| LES PRESENTATIONS REFUSEES | |
|
+7bib_crossfire brun's Zzyzx tof928 PIUPS sophboy PATOUNE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PATOUNE Modérateur
Age : 65 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10765
| Sujet: LES PRESENTATIONS REFUSEES Lun 26 Aoû 2013, 11:15 | |
| Pour les nouveaux membres , votre présentation est aléatoire , trop légère ou comporte déjà des questions techniques , d'achat ou de vente , de conseils , votre place est ici dans l'attente d'une rectification . _________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Dim 15 Juin 2014, 09:25 | |
| Propriétaire d'une Crossfire cabriolet depuis 2005 j'en suis très fière et je ne compte pas la changer de si tôt. C'est d'ailleurs la seule voiture que je garde si longtemps (jamais plus de 4 ans) Bonne journée |
|
| |
sophboy Cruise control
Age : 53 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Dim 15 Juin 2014, 09:31 | |
| cbacany, pour chaque message tu reprends ta présentation que tu as faites au départ et écrit ce que tu veux sur la bonne rubrique, il faut que tu clic sur "forum" ensuite tu as une visibilité de toutes les rubriques, présentations, balades sorties etc, là encore tu n'es pas dans la bonne rubrique, regarde le titre en haut de la page où tu viens d'écrire !! pas grand monde ne te répondra ici !! | |
|
| |
PIUPS Zone rouge
Age : 64 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6730
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Dim 15 Juin 2014, 11:08 | |
| Tu as raison Sophboy. Je fais un peu le ménage ici , c'est le b...azar! | |
|
| |
tof928 Stationnement
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Ven 16 Oct 2015, 18:37 | |
| bonsoir a tous . christophe de nantes , 49 ans en couple , je vais de temps en temps sur votre site
car je pense acheter prochainement une crossfire , j'ai possédé il y a 7 ans et 5 ans , une porsche
928 s ( donc v8 a l'avant ) . voila , sinon peut de crossfire dans la région du 44 . bonsoir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Lun 30 Nov 2015, 17:58 | |
| Bonjour
Je suis juste accro de cette voiture. J'espère trouver celle qui me conviendra prochainement avec pour objectif de la conserver a vie.
courtoisement |
|
| |
Zzyzx Administrateur
Age : 56 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9812
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Lun 30 Nov 2015, 21:34 | |
| Bienvenue.
Que recherches tu ? _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Ven 12 Jan 2018, 23:10 | |
| Salut a toutes est tous ! Propriétaire d'un 300c que j'ai mis en vente pour faire l'acquisition d'un Crossfire ...automatique bien sur ! Vue la mécanique Merco je pense que c'est une bonne voiture a partir du moment ou on respecte l'entretien ! Ce qui me décide a passer a ce modèle c'est que le diesel vas passer au même prix que l'essence ! donc plus intéressant ..est que j'aime la "personnalité " de ces voitures Chrysler ..et de cette Crossfire j'ai déjà une petite voiture "Matéria" essence E85 trop bon ! (0,69ct lt) modification qui seront faite sur ma future Crossfire .. je suis en Charente Maritime sur Gémozac ..mais suis de Toulon ..!! |
|
| |
brun's Stationnement
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Mer 25 Avr 2018, 20:39 | |
| j'ai rien à dire mais tout à apprendre surtout comment fonctionne ce forum ! | |
|
| |
bib_crossfire Stationnement
Age : 53 Téou : 78 Yvelines Inscrit le : 02/05/2018 Messages : 7
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Jeu 03 Mai 2018, 15:24 | |
| Bonjour,
Après avoir conduit quelques fois un Crossfire Limited de 2004 en BvA, m'en voici enfin heureux propriétaire. Elle a 84500 km désormais et roule à l'E85 depuis 600 km environ sans boitier Ethanol. Pas de problèmes actuels si ce n'est qu'il faut prévoir de la place pour l'ouverture des portes. J'ai également un Chrysler 300C Touring CRD avec boitier additionnel délivrant 266cv environ. En passant de l'une à l'autre c'est amusant ! En dehors des habitudes de se garer à la pompe à essence en break lorsque je veux faire le plein du Crossfire ... Me manque un gros mètre à chaque fois ... Mais ça passera ! Content de lire les Tutos de certains passionnés du site ! Merci pour votre accueil et bonne route à tous ! | |
|
| |
dudu Conduite
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Jeu 07 Juin 2018, 09:44 | |
| | |
|
| |
Tipspeed Stationnement
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Mer 26 Juin 2019, 19:47 | |
| Bonjour je me suis connecter pour aider un ami tomber amoureux de votre crossfire et donc il est en panne avec Il en a 2 et tente de les réparer je vais consulter votre forum pour l aider dans ses déboires merci de m avoir accepté | |
|
| |
DIDIER Conduite
Age : 58 Téou : Val d'Oise Inscrit le : 03/09/2020 Messages : 55
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Jeu 03 Sep 2020, 20:51 | |
| Bonjour à tous,
Je me prénomme Didier, j'ai bientôt 54 ans et suis sur le Val d'Oise. J'apprécie les belles lignes automobiles et donc, j'ai un faible pour le Crossfire, notamment pour le roadster. Je possède déjà une Opel 1900 gt que je suis en train de restaurer. Je suis venu ici afin de pouvoir bénéficier de votre expérience et peut-être craquer pour cette magnifique voiture. | |
|
| |
Thruxton Stationnement
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES Sam 17 Oct 2020, 17:16 | |
| Bonjour a tout le forum .je me présente gerard 50 ans vie dans le sud de la France.les enfants étant assez grand j'ai décidé de me faire plaisir avec un coupé deux places,mais le choix n' est pas très vaste pour c est voitures surtout que l'ont voient toujours a peu près les mêmes ex.cayman Z4 350z ext.bref pas très original tout ça même trop banal.c est en surfant sur le web a la recherche d' une voiture peu commune que la lumière m' est apparue . Un petit coupé mi allemand mi americain le crossfire srt6 depuis cela me hante j'ai l'idée d'en acquérir un coûte que coûte bien-sûr dans la limite du stock disponible.voila donc je viens vers vous pour en savoir plus sachant que j'ai affaire a des convaincus n'est ce pas.bonne réception de ma présentation et merci d'avance si vous m'acceptez sur votre forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES | |
| |
|
| |
| LES PRESENTATIONS REFUSEES | |
|