Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPOIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darck666
Démarrage
Démarrage
darck666


Age : 51
Téou : bretagne
Inscrit le : 18/05/2013
Messages : 29

POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  Empty
MessageSujet: POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR    POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:13

Bonjour a tous
Petite question est il possible de démonter cette poignee en forme de barre sans démonter le panneau de porte .j ai d éclipsé la barre en deux dévisse les vis étoiles mais je n'ose pas force. si vous avez une idée sur la question merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  Empty
MessageSujet: Re: POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR    POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 09:19

Je n'ai pas réussi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
darck666
Démarrage
Démarrage
darck666


Age : 51
Téou : bretagne
Inscrit le : 18/05/2013
Messages : 29

POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  Empty
MessageSujet: Re: POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR    POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 09:45

Le revetement de cette barre ne tient pas a la longue je suis oas le seul dans ce cas en alu sa aurait pas ete du luxe enfin sa occupe comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
jchapelle123
Conduite
Conduite



Age : 40
Téou : Avranches Basse Normandie
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 90

POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  Empty
MessageSujet: Re: POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR    POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 12:35

En enlevant les 2 vis, elle doivent venir. Elles sont toutefois clipsées au fond de chaque coté de la vis. Tu dois pouvoir les atteindre avec un tournevis plat.

Je ne suis pas le bon exemple car j'ai un peu trop forcé quand je l'ai ai démonté et j'ai du les recoller par la suite.
Pour ma part le revêtement s'écaillé, je l'ai remplacé au début par du film carbone 3M.
Le résultat étant décevant, je les ai recouvert de cuir de la même teinte que mes intérieurs de portières et sièges.
Revenir en haut Aller en bas
darck666
Démarrage
Démarrage
darck666


Age : 51
Téou : bretagne
Inscrit le : 18/05/2013
Messages : 29

POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  Empty
MessageSujet: Re: POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR    POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 12:55

Super merci je vais essayer merci
je prevois aussi du film a voir
Revenir en haut Aller en bas
darck666
Démarrage
Démarrage
darck666


Age : 51
Téou : bretagne
Inscrit le : 18/05/2013
Messages : 29

POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  Empty
MessageSujet: resolu   POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 14:49

impeccable en placent un petit tournevis dans les petites fentes et en tirant
dessus ca vient encore merci.
encore petite question comment démontons le cache de finition noir lisse au dessus du compteur ???? j ai lu un tuto mais pas tout compris d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  Empty
MessageSujet: Re: POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR    POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POIGNNEE DE FERMETURE INTERIEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme fermeture et warning
» fermeture de portiere
» Fermeture centralisee
» fermeture centralisée
» Fermeture automatique des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: