Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imageshello hello I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 hello hello

Aller en bas 
+6
Neo Tsu
BigBang
Zzyzx
benfab68
JOSS
ryloth
10 participants
AuteurMessage
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

hello hello Empty
MessageSujet: hello hello   hello hello I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:57

Bonjour à tous je m'appelle cédric,je suis actuellement en train de chercher ma future crossfire.Habitué depuis 2 ans à rouler avec une voiture peu commune (golf caddy pickup de 1986) mais souhaitant passer à quelque chose de plus confortable et de plus puissant je me suis fait avoir par le beau regard d'une crossfire croisé sur la route.Désirant au départ la version roadster je me tourne dorénavant vers une version coupé de 2004 en raison,entre autre,du prix de cette foutu carte grise.je préfère mettre l'argent dans l'essence et y prendre du plaisr plutôt que d'avoir un bout de paplar dans mon portefeuille à 600 boules.
Ce ne sera que partie remise pour le roadster et je pourrai au moins me faire une opinion sur ce véhicule.
Voilà je vous en dirai plus une fois la belle trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:53

Hello et bienvenue!
Tu ne serais pas du 78 par hasard ?

Sinon pour la carte grise, si la voiture a plus de 10 ans, c'est 50% de moins.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 21:02

Hello et bienvenue.
Je crois que je connais bien le Caddy, j'en ai un dans ma cour et sur cette vidéo au Wörthersee en Autriche à la 56ème sec.....
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:20

J’adore Wink

Bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 01:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:12

Merci
Non je ne suis pas dans le 78 plutôt sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 09:16

Bien Venue à toi, et bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:33

hello hello 135981
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 20:49

hello hello 135981
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:30

Je ne savais pas où poster ma question alors pour pas faire de bêtise je vais le faire ici.j'aimerais connaitre la hauteur de caisse ? Question bête mais si quelqu'un pouvait mesurer.merci.
Sinon j'ai trouvé la belle et vais la chercher jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 08:51

De mémoire 16cms, on a du en parler il n'y à pas très longtemps.
Sinon félicitation pour ton achat Smile on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:26

merci.16 cm ? c'est assez bas non ? ça ne frotte pas trop devant lors de petit dénivelé ?je demande ça parceque pour rentrer chez moi j'ai une petite rampe béton.Mon multiplat rentre tranquille mais il est assez haut.Mes beaux frères rentrent aussi facilement leur audi A3 et golf 5 donc je pense que ça devrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 09:38

oui je vous ferai des photos dès que je l'aurai.Maintenant qu'elle est réservé il s'agit de celle ci http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24617637.html  exactement ce que je cherchai, un model de 2004 (carte grise) grise apparemment comme neuve avec peu de kilomètre.Seul bémol le porte cannette reste ouvert,ils ne savent pas pourquoi.j'y regarderai et aurai peut être besoin de votre aide si c'est déjà arrivé à quelqu'un.Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de la voire par hazard? Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 10:09

Elle semble propre oui! 

Pour le porte gobelet si vraiment il ne se ferme pas avec le mécanisme classique tu peux le démonter et le remplacer par un vide poche ou juste revoir le mécanisme.

On en parle, fais une recherche sur porte gobelet Wink

Ya le levier de frein à main et quelques vis à enlever pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 10:12

ok merci de l'info.J'avais regardé mais sur portable sans trouvé.Je ferai une recherche sur pc ce sera plus simple.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 12:11

Belle.
Pour le porte-gobelet encore un truc à l'américaine qui fonctionne pas en Europe  Laughing 
vire-le!
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 12:47

Lol ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 16:49

Voilà ça fait bientôt 15 jours que la belle est chez moi Smile Que du bonheur !!! c'est exactement ce que je cherchai, je suis amoureux de ma caisse lol J'espère qu'elle me le rendra et sera fiable.Je vous mettrai quelque photos mais bon vous savez à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 16:53

Si si, on veut des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 19:08

Les photos, oui on en a, jamais assez... Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
ryloth
Démarrage
Démarrage



Téou : Midi Pyrénées
Inscrit le : 23/07/2014
Messages : 26

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 16:46

hello hello 289329DSCF2754

hello hello 767808DSCF2758

hello hello 690781DSCF2755

Voici quelques photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:11

Nickel , elle est neuve ? ....lol!
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 10:09

en effet elle est clean ta Cross Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 21:34

cheers cheers cheers cheers  oui immatriculé 11 comme moi , les meilleurs  !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello   hello hello I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: