Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[Bruno86] Présentation nouveau membre I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Bruno86] Présentation nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bruno86] Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: [Bruno86] Présentation nouveau membre   [Bruno86] Présentation nouveau membre I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:21

Bonjour les Crossfire men,

Mille excuses. Je vous ai adressé une demande de rgts sans, auparavant, mettre présenté. J'étais simplement inscrit sur le forum.

J'ai soixante ans et suis retraité. Je dmeure à Chauvigny, une petite cité médiévale, dans la Vienne, non loin de Poitiers (Futuroscope).

J'ai acheté en avril dernier une Chrysler Crossfire 3.2 L V6 limited, de 2006 (26.10.2005), de couleur "gris métal foncé" avec boite auto et 88000 km au compteur. Ce véhicule appartenait à une personne qui, je crois, était inscrite sur votre forum (Looping). Il s'agit de mon 48 ème véhicule. Autant dire, que je suis un passionné de voitures. Je possède pour mes déplacements quotidiens une Mégane RENAULT - 3 portes - 105 CV DCI (équipée de jantes de 17 pouces toutefois) ainsi qu'une JAGUAR MK2 (modèle "240") de 1967 en excellent état (je fais partie d'un club de voitures anciennes) ainsi que deux Vélosolex (Un "388" noir et un "5000" bleu")

Je suis heureux de faire connaissance, à travers ce forum, de passionnés de belles voitures et de pouvoir échanger sur la belle. J'ai parcouru jusqu'à maintenant 2000 km avec ma crossfire sans incident. J'apprécie le silence et la souplesse du V6 ainsi que les reprises avec la boite auto. J'aime le confort des sièges malgré des suspensions un peu sèches et la position de conduite. J'adore la ligne (surtout la partie arrière). C'est un véhicule avec ses jantes de 19 et 18 pouces, qui ne passe inaperçu, c'est le moins que l'on puisse dire !
alien
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

[Bruno86] Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] Présentation nouveau membre   [Bruno86] Présentation nouveau membre I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:26

Et bien bienvenue à toi.
[Bruno86] Présentation nouveau membre 135981 
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[Bruno86] Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] Présentation nouveau membre   [Bruno86] Présentation nouveau membre I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:38

[Bruno86] Présentation nouveau membre 135981 [Bruno86] Présentation nouveau membre 135981 [Bruno86] Présentation nouveau membre 135981 [Bruno86] Présentation nouveau membre 135981 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bruno86] Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: [Bruno86] Présentation nouveau membre   [Bruno86] Présentation nouveau membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bruno86] Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» présentation nouveau membre
» presentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: