Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesTémon ABS ESP I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Témon ABS ESP

Aller en bas 
+13
totolerobot
crazycross06
greg56
Wil1859
racing
robbyone31
eCoyote
maxime
rever
coco
foulou
Equipe administration
mahrkgb
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 15:08

bonjour tout le monde moi sur mon crossfire j'ai le voyant abs esp qui s'allume a longueur de temps mais tout marche comme il se doit aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 17:56

C'est à dire ?

Il clignote tout le temps ou alors ne s'éteint il plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 18:17

il ne s'eteint plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:11

Et quand tu appuies sur le bouton ESP OFF que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:24

sa ne change rien j'ai deja tout essayé
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:07

Quand tu le désactive en appuyant dessus, la voiture a t'elle encore l'ESP Témon ABS ESP Icon_question


Vérifie le fusible.
Revenir en haut Aller en bas
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:08

non l'ESP de désactive mais lESP fonctionne correctement
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:12

Tu ve dire même voyant allumé la voiture ne dérappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:13

non voyant eteint la voiture derappe pas et voyant allumé sa drift mais tout marche normalement j'ai jste le voyant qui s'allume
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:19

Le voyant au milieu du compteur?
Revenir en haut Aller en bas
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:20

non celui coté droite du compteur en dessous du frein a main
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:27

Tu peu me le décrire excatement.
Revenir en haut Aller en bas
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:30

c'est un voyant orangé avec ecrit BAS et juste en dessous ESP c'est le meme voyant et non deux voyant separés
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:42

Le témoin s'allume lorsqu'une défaillance est détectée dans le système d'assistance au freinage d'urgence ou dans le programme électronique de stabilité.

En gros tu doit pu avoir d'ABS
Revenir en haut Aller en bas
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:53

pourtant tout fonctionne bien j'ai déjà freiner d'urgence pour voir sous la pluie et tout est correcte c'est sa qui est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 40
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:59

Dans le guide il indique de faire controler aussi vite que possible le BAS et l'ESP par un concessionnaire.

Le BAS complète le système des freins, en gros un amplificateur.


Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 20:46

ok merci je vais voir sa au plus vite car je roule comme sa depuis 3 mois environ car moi je n'est pas de concessionnaire a 100km a la ronde c'est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
coco
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 32

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:50

celle que j'avais essayé avait le meme truc avec encore en plus le voyant defaut moteur allumé
Revenir en haut Aller en bas
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:52

a bon bizarre ou sa vous l'avez essayer défaut moteur c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
coco
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 32

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:55

c'etait une que j'avais essayé au luxembourg dans un garage, mais je crois que maintenant elle est en vente sur leboncoin dans la region de nante
Revenir en haut Aller en bas
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:56

ok ok le pire c'est que ce n'est en aucun cas gênant mais bon j'aime pas avoir un voyant d'allumé
Revenir en haut Aller en bas
coco
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/12/2009
Messages : 32

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 20:00

ba non tout fonctionne car j'avais fait des daprt plein gaz et la motricité se coupait donc tout fonctionnait.

a mon avis faut passer en concession pour la faire passer a la valise, mais attention qu'il ne trouve pas se que c'est et qu'il t'efface le defaut qui reviendra quelques temps aprés...
Revenir en haut Aller en bas
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 20:01

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:02

Salut j'ai eu le même petit soucis au debut, en faite il n'y a aucun soucis, mais c'est ton boitier ou se trouve l'allumage des feux sur la gauche du volant qui deconne. Va chez ton concessionnaire il t'arrangeront le soucis!! Moi je n'ai rien eu a debourser!!
Revenir en haut Aller en bas
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:03

a merci sa fait plaisir a entendre
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:10

Ne t'inquiete pas ce n'est rien.. Mias sache que moi j'ai acheter ma cross des qu'elle est sortie elle totalise bientôt 100000 km et rien a signaler, aucun soucis!! j'affirme que c'est une trés bonne voiture!
Revenir en haut Aller en bas
mahrkgb
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 15

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:10

ok merci je vais aller voir pour aller chez un concessionnaire merci de ta part
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:26

Cette après midi en roulant assez dynamiquement, j’ai le voyant BAS ESP qui c’est allumé, puis éteint lors du redémarrage du véhicule. Bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 23:19

maxime a écrit:
Cette après midi en roulant assez dynamiquement, j’ai le voyant BAS ESP qui c’est allumé, puis éteint lors du redémarrage du véhicule. Bizarre ?

Démarrage du moteur ou mise en mouvement du véhicule Question

Car dans le second cas, en cas de démarrage un peu sur les chapeaux de roue, cela peut s'expliquer facilement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 14:06

Moi j ai le voyant qui clignote a chaque fois que je pose le pied sur la pédale de droite, c'est normal.

Nb : Je pense que eCoyote saura me repondre. Looool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:29

maxime a écrit:
Cette après midi en roulant assez dynamiquement, j’ai le voyant BAS ESP qui c’est allumé, puis éteint lors du redémarrage du véhicule. Bizarre ?

Je pense que maxime parle du voyant de défaut "BAS ESP" et non du voyant de mise en route de l'ESP qui se trouve au centre du compteur de vitesse.
Si le voyant de défaut s'allume, ce n'est pas normal...d'où le topic !! Very Happy
Le système a du détecter un défaut dans le circuit, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/12/2009
Messages : 33

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:01

Oui je parle bien du voyant BAS ESP, le voyant c’est allumé en roulant donc je me suis arrêté, puis j’ai éteint la voiture et au redémarrage du moteur le voyant a disparu, donc je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
robbyone31
Conduite
Conduite
robbyone31


Age : 43
Téou : Brive la Gaillarde
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 138

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 21:02

maxime a écrit:
Oui je parle bien du voyant BAS ESP, le voyant c’est allumé en roulant donc je me suis arrêté, puis j’ai éteint la voiture et au redémarrage du moteur le voyant a disparu, donc je ne comprend pas !

Que le voyant ce soit éteint à l'extinction de la voiture et qu'il ne soit pas revenu au redémarrage, c'est normal, le défaut avait disparu. Il se rallumera si le défaut revient.
Pour ma part, il y a quelques temps, j'ai laissé la voiture moteur tournant devant mon garage le temps d'ouvrir la porte et le moteur s'est éteint tout seul sans aucune raison, le voyant moteur était allumé.
Après redémarrage, plus de voyant. j'ai alors consulté la prise OBD pour voir si il y avait un défaut d'enregistré, mais en général l'historique des défauts est effacé dés que l'on coupe le contact....ce que j'avais fait !!
Revenir en haut Aller en bas
racing
Démarrage
Démarrage



Age : 63
Téou : Orleans
Inscrit le : 28/06/2010
Messages : 25

Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:25

je viens d'avoir le voyant abs esp en permanence .

elle n'a que 1700km et tout à l'air de fonctionner .

si quelq'un a une idée d'ou cela peut provenir

je suis preneur.

je sents que je vais avoir droit à la valise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témon ABS ESP Empty
MessageSujet: Re: Témon ABS ESP   Témon ABS ESP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témon ABS ESP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: