Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imageshelp , ma belle beugue ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 help , ma belle beugue !

Aller en bas 
+3
berto
peter13
sophboy
7 participants
AuteurMessage
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 23:01

coucou tous le monde , à vos cerveaux

donc ce soir en sortant du boulot, je vais à la station, laisses mes phares allumés, je mets de l'essence et là je remonte ds ma voiture et plus rien !! clic clic, plus de batterie.

Deux gentils messieurs à coté de moi me disent c'est la batterie, bougez pas (bonne blague) on a ce qui faut ds le camion (il avait une voiture sur un plateau + leur camion) et là me sortent une batterie boosster  cheers  cheers  et je redémarre, bon déjà je me dis j'ai du c... ds mon malheur.

Mais en rentrant je m'aperçois que j'ai le voyant d'air bag qui reste allumé, déjà ds la semaine, 2 fois ma voiture avait démarré bizarrement et l'aileron s'était soulevé tout seul au moment de démarrer. Mon fernand a regarde tout à l'heure et la voiture moteur éteint phare allumé redemarre comme si de rien était !

je ne sais pas quand la batterie a été changé, c'est une varta. d'après l'ancien proprio elle aurait été changé (bon ça fait 2 ans que j'ai la voiture).

Qu'en pensez vous ? batterie pas batterie , calculateur défaillant ou boitier rcm (déjà démonté il y a quelques mois et soudure à la loupe nickel)
Revenir en haut Aller en bas
peter13
Conduite
Conduite
peter13


Inscrit le : 03/07/2013
Messages : 65

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 09:15

Les malheurs de Sophie tel aurait dû se nommer ton message  Embarassed 

Une batterie qui lâche peut produire des effets inattendus, j'ai changé la mienne suite à un oubli des veilleuses dans le garage impossible de redémarrer ni de la recharger ! Bon elle avait quand même 7 ans ...

Déjà si elle reprends du jus elle est pas complètement morte mais ceci ne t'assure pas qu'elle soit capable de tenir et fournir la charge de façon régulière.

Voilà une petite réponse de normand de la part d'un sudiste.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:33

merci à toi, nico est pas là aujourd'hui et demain férié donc vais voir ça pour qu'il change la batterie dans un premier temps, j'espère que ce n'est pas les calculateurs...

au fait on vous attend ! quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:41

sophboy a écrit:
merci à toi, nico est pas là aujourd'hui et demain férié donc vais voir ça pour qu'il change la batterie dans un premier temps, j'espère que ce n'est pas les calculateurs...

au fait on vous attend ! quand vous voulez !

Bonjour,

Dans ton cas, je vérifierais également la valeur de charge que fourni l'alternateur.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 21:50

merci berto pour ce conseil, c'est vrai ce que tu dis là mais l'alternateur a été changé il y a 3 ans. Ce soir nous avons été faire tester la batterie il lui reste 220A en charge alors qu'une neuve en fait 750A donc résultat pas , je suis repartie avec une batterie neuve mais ce qui m'embète c'est que le voyant d'air bag reste allumé Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 22:00

un bon choc à l'avant... Embarassed  Embarassed  Embarassed  et tu appelles l’assistance Exclamation

Désolé...  lol!  lol!  lol!

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 22:15

pff meme pas drole  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chasedu21
Démarrage
Démarrage
Chasedu21


Age : 34
Téou : Dijon la moutarde
Inscrit le : 25/08/2013
Messages : 21

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 23:15

Salut, pour avoir démarré pas mal d'occasions quand j'étais vendeur, effectivement ta batterie est fatiguée ou mal alimentée (alternateur). L'utilisation d'un booster peut entrainer parfois des codes défaut à l'odb (abs, airbag allumé...). Tu passes à la valise dans un garage et c'est bon. Sinon une batterie fatiguée peut faire faire n'importe quoi ( ex: sur une opel ou toyota, perte de direction assistée ...)
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 23:23

Après avoir fait  changer la garniture intérieure en cuir ( dont le volant) , le témoin d'airbag restait allumé .
Mon mécano à éteint ça avec sa fameuse valise en 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 09:15

Es tu SUR que l'alternateur délivre ce qu'il doit ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 10:34

oui le zèbre puisqu'il avait été changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 11:29

ok.

Maintenant, des pièces neuves ou occasions défectueuses... ca arrive. Re-test (ou fait tester le Fernand Wink Passe lui un bonjour de notre part Exclamation )

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
peter13
Conduite
Conduite
peter13


Inscrit le : 03/07/2013
Messages : 65

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 11:33

A la limite tu installes un pédalier côté passager et tu fais pédaler Nico ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 11:56

peter13 a écrit:
A la limite tu installes un pédalier côté passager et tu fais pédaler Nico ;-)


Idée géniale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:34

peter13 a écrit:
A la limite tu installes un pédalier côté passager et tu fais pédaler Nico ;-)
P'tain superbe humour .............té bon peter 13.......

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   help , ma belle beugue ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:37

pauv fernand !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:43

sophboy a écrit:
pauv fernand !!
Woui pov fernand..........tu pourra lui faire un kissou de ma part ...ca vas le mettre en forme le fernand ,,,

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   help , ma belle beugue ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:53

oiui je lui dis, l'est tout content !!!! il me dit "t'es pas couché à cet heure là !!! sing3 help , ma belle beugue ! 598406 help , ma belle beugue ! 375507
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:57

La Mumu à du l'envoyer peter ,alors il s'occupe ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:59

PIUPS a écrit:
La Mumu à du l'envoyer peter ,alors il s'occupe ....Very Happy
bun non ,,, madame ce fait une "fraicheur " après 8 heures de route.... en ce moment j'ai l'energie d'un taureau ...j'nike , j'nike a fond ( pas l'cas de certains vieux trucs ici )

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   help , ma belle beugue ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:04

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:06

sophboy a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  mdr !!
J'avais prevenu.... j'suis en forme ...4 semaines sans clavier .....

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   help , ma belle beugue ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:39

J'avoue ... T'as ( queue) d'la gueule ce soir ...pirat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 06:53

PIUPS a écrit:
J'avoue ... T'as ( queue) d'la gueule ce soir ...pirat
Pffffff non non  je me suis mis a la course à pied ....des nike neuves et hop une seconde jeunesse....et toi ..té devenu sportif  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   help , ma belle beugue ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help , ma belle beugue ! Empty
MessageSujet: Re: help , ma belle beugue !   help , ma belle beugue ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help , ma belle beugue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: