Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDavy76 présentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Davy76 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Davy76 présentation Empty
MessageSujet: Davy76 présentation   Davy76 présentation I_icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:54

Bonjour a tous.
Davy de Haute Normandie (76) et futur acquéreur d'un crossfire. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Davy76 présentation Empty
MessageSujet: Re: Davy76 présentation   Davy76 présentation I_icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 03:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Davy76 présentation Empty
MessageSujet: Re: Davy76 présentation   Davy76 présentation I_icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 08:27

Davy76 présentation 135981 
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

Davy76 présentation Empty
MessageSujet: Re: Davy76 présentation   Davy76 présentation I_icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 10:51

Davy76 présentation 135981 
Revenir en haut Aller en bas
carlos88
Stationnement
Stationnement
carlos88


Inscrit le : 01/01/2014
Messages : 12

Davy76 présentation Empty
MessageSujet: Re: Davy76 présentation   Davy76 présentation I_icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:50

bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Davy76 présentation Empty
MessageSujet: Re: Davy76 présentation   Davy76 présentation I_icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:55

Bienvenue à toi !!

Dis-nous en plus !! Pourquoi une Crossfire ? Quel version en vue ? As-tu déjà essayé des modèles ? ...
Cause donc l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davy76 présentation Empty
MessageSujet: Re: Davy76 présentation   Davy76 présentation I_icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 22:50

La crossfire pour son originalité, sa beauté, la curiosité qu'elle convoite, sa conception (mercedes) et le bruit du V6 3.2. J'ai jamais eu la chance dans conduire une mais j'ai pu deja monté dedans en concession a Rouen et je suis fan. Voila maintenant 4ans que je passe regulierement sur le forum (inscription non obligatoire auparavant) et que je regarde les differents topic et j'attend de sauté enfin le pas... D'ici 1ans elle devrait etre dans le garage. Mon coup de coeur serait une cross rouge, limited, roadster (pas tres utile en normandie mais pour le si peux...), Bva (habitué au dsg), cuir rouge et noir. Jai deja appris beaucoup grace a ce forum donc changé rien.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Davy76 présentation Empty
MessageSujet: Re: Davy76 présentation   Davy76 présentation I_icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:30

Roadster rouge en Mayenne ça passe, alors en Normandie ça devrait aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davy76 présentation Empty
MessageSujet: Re: Davy76 présentation   Davy76 présentation I_icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 08:43

Ah un mayennais. Jai habité Ernée ca doit te parler? Il fait meilleur temps qu'en normandie tout d'meme.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Davy76 présentation Empty
MessageSujet: Re: Davy76 présentation   Davy76 présentation I_icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 09:50

J'habite actuellement à 30 bornes d'Ernée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Davy76 présentation Empty
MessageSujet: Re: Davy76 présentation   Davy76 présentation I_icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 18:28

J'aurai peux etre la chance de te croiser un jour, je descend regulierement sur ernée et vitré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davy76 présentation Empty
MessageSujet: Re: Davy76 présentation   Davy76 présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy76 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: