Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesbonjour de nono3.2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour de nono3.2

Aller en bas 
+6
BigBang
Zzyzx
Neo Tsu
benfab68
PIUPS
brozny
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 18:42

salut, moi c' est bruno de département 59 , futur acquéreur d un crossfire 3.2 atmo.
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:10

Bonsoir,
tu es d'où, âge, ville
quel modèle vas tu acheter et quand ?
ça serait bien que tu nous en dise plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:23

brozny a écrit:
Bonsoir,
tu es d'où, âge, ville
quel modèle vas tu acheter et quand ?
ça serait bien que tu nous en dise plus Wink
C'est ben vrai , ça !!!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:30

bonsoir , je suis de dunkerque, 40 ans, je vais demain voir un coupé 3.2 et  un roadster 3.2.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 20:51

bonjour de nono3.2 135981 Bienvenue à toi Bruno de Dunkerque ! 
Donne nous tes impressions après avoir vu les deux voitures et n'hésite pas à poser des questions . Tu trouveras déjà beaucoup de réponses dans le forum en cliquant sur "chercher" 
À bientôt .


Dernière édition par PIUPS le Jeu 17 Avr 2014, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:05

Ah! j'attendais d'avoir des précisions.....c'est qu'ici on filtre  Rolling Eyes 

Bienvenue à toi.
 bonjour de nono3.2 135981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:22

pour les questions , c est sympa , je me disais que la boitoto correspondait le mieux à l auto , vos impressions ??
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 08:06

Salut et bienvenue à toi !!

Les possesseurs de boite auto te diront que c'est mieux pour avoir le temps de s'astiquer le manche  Evil or Very Mad 
Les vrais conducteurs te diront que rien ne vaut une boîte manuelle pour se faire plaisir...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 08:33

Bref prend une boite auto ( ça y est la guerre est repartie )  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 12:21

Neo Tsu a écrit:
Salut et bienvenue à toi !!

Les possesseurs de boite auto te diront que c'est mieux pour avoir le temps de s'astiquer le manche  Evil or Very Mad 
Les vrais conducteurs te diront que rien ne vaut une boîte manuelle pour se faire plaisir...  Twisted Evil
"Les vrais conducteurs " ... Je me maaarrreee !!
On se fait très plaisir avec la boite auto ,que l'on peut utiliser en manuel ,si besoin est .
Et quel plaisir dans les embouteillages.... Faut me dire où il est , à faire première , seconde , point mort , première , seconde,  point mort , première ,seconde ,point mort ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 12:48

PIUPS a écrit:
Neo Tsu a écrit:
Salut et bienvenue à toi !!

Les possesseurs de boite auto te diront que c'est mieux pour avoir le temps de s'astiquer le manche  Evil or Very Mad 
Les vrais conducteurs te diront que rien ne vaut une boîte manuelle pour se faire plaisir...  Twisted Evil
"Les vrais conducteurs " ... Je me maaarrreee !!
On se fait très plaisir avec la boite auto ,que l'on peut utiliser en manuel ,si besoin est .
Et quel plaisir dans les embouteillages.... Faut me dire où il est , à faire première , seconde , point mort , première , seconde,  point mort , première ,seconde ,point mort ..... clown

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 13:08

J'habite en Mayenne, il n'y a pas d'embouteillages ici...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 13:57

PIUPS a écrit:
Neo Tsu a écrit:
Salut et bienvenue à toi !!

Les possesseurs de boite auto te diront que c'est mieux pour avoir le temps de s'astiquer le manche  Evil or Very Mad 
Les vrais conducteurs te diront que rien ne vaut une boîte manuelle pour se faire plaisir...  Twisted Evil
"Les vrais conducteurs " ... Je me maaarrreee !!
On se fait très plaisir avec la boite auto ,que l'on peut utiliser en manuel ,si besoin est .
Et quel plaisir dans les embouteillages.... Faut me dire où il est , à faire première , seconde , point mort , première , seconde,  point mort , première ,seconde ,point mort ..... clown

+1  lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 14:18

Neo Tsu a écrit:
J'habite en Mayenne, il n'y a pas d'embouteillages ici...  Laughing
C'est vrai ... Par contre y'a des rillettes. Si on se rencontre un de ces jours ,je compte sur toi, j'amènerai le liquide  drunken
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 15:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:02

Heureusement, bigbang est là pour remettre un peu d'ordre dans ce post qui partait en sucette .
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:13

bonjour de nono3.2 135981
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:33

PIUPS a écrit:
Neo Tsu a écrit:
J'habite en Mayenne, il n'y a pas d'embouteillages ici...  Laughing
C'est vrai ... Par contre y'a des rillettes. Si on se rencontre un de ces jours ,je compte sur toi, j'amènerai le liquide  drunken

Tu me le rappelleras d'ici là, mais ce sera avec plaisir !
Rillettes gorronnaises en Mayenne, et sinon je peux faire unr apide détour en Sarthe  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 14:08

bonjour de nono3.2 135981 Pas d'embouteillage non plus chez moi alors boite manuelle, pas de rillettes non plus, seulement des tourtons, des ravioles et des oreilles d'anes.

 scratch Pour les amis des betes je précise que les oreilles d'Anes ne proviennent pas de l'animal mais d'une espèce d'épinard.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2207

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 20:36

brozny a écrit:
Bref prend une boite auto ( ça y est la guerre est repartie )  Twisted Evil

Je me demande si le Chef ne devrait pas ouvrir une nouvelle rubrique sur le sujet, visible directement à la Une du Forum… BA vs BVA ? Car il s'agit d'un sujet de la plus haute importance, extrêmement clivant. Et faut pas rigoler avec ces choses là. Smile  Beaucoup de nouveaux se posent la question, le sujet revient souvent, et tous les XFistes n'ont qu'une envie : se lâcher, en découdre avec ceux du camp adverse, et en finir une bonne fois pour toute !   Twisted Evil

_________________
  M      u      l      d      e       r
bonjour de nono3.2 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 09:54

bonjour de nono3.2 135981  bonjour de nono3.2 135981  bonjour de nono3.2 135981 

boite auto, c'est la meilleur, profitons de vanter les mérites de notre automatique pendant que notre singe fait la sieste !!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 10:11

Mulder a écrit:
brozny a écrit:
Bref prend une boite auto ( ça y est la guerre est repartie )  Twisted Evil

Je me demande si le Chef ne devrait pas ouvrir une nouvelle rubrique sur le sujet, visible directement à la Une du Forum… BA vs BVA ? Car il s'agit d'un sujet de la plus haute importance, extrêmement clivant. Et faut pas rigoler avec ces choses là. Smile  Beaucoup de nouveaux se posent la question, le sujet revient souvent, et tous les XFistes n'ont qu'une envie : se lâcher, en découdre avec ceux du camp adverse, et en finir une bonne fois pour toute !   Twisted Evil


Ça ne finira jamais , y'a des têtus !!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de nono3.2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de nono3.2   bonjour de nono3.2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de nono3.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour..et un de plus...
» Un nouveau membre dans la famille CrossFire :)
» Petite nouvelle
» Bonjour du 64
» Ti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: