Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL

Aller en bas 
+8
PIUPS
Neo Tsu
benfab68
sophboy
sasouky74
BigBang
brozny
xVINCE69x
12 participants
AuteurMessage
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 18:58

Bonjour,

moi c'est Vincent, je suis de Bron prés de Lyon.

J'aime les belles autos, et tout particulièrement les coupés atypique. Je possédais une Alfa Romeo GTV 2.0 150CV que j'ai malheureusement accidenté, elle vient d'être achetée par un passionné pour pièces.

Etant donc à la recherche d'une voiture abordable qu'on ne croise pas à tous les coins de rue, je me suis orienté vers la crossfire qui m'a par le passé créé quelque torticolis.

Voilà, mon inscription sur ce forum est, dans un premier temps, la pour me confirmer dans mon choix(ou pas ?!) puis pour pouvoir échanger sur mes ressentis et expérience avec cette belle auto.

Au plaisir de vous lire, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 19:01

Bienvenue, tu devrais trouver ici toutes les réponses à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:21

J'aime bien le GTV en V6 elle devait être pas mal à conduire, je dois dire que j'avais regarder un temps ce couper 2+2.
FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL 135981
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 10:34

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL 135981 FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL 135981
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 18:58

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 09:21

Bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 10:23

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL 135981
Revenir en haut Aller en bas
Dguess
Conduite
Conduite
Dguess


Age : 41
Téou : 78
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 202

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 10:55

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL 135981
Revenir en haut Aller en bas
Joz
Conduite
Conduite
Joz


Age : 50
Téou : PACA
Inscrit le : 03/09/2013
Messages : 278

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 11:43

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL 135981
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:36

Bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 18:06

Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenu.

J ai parcouru( un ptit peu) le forum, et je dois dire que de vous lire parler de vos belles me rappelle le plaisir que j'avais à conduire mon GTV Crying or Very sad.
Me reste plus qu'à vendre la golf 3 gti que j'ai acheté en urgence suite au décès de l'alfa, et faire un petit essai de la crossfire pour confirmer mon envie.
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 21:34

Bonjour xVINCE et bienvenue.
Comme tu es Lyonnais, ton défi sera de trouver la XF de tes rêves d'ici le printemps ! bounce Car nous avons besoin de toi pour nos rasso Rhônalpins : Doussard fin avril, Uriage fin mai. Sans oublier le projet de BigBang sur Marseille en juin. Etc. (voir rubrique "Les balades et rassemblements"). 
Si on peut t'être utile dans ta recherche, n'hésite pas.

_________________
  M      u      l      d      e       r
FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Captu123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL Empty
MessageSujet: Re: FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL   FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTUR ACQUEREUR POTENTIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur acquéreur
» Futur acquéreur
» Futur acquéreur crossfire
» Présentation d'un futur acquéreur
» RSiste du 76 - futur acquéreur d'un crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: