Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesJe m'excuse pour le retard... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je m'excuse pour le retard...

Aller en bas 
+7
foulou
eCoyote
Z32
Zzyzx
Dav91
Equipe administration
Ghostrider
11 participants
AuteurMessage
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 18:50



Bonjour à tous,

Veuillez m'excuser pour ce retard de présentation... Ben oui c'est vrai j'ai montré mon roadster mais je n'ai pas présenté son proprio!
Donc je me rattrape, j'ai 48 ans, j'habite dans le Var Cool (oui c'est vrai il y des privilégiés...) je possède mon roadster depuis juin 2009 acheté d'occaz, je suis un fondu des mécaniques américaines bounce (d'ailleurs je possède 2 Harley et un 4x4 Chevy Blazer de 1984 (le vrai, le grand avec un V8...6.2L mais en diesel!!! Laughing) et je possédais une TransAm 79 de 6.6L euh...essence celle là mais un V8 au son sublime...
Je voulais acheter une corvette de 78 au départ mais bon mon épouse a fait pencher la balance pour le Crossfire Smile Mais bon je ne désespère pas pouvoir acheter une corvette un jour...le bruit du V8 est trop Top
Bon ben voilà chose faite je suis content de voir et rencontrer d'autres passionnés Cool
Alors vivement le 17 à St Trop
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:48

Soit le bienvenue.

Si tu as des photos de tes autres américaines, n'hésite pas à les poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Dav91
Conduite
Conduite
Dav91


Age : 48
Téou : Essonne 91
Inscrit le : 01/12/2009
Messages : 76

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:55

Je m'excuse pour le retard... 135981
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 20:57

Hello, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:22

Privilégié, effectivement, tu seras.
Amoureux des américaines, tu resteras.
Le forum jour et nuit, tu liras !...

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:32

Z32 a écrit:
Privilégié, effectivement, tu seras.
Amoureux des américaines, tu resteras.
Le forum jour et nuit, tu liras !...

Bienvenue à toi ! Wink

Victime de la taxe carbone tu seras,
Cible favorite des impôts tu resteras,
Le forum jour et nuit, te consolera !...

Bienvenue dans un pays devenu autophobe dont les dirigeants rêvent de voir tout le monde rouler en Dacia Evil or Very Mad
Pauvres de nous dans ce monde triste et standardisé No

Citation de Georges Clémenceau reprise par Coluche :
"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 10:36

eCoyote a écrit:


Bienvenue dans un pays devenu autophobe dont les dirigeants rêvent de voir tout le monde rouler en Dacia Evil or Very Mad
Pauvres de nous dans ce monde triste et standardisé No



Qu'avons nous si ce n'est des dacia améliorées....

dacia & renault vs crossfire et mercedes

Ils font ou on fait des voitures donc l'extérieur est plus ou moins flatteur Wink en prenant un châssis et un moteur déjà utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 10:59

En prenant Dacia comme exemple, je voulais dire standardisation vers le bas en terme de design des automobiles : pas d'âme No No No

Et comme nos charmants dirigeants rêvent tous de nous faire rentrer dans le 'moule'; c'est l'outil parfait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 11:15

eCoyote a écrit:
En prenant Dacia comme exemple, je voulais dire standardisation vers le bas en terme de design des automobiles : pas d'âme No No No

Et comme nos charmants dirigeants rêvent tous de nous faire rentrer dans le 'moule'; c'est l'outil parfait Evil or Very Mad

Ho que oui...

Pensée unique etc....


Lorsque je vois les monospaces bétaillères, je trouve que ces véhicules ce ressemblent tous...

ET je prend mon pied en permanence, lorsque je vois Monsieur regarder mon jouet du haut de son monospace, avec un truc en plastique on appuie dessus ca fait porte gobelet.... Ce dire, qu'elle belle auto...

Ben oui, t'as choisis, il faut assumer... Là, tu as une voiture à DEUX place, avec un PETIT coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:09



Je ne dirais qu'un mot REBELLION cheers cheers bounce

Assumons et montrons nos différences!!!! Et surtout soyons en fier!

Beaucoup de personnes nous envient et n'osent pas "sauter" le pas par peur (ça coûte trop cher....à l'entretien) ou ignorance (ça consomme trop....) ou simplement par peur de ce qu'on dira d'eux!!!

Bref que des bêtises et beaucoup se privent de se faire plaisir;

Moi je roule Harley depuis 1982 bien avant que la mode arrive, à l'époque les gens s'arrêter pour en voir une (et quand il y en avait une qui passé!!!), en 1984 je me suis fait "accompagné" par 2 CRS en motos sur l'autoroute à proximité de Marseille centre jusqu'à leur poste, ils m'ont arrêté juste pour voir mon Electra!!! Laughing Je ne pense pas que maintenant ce serait la même chose, yen a à tout les coins de rues et sincèrement même moi je les regarde moins les nouvelles, elles ont perdu leur âmes et ne sont plus qu'un objet de frime, il y a vraiment très peu de puriste Sad
Et pour les américaines c'est pareil; ma première fut une buick Skylark limited de 1981 un V6 de 2.8L acheté 36000Fr à l'époque une version importée pour l'Europe et vendu en concession en France acheté d'occas en 1991 avec 120000Km au compteur, une conso de 9 à 10l un confort extra je lui ai mis 150000km de plus sans avoir aucune réparation en 10 ans et je l'ai revendu!!! Si si c'est vrai 20000Fr en fait je n'ai "perdu que 15000Fr!!

En 1993 alors que j'habitais en Allemagne, j'ai acheté une Pontiac TRANSAM de 1979 pour 27000Fr (si, si c'est possible!!!) La voiture dont je révais quand j'étais petit le modèle noire avec l'oiseau de feu sur le capot! Je l'ai ramené à mon retour en France et direction Les mines de Marseille avec un dossier de réception à titre isolé (il n'y avait plus rien d'origine à l'extérieur...élargisseur d'aile AR et AV pneus AR 295/50/15 et AV 235/60/15 un monstre en largeur presque 2m, une rampe de feu arrière rouge avec les cligno à l'américaine cad stop+cligno) un bruit moteur de V8 glouglou un bruit terrible de sifflement à l'accélération (prise d'air énorme sur le capot pour nourrir l'unique carbu quadruple corps du V8 de 6,6L) eh bien croyais moi si vous voulais ben elle est passé au mines du premier coup!!! Et le gars, un vieux (j'étais plus jeune à l'époque...) m'a même fait une dérogation pour les feux arrière pour l'homologation!!! Y a pas à dire c'était une autre époque. Mais bon cette belle bête je m'en suis séparé en 2002 pour pouvoir acheté les tuiles de ma maison que je construisais dans le Var. Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais peut-être qu'un jour je pourrais en retrouver une...mais le temps passe et on se fait vieux!!!

Mon 4X4 Chevy c'est mon préféré, un modèle 1984 Full Size V8 6.2L Diesel acheté d'occas aussi en 1994, avec 100.000 Miles au compteur, importé par un garage de Metz des USA, là par contre ça a un peu trainé avec les mines mais avec de la persévérances il est homologué en carte grise normale!! cheers j'ai roulé tout les jours avec conso raisonnable (12.5L/100km) et pour partir en vacances dans le Var (à l'époque j'habitais à Evreux Sad ) le pied!! les 3 gamins le chien et les valises et en plus il restait de la place!!! Laughing Bon c'est vrai c'est pas un foudre de guerre il n'a que 150CV mais on voit la vie différemment quand on le conduit (c'est vrai!!!) il peut monter à 150Km/h mais c'est rare que je le pousse là...Voilà c'est ma seule américaine de gros calibre qui me reste et celle là je suis pas prés de m'en séparé!!! Cool

Pour les entretenir je fais tout moi même c'est ce qui m'amuse le plus, on moins dans ces voitures ou motos y a de la place pour passer les mains (par contre dans le Cross...) et surtout vu l'époque de ces véhicules il n'y avait pas d'eléctronique ou très très peu...donc facile!!!

Bon ben voilà ma présentation est complète, je voulais surtout dire "Profitez de chaque instant pour vous faire plaisir" car la vie passe trop vite et qu'importe ce que dise les gens!!! Restons nous même!!! lol!

Voici quelques images j'essaierai de trouver d'autres. Merci à tous de votre accueil, ce forum est très utile et intéressant!
Je m'excuse pour le retard... Dsci0010

Je m'excuse pour le retard... Dsci1110
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:05

Là ou tu entretiens toi même tes voitures, moi je ne fais RIEN.

C'est aussi un gros frein pour l'achat d'une américaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:58

Cool la présentation Very Happy , rien à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:58

En plus, on dirait bien que notre "Conducteur Fantôme" est un amoureux de la nature !!... Beau coin que tu habites là !... a en croire la photo avec ton 4x4 ...

(dis, il n'y a pas une parcelle pour moi !?... scratch sunny )
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:04

Zzyzx a écrit:
eCoyote a écrit:
En prenant Dacia comme exemple, je voulais dire standardisation vers le bas en terme de design des automobiles : pas d'âme No No No

Et comme nos charmants dirigeants rêvent tous de nous faire rentrer dans le 'moule'; c'est l'outil parfait Evil or Very Mad

Ho que oui...

Pensée unique etc....


Lorsque je vois les monospaces bétaillères, je trouve que ces véhicules ce ressemblent tous...

ET je prend mon pied en permanence, lorsque je vois Monsieur regarder mon jouet du haut de son monospace, avec un truc en plastique on appuie dessus ca fait porte gobelet.... Ce dire, qu'elle belle auto...

Ben oui, t'as choisis, il faut assumer... Là, tu as une voiture à DEUX place, avec un PETIT coffre.
Je ne peux que plussoyer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai une grosse bétaillère (VW Multivan) pour voyager confortable avec toute la petite famille et la Crossfire pour me faire plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui c'est un aspirateur à minettes, hors du cadre écolo-machin-chose et purement égoïste : J'ASSUME et tant pis pour les tristes du bulbe dans leur Scénic ou Picasso cheers
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:06

Ghostrider a écrit:


Je ne dirais qu'un mot REBELLION cheers cheers bounce

Assumons et montrons nos différences!!!! Et surtout soyons en fier!

Beaucoup de personnes nous envient et n'osent pas "sauter" le pas par peur (ça coûte trop cher....à l'entretien) ou ignorance (ça consomme trop....) ou simplement par peur de ce qu'on dira d'eux!!!

Bref que des bêtises et beaucoup se privent de se faire plaisir.

Tant pis pour eux et continuons à en profiter Twisted Evil

A partir du moment où on me force à aller dans un direction pour faire comme tout le monde, vous pouvez être sûr du résultat : je vais dans l'autre sens What a Face Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:11

Pour Z32 : En plus, on dirait bien que notre "Conducteur Fantôme" est un amoureux de la nature !!...
Beau coin que tu habites là !... a en croire la photo avec ton 4x4 ...

(dis, il n'y a pas une parcelle pour moi !?...


Ben oui j'aime bien le plein air, sauf que là c'est pas chez moi Sad , j'aurais bien aimé car c'est un beau terrain d'un hectare avec vue sur la mer à La Ciotat...chez un de mes clients. J'ose même pas vous dire le prix qu'il l'a payé...c'est un nombre avec 7 chiffres affraid
Je lui ai débroussaillé son terrain et coupé quelques arbres. Very Happy Donc là j'ai pu mettre le Chevy en situation et cela lui va assez bien, je trouve!!!

Je fais du débroussaillage et entretien de jardin (entre autres activités...car également du dépannage à domicile électricité, plomberie et électroménager!!!) disons que je fais dans le multi services pour les particuliers.Cool

Non moi j'habite dans le moyen Var et j'ai pas la vue sur la mer Crying or Very sad mais par contre j'ai un beau terrain aussi un peu plus petit (6000m) avec vue sur le massif de La Ste Baume Laughing...j'aime bien avoir de l'espace autour de moi et pas les voisins derrière ma clôture!

Bon allez puisque je vous trouve très sympa je vous donne mon prénom!!! C'est Eric comme ça vous mettrez déjà un prénom sur Ghostrider Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:15

J'ai une fois campé à l'arrache sur un terrain à La Ciotat avec une vue directe sur l'île verte, le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:38

Perso, pour mes vieux jours ( Twisted Evil ), je serais interressé par une parcelle sans vue sur mer mais max à 40-50 km de celle-ci, histoire de bénéficier toujours de conditions météo.
Une parcelle dans laquelle je pourrais laver ma voiture sans être vus des voisins.... C'est tout ce que je demande... I love you
Eric: je compte sur toi pour me dénicher la bonne affaire !! Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:15

Une parcelle pour être tout beau et tout bronzé Je m'excuse pour le retard... Icon_razz

Moi je suis à 45H des stations de ski et à 1H30 de la mer, entre les deux quoi Je m'excuse pour le retard... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
carole83
Conduite
Conduite
carole83


Age : 56
Téou : var
Inscrit le : 17/08/2009
Messages : 52

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:53

Je m'excuse pour le retard... 135981 albino
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:43

foulou a écrit:
Une parcelle pour être tout beau et tout bronzé Je m'excuse pour le retard... Icon_razz

Moi je suis à 45H des stations de ski et à 1H30 de la mer, entre les deux quoi Je m'excuse pour le retard... Icon_cheers

45H What a Face Même nous, proche de Strasbourg, on est plus proche des plages de Malibu beach....
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:07

Zzyzx a écrit:
foulou a écrit:
Une parcelle pour être tout beau et tout bronzé Je m'excuse pour le retard... Icon_razz

Moi je suis à 45H des stations de ski et à 1H30 de la mer, entre les deux quoi Je m'excuse pour le retard... Icon_cheers

45H What a Face Même nous, proche de Strasbourg, on est plus proche des plages de Malibu beach....

Je suis décu, j'allais faire la même blague. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:34

foulou a écrit:
Une parcelle pour être tout beau et tout bronzé Je m'excuse pour le retard... Icon_razz

Moi je suis à 45H des stations de ski et à 1H30 de la mer, entre les deux quoi Je m'excuse pour le retard... Icon_cheers

Ben tu vois moi c'est le contraire!!! 40 à 45 mn de la mer (Toulon/Marseille/La Ciotat/ Hyeres...) et 1H30 à 2H de la neige (Vars), bref j'ai un terrain très bien situé!!!


Z32 a écrit:
Perso, pour mes vieux jours (Twisted Evil ), je serais interressé par une parcelle sans vue sur mer mais max à 40-50 km de celle-ci, histoire de bénéficier toujours de conditions météo.
Une parcelle dans laquelle je pourrais laver ma voiture sans être vus des voisins.... C'est tout ce que je demande... I love you
Eric: je compte sur toi pour me dénicher la bonne affaire !! Wink sunny

Dis moi apparemment là où j'habite te conviendrais!!! En plus c'est vrai qu'il y a pas mal de gens du nord qui s'installe par ici (Suédois, Anglais, Belges...) Faut voir ce que tu veux (projet d'installation ou d'achat residence secondaire) et surtout quand tu le veux (à court ou long termes!)
Moi si je peux aider y a pas de problème! santa Mais je suis pas le Père Noël !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 23:53

Effectivement, ta situation est idéale !

Achat prévu dans cette décennie... Twisted Evil Vu la chute de l'immobilier, je me demande si acheter une maison existante ne serait pas plus avantageux que de faire construire... Idea Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 17:50

Je suis d'accord, il faut arrêter de se poser trop de questions, moi je possède ma crossfire depuis sa sortie et j'en suis toujours aussi heureux et je la trouve toujours aussi belle! Derniérement je me suis offert une chrysler 300 c touring(et oui fidèle à l'originalité chrylser). deplus cette marque un peu méconnue et souvent critiquée mais la mécanique et au top, sans accro à rendre jaloux d'autres marques.
Mon prochain achat d'ici 5 ans je penses se serra soit la nouvelle camaro ou soit une corvette!!!tout sauf éléctrique!!lol Pourtant je suis un protécteur de la nature car je fais attention, mais j'aime me faire plaisir!t il faut savoir que ce n'est pas les voitures rejettant plus de 250g de co2 qui polluent le plus car celle ci represantes 2 % du parcs automobiles, ce que biensûre les journalistes ne diront jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 23:17

Bienvenue et bravo pour ta présentation ! Ca laisse réveur...
Tu es complètement excusé pour ton retard
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:49

bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse pour le retard... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse pour le retard...   Je m'excuse pour le retard... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse pour le retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bientot!!!!
» Pour les mécanos (PLX Kiwi Wifi pour iPhone)
» Ce n'est pas pour moi...
» Pour Info.
» Vidange pour BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: