Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Sale gosse I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Sale gosse

Aller en bas 
+3
brozny
PIUPS
Neo Tsu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 13:30

Bonjour à tous je recherche le manuel en français, car ma Crossfire est importé d'Allemagne avec le carnet en allemand bien sur.

Merci

Fred le Sale Gosse
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:23

Tu portes bien ton surnom.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:31

What a Face  What a Face  What a Face Monsieur le sale gosse ,
Il est de bon ton ,sur ce forum ,comme sur tous les autres d'ailleurs  ,de se présenter aux anciens membres du dit forum .c'est simplement une question de politesse et de courtoisie .
Par présentation , nous entendons ,au minimum, modèle de Crossfire possèdé,région ,antécédents automobiles et beaucoup d'autres choses pour les bavards .
La présentation se fait dans le topic " présentation" , comme son nom l'indique .
Ensuite ,les gentils membres du forum ,pourront répondre à tes demandes, après t'avoir gentiment souhaité la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 09:34



Bonjour à Tous je suis peut-être un Sale-Gosse, mais je me suis présenter à l'administrateur suite à son mail, comme étant pas adepte des forums je pensait que c'était la que je devait répondre. DSL se n'est pas dans mon habitude, j'ai du savoir vivre & courtoisie...

Fred le Sale-Gosse 44 ans j'habite à 10 km de Lyon sur la commune de Craponne Ouest Lyonnais, petit village de 9000 hab., je mesure 1.72 m 78 kg et je chausse du 42 Smile


Je suis tomber amoureux de ce petit bijoux sur le bon coin, j'ai longuement hésiter entre plusieurs véhicules: Chevrolet Camaro Cabriolet, Ford Mustang 380 Cv, Porche Cayman.

Mon véhicule
CrossFire 3.2 V6 Cabriolet de 2007
Couleur Noir intérieur bi-couleur Noir et blanc crème
Jante 19 pouces à l'avant
20 pouces à l'arrière
Jantes Azev

Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 10:48

Présentation Sale gosse 135981  sale gosse
attention au surpoids  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 12:02

Merci de cette présentation, et bienvenue à toi !!

Dans la section documentation, un sujet contient le manue en français, celui-ci : https://www.crossfire-garage.com/t408-technique-manuels

Y'a plus qu'à le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 12:50

ah un voisin!!!
j habite pierre benite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:37

Grand merci pour l'info les gars

Brozny à insinué que j'était en surpoids ? pas du tout je suit tailler en V trop musclés jean pierre Smile

Bonjour à un voisin zenzen de pierre bénite, sur Craponne nous sommes deux à avoir une crossfire cabriolet la mienne est noir et celle de mon pote elle est grise anthracite.

Prêt pour une sortie dés qui fait soleil...  bounce 

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:40

Présentation Sale gosse 135981 
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 18:06

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:32

quand vous voulez pour une rencontre dans le coin!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 23:47

Salut sale gosse.
Merci pour la rectif de présentation ,qui ,pour le coup ,est vraiment complète .
Bonne visite du forum et bonnes ballades et rencontres avec les autres membres de la région lyonnaise .
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:22

Sale gosse a écrit:
Grand merci pour l'info les gars

Brozny à insinué que j'était en surpoids ? pas du tout je suit tailler en V trop musclés jean pierre Smile

Bonjour à un voisin zenzen  de pierre bénite, sur Craponne nous sommes deux à avoir une crossfire cabriolet la mienne est noir et celle de mon pote elle est grise anthracite.

Prêt pour une sortie dés qui fait soleil...  bounce 

bonne journée à tous.

 Présentation Sale gosse 135981 
décidement le sale gosse, il faut que tu apprennes que ici il n'y a pas que des "gars" mais aussi des "dames" qui possèdent des crossfires comme toi !!! ce n'est pas parce que tu as une belle voiture qu'elle n'est réservé qu'aux gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sale gosse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sale gosse   Présentation Sale gosse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sale gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de 7'67
» presentation
» Présentation Crossfireroadster67
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: