Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LES PRESENTATIONS REFUSEES

Aller en bas 
+7
bib_crossfire
brun's
Zzyzx
tof928
PIUPS
sophboy
PATOUNE
11 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:15

Pour les nouveaux membres , votre présentation est aléatoire  , trop légère ou comporte déjà des questions techniques  , d'achat ou de vente , de conseils , votre place est ici dans l'attente d'une rectification .


LES PRESENTATIONS REFUSEES 887c6410

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   LES PRESENTATIONS REFUSEES 598406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 09:25

Propriétaire d'une Crossfire cabriolet depuis 2005 j'en suis très fière et je ne compte pas la changer de si tôt. C'est d'ailleurs la seule voiture que je garde si longtemps (jamais plus de 4 ans)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 09:31

cbacany, pour chaque message tu reprends ta présentation que tu as faites au départ et écrit ce que tu veux sur la bonne rubrique, il faut que tu clic sur "forum" ensuite tu as une visibilité de toutes les rubriques, présentations, balades sorties etc, là encore tu n'es pas dans la bonne rubrique, regarde le titre en haut de la page où tu viens d'écrire !! pas grand monde ne te répondra ici !!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 11:08

Tu as raison Sophboy. Je fais un peu le ménage ici , c'est le b...azar!
Revenir en haut Aller en bas
tof928
Stationnement
Stationnement



Age : 57
Inscrit le : 03/06/2015
Messages : 3

LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 18:37

bonsoir a tous . christophe de nantes , 49 ans en couple  , je vais de temps en temps sur votre site  

car je pense acheter prochainement une crossfire , j'ai possédé il y a 7 ans et  5 ans , une porsche 

928 s ( donc v8 a l'avant ) . voila , sinon peut de crossfire dans la région du 44 . bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 17:58

Bonjour

Je suis juste accro de cette voiture.
J'espère trouver celle qui me conviendra prochainement avec pour objectif de la conserver a vie.

courtoisement
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 21:34

Bienvenue.

Que recherches tu ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Invité
Invité




LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 23:10

Salut a toutes est tous !
Propriétaire d'un 300c que j'ai mis en vente pour faire l'acquisition d'un Crossfire ...automatique bien sur !
Vue la mécanique Merco je pense que c'est une bonne voiture a partir du moment ou on respecte l'entretien !
Ce qui me décide a passer a ce modèle c'est que le diesel vas passer au même prix que l'essence ! donc plus intéressant ..est que j'aime la "personnalité " de ces voitures Chrysler ..et de cette Crossfire
j'ai déjà une petite voiture "Matéria" essence E85 trop bon ! (0,69ct lt) modification qui seront faite sur ma future Crossfire ..
 je suis en Charente Maritime sur Gémozac ..mais suis de Toulon ..!!
Revenir en haut Aller en bas
brun's
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 25/04/2018
Messages : 1

LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 20:39

j'ai rien à dire mais tout à apprendre surtout comment fonctionne ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
bib_crossfire
Stationnement
Stationnement



Age : 52
Téou : 78 Yvelines
Inscrit le : 02/05/2018
Messages : 7

LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2018, 15:24

Bonjour,

 Après avoir conduit quelques fois un Crossfire Limited de 2004 en BvA, m'en voici enfin heureux propriétaire. Elle a 84500 km désormais et roule à l'E85 depuis 600 km environ sans boitier Ethanol.
Pas de problèmes actuels si ce n'est qu'il faut prévoir de la place pour l'ouverture des portes.
J'ai également un Chrysler 300C Touring CRD avec boitier additionnel délivrant 266cv environ.
 En passant de l'une à l'autre c'est amusant ! En dehors des habitudes de se garer à la pompe à essence en break lorsque je veux faire le plein du Crossfire ... Me manque un gros mètre à chaque fois ... Mais ça passera !
Content de lire les Tutos de certains passionnés du site !
Merci pour votre accueil et bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Conduite
Conduite
dudu


Age : 65
Inscrit le : 22/07/2016
Messages : 112

LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 09:44

LES PRESENTATIONS REFUSEES 135981 LES PRESENTATIONS REFUSEES 736777
Revenir en haut Aller en bas
Tipspeed
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 26/06/2019
Messages : 3

LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 19:47

Bonjour je me suis connecter pour aider un ami tomber amoureux de votre crossfire et donc il est en panne avec
Il en a 2 et tente de les réparer je vais consulter votre forum pour l aider dans ses déboires merci de m avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
DIDIER
Conduite
Conduite
DIDIER


Age : 57
Téou : Val d'Oise
Inscrit le : 03/09/2020
Messages : 55

LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 20:51

Bonjour à tous,

Je me prénomme Didier, j'ai bientôt 54 ans et suis sur le Val d'Oise. J'apprécie les belles lignes automobiles et donc, j'ai un faible pour le Crossfire, notamment pour le roadster. Je possède déjà une Opel 1900 gt que je suis en train de restaurer. Je suis venu ici afin de pouvoir bénéficier de votre expérience et peut-être craquer pour cette magnifique voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Thruxton
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/10/2020
Messages : 4

LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 17:16

Bonjour a tout le forum .je me présente gerard 50 ans vie dans le sud de la France.les enfants étant assez grand j'ai décidé de me faire plaisir avec un coupé deux places,mais le choix n' est pas très vaste pour c est voitures surtout que l'ont voient toujours a peu près les mêmes ex.cayman
Z4 350z ext.bref pas très original tout ça même trop banal.c est en surfant sur le web a la recherche d' une voiture peu commune que la lumière m' est apparue . Un petit coupé mi allemand mi americain le crossfire srt6 depuis cela me hante j'ai l'idée d'en acquérir un coûte que coûte bien-sûr dans la limite du stock disponible.voila donc je viens vers vous pour en savoir plus sachant que j'ai affaire a des convaincus n'est ce pas.bonne réception de ma présentation et merci d'avance si vous m'acceptez sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PRESENTATIONS REFUSEES Empty
MessageSujet: Re: LES PRESENTATIONS REFUSEES   LES PRESENTATIONS REFUSEES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PRESENTATIONS REFUSEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: