver ?
Moi aussi j'ai franchis le pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:38

Mhr a écrit:
David79 a écrit:
Elle vient de dire : "c'est MA voiture" flower 
Et puis attention, il y a un petit détail qui ne plait pas à tout le monde : elle a le volant à droite What a Face 

Avec le prix de ces voitures en Angleterre, pourquoi se priver ?
Moi aussi j'ai franchis le pas ;-)

Pourquoi pas mais je trouve cela hyper dangereux drunken  de plus casi invendable par la suite

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [David79] Cross cabriolet bva 598406
Revenir en haut Aller en bas
Mhr
Démarrage
Démarrage



Téou : Lorraine
Inscrit le : 09/04/2011
Messages : 38

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 20:00

PATOUNE a écrit:
Mhr a écrit:
David79 a écrit:
Elle vient de dire : "c'est MA voiture" flower 
Et puis attention, il y a un petit détail qui ne plait pas à tout le monde : elle a le volant à droite What a Face 

Avec le prix de ces voitures en Angleterre, pourquoi se priver ?
Moi aussi j'ai franchis le pas ;-)

Pourquoi pas mais je trouve cela hyper dangereux drunken  de plus casi invendable par la suite

C'est dangereux uniquement sur les nationales si on a pas de visibilité avec le vehicule de devant . . .sinon c'est une question d'habitude qui se prend très vite !

Pour la revente, suffit juste de la remettre en vente en Angleterre . . . Les bonnes affaires partent assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 20:04

Mhr a écrit:
PATOUNE a écrit:
Mhr a écrit:
David79 a écrit:
Elle vient de dire : "c'est MA voiture" flower 
Et puis attention, il y a un petit détail qui ne plait pas à tout le monde : elle a le volant à droite What a Face 

Avec le prix de ces voitures en Angleterre, pourquoi se priver ?
Moi aussi j'ai franchis le pas ;-)

Pourquoi pas mais  je trouve cela hyper dangereux drunken  de plus  casi  invendable par la suite

C'est dangereux uniquement sur les nationales si on a pas de visibilité avec le vehicule de devant . . .sinon c'est une question d'habitude qui se prend très vite !

Pour la revente, suffit juste de la remettre en vente en Angleterre . . . Les bonnes affaires partent assez vite.

Je comprend mais je ne t'enterait pas ...trop alléatoire surtout pour une GT
dangereux aussi pour autrui , et sur autouroute pour le ticket tu fait comment seul , tu sort de la voiture Rolling Eyes 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [David79] Cross cabriolet bva 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 20:07

PATOUNE a écrit:
... et sur autouroute  pour le ticket tu fait comment seul , tu sort de la voiture Rolling Eyes 

lol! lol! lol! 

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
David79
Démarrage
Démarrage
David79


Age : 59
Téou : NIORT
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 33

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 20:30

Hi hi Smile on s'en moque du volant à droite :
Pour doubler : si on est tout seul, on laisse un petit peu de distance avec le véhicule devant, on se penche un petit peu aussi, et on appuie à fond sur la pédale de droite (oui c'est du même côté Laughing )
Une remarque: il est de plus en plus difficile de doubler sur les routes : en effet, comptez le nombre de fois ou vous doublez par semaine, vous allez être surpris !
Pour les péages : je crois ne jamais avoir été seul dans la voiture quand j'ai pris l'autoroute
Pour la revente : Sleep  chuuut, en fait ça fait 10 ans que j'achète anglais pour revendre en France, pas de soucis. Mais je répète : celle là chérie veut pas la vendre... Bah, je vais prévoir un nouveau voyage...

Bon maintenant ceci-dit, si j'avais le budget, le volant serait à gauche Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 20:34

Oui mais le poignet ca compte kan même ,,, Cool  moi je suis droitier alors me mettre a muscler la main gauche sur une BVM......pffff ....pas facile rabbit 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [David79] Cross cabriolet bva 598406
Revenir en haut Aller en bas
Mhr
Démarrage
Démarrage



Téou : Lorraine
Inscrit le : 09/04/2011
Messages : 38

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:29

JIPPI a écrit:
PATOUNE a écrit:
... et sur autouroute  pour le ticket tu fait comment seul , tu sort de la voiture Rolling Eyes 


lol! lol! lol! 

Ca coûte 1,60€/mois un abonnement telepeage, c'est abordable LOL
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:42

Excellent !
lol! 

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:50

Hé hé hé !!! Un copain en Roadster rouge !!!
J'me sens moins seul du coup !!! Bienvenue cousin du Deux-Chèvres (nickel avec mon avatar).


David79 a écrit:
Une remarque: il est de plus en plus difficile de doubler sur les routes : en effet, comptez le nombre de fois ou vous doublez par semaine, vous allez être surpris !

Perso, mini 2 ou 3 voitures à chaque trajet vers le boulot. Un peu moins sur le retour (y'a plus personne sur la route). Je trouve ça déjà pas mal moi...
Mais par contre, vu que c'est sur des p'tites routes à virages qu'il faut bien connaitre, pô facile en cas de RHD (ou DAD si vous préférez).
Et puis j'aime bien le Mc Drive...

Enfin le principal reste que toi ça te convienne, c'est TA jolie voiture après tout !!! (enfin à toi et à ta femme je veux dire, j'veux pas d'embrouilles).
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:53

la sagesse de lachèvre cheers  tout en douceur cheers 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [David79] Cross cabriolet bva 598406
Revenir en haut Aller en bas
David79
Démarrage
Démarrage
David79


Age : 59
Téou : NIORT
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 33

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:58

Merci pour vos messages,
je me déconnecte pour 1 semaine.
Bonsoir à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
David79
Démarrage
Démarrage
David79


Age : 59
Téou : NIORT
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 33

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 12:32

[David79] Cross cabriolet bva  border=" />

Bonjour à tous,
de retour à la maison après quelques jours de vacances avec la cross décapotée 99,9% du temps = coups de soleil, aïe ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
David79
Démarrage
Démarrage
David79


Age : 59
Téou : NIORT
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 33

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 12:34

https://servimg.com/view/15060768/21][David79] Cross cabriolet bva Cross12
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 12:34

C'est ça de rouler cheveux au vent, il y a quelques contreparties désagréabless !
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 23:29

Bienvenue superbe couleur et en plus en cab !
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 23:31

Après avoir poster cette photo de ouf très belle j'en voudrais bien des autres .
Revenir en haut Aller en bas
David79
Démarrage
Démarrage
David79


Age : 59
Téou : NIORT
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 33

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:59

[David79] Cross cabriolet bva Face10

[David79] Cross cabriolet bva Cote2p10

[David79] Cross cabriolet bva Cote10

Voilà king 
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 14:03

Très belle auto. Par contre pour la revente en UK je vois mal un anglais acheter une voiture en plaques françaises... Quand tu l'as achetée t'as pas du changer les optiques pour passer le CT en France?

Pour avoir fait plusieurs fois l'inverse (volant à gauche en roulant en Angleterre) j'ai souvent eu quelques frayeurs j'ai plusieurs fois failli me prendre des voitures à droite que j'avais pas vues en voulant doubler sur autoroute, surtout que la visibilité sur les côtés à l'arrière est très mauvaise sur la Cross. Heureusement que les anglais conduisent de façon un peu plus courtoise, à mon avis ce genre de situation en France avec les deux roues qui déboulent à fond sur la voie de gauche ça pardonne pas. Et volant à droite ca doit etre super galère pour les parkings lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
David79
Démarrage
Démarrage
David79


Age : 59
Téou : NIORT
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 33

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 18:25

Non je n'ai pas changé les optiques. J'ai baissé un peu la hauteur du faisceau et c'est passé au CT.
Par contre n'y a t'il pas un réglage comme sur certaines autos qui permet de mettre le faisceau à plat à l'horizontale ?
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 18:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 23:27

Merci ton APN à une très Twisted Evil belle qualité d'images !!!!
Revenir en haut Aller en bas
David79
Démarrage
Démarrage
David79


Age : 59
Téou : NIORT
Inscrit le : 15/07/2013
Messages : 33

[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 10:08

C'est surtout la voiture Smile  qui sait poser cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[David79] Cross cabriolet bva Empty
MessageSujet: Re: [David79] Cross cabriolet bva   [David79] Cross cabriolet bva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[David79] Cross cabriolet bva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur un cabriolet
» CrossFire Cabriolet
» Problème sur cabriolet
» RCH Crossfire cabriolet --> - de 11000 €
» cabriolet crossfire ile de la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: