Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesComment enlever un phare? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comment enlever un phare?

Aller en bas 
+9
guigui76320
wanderlei
benfab68
JOSS
sasouky74
Neo Tsu
Zzyzx
argussergent
maez93
13 participants
AuteurMessage
maez93
Démarrage
Démarrage
maez93


Inscrit le : 01/04/2014
Messages : 43

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 12:04

Bonjour, hier soir l'ampoule de mon phare avant gauche à cédé, en ayant une de rechange j'ai voulu retirer l'ancienne pour y implanter la nouvelle sans démonter le phare, mais j'ai la main trop grosse Rolling Eyes. Quelqu'un pourrait il me dire combien il y a de vis sur le phare et si possible où elles se trouvent avant que je démonte toute la carrosserie No. Merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 14:05

Deux au dessus, deux en dessous.
L'une accessible en retirant le clignotant latéral (il suffit de le faire glisser).
Pour la dernière vis, je n'ai pas encore trouvé...

Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis avide de conseil également sur comment retirer les phares Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 17:15

Ne peux tu pas demander a quelqu'un qui a les mains plus fines ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 17:49

Comment enlever un phare? Pied-de-biche-noir-simple-et-solide
Revenir en haut Aller en bas
maez93
Démarrage
Démarrage
maez93


Inscrit le : 01/04/2014
Messages : 43

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 21:29

Lol je vais éviter le pied de biche, et non je ne me risquerais pas a demander a ma femme pour qu'elle me fasse tomber les 3/4 des pièces dedans... Et vu qu'il y a aucune vision c'est galère. Et bien j'essaierai de trouver la 4ème vis énigmatique enfin surtout de trouver comment y accéder mardi.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 09:02

Il y avait une video sur You Tube d'un englais qui galérait mai je ne l'a retrouve plus.
Ps:je crois qu'il faut tomber le pare-choc. (car il y a des vises cachés derrières)
Revenir en haut Aller en bas
maez93
Démarrage
Démarrage
maez93


Inscrit le : 01/04/2014
Messages : 43

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 09:24

Quand j'ai installé le kit xénon je crois que j'avais enelevé le pare-choc par ce que je ne trouvais pas l'acces, mais je trouve ça abusé tout de même que l'on soit obliger de le tomber
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 10:27

Bah moi j'ai des petites mains qui passent partout Laughing
Pratique pour la voiture... entre autres !
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 11:45

Quan'd mon pote a monté le kit xenon je lui ai bien dit ne démonte pas le pare-choc.. Il a galéré des longtemps pour placér l'ampoule sans demonter le tout. Pour remettre l'ampoule et la tige metalique.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:00

Neo Tsu a écrit:
Bah moi j'ai des petites mains qui passent partout Laughing
Pratique pour la voiture... entre autres !

Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
maez93
Démarrage
Démarrage
maez93


Inscrit le : 01/04/2014
Messages : 43

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 15:31

Bonjour et bien ça m'aura pris 15 min de prise de tête, à m'ennerver quand ça voulais pas tenir et finalement victoire mes gros doigts on réussi a l'encastrer, oufff cheers
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 19:14

Pour démonter l'optique il suffit d'enlever le clignotant et au fond il y-a un écrou accessible avec une clé plate et des doigts de fée, ensuite le reste est un jeu d'enfant, pas besoin de déposer le pare-choc...
Revenir en haut Aller en bas
maez93
Démarrage
Démarrage
maez93


Inscrit le : 01/04/2014
Messages : 43

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 22:53

Lol tu aurais pu dire ça avant que j'insulte la voiture de tous les noms pendant 15 min parce que je perdais a chaque fois la petite pâte, un grand merci en tout cas, ça aidera les prochains ou mes prochaine fois si elle répète Smile
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 06:53

Désolé..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Conduite
Conduite
wanderlei


Age : 39
Téou : NANTES
Inscrit le : 26/10/2013
Messages : 179

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 15:43

Donc deux vis au dessus, et juste celle du clignotant? C'est bien ça Benfab? 

Moi aussi je vais avoir besoin de démonter ces maudits phares.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 16:18

Ben oui, j'suis tombé sur cet écrou par hasard, et j'suis également devenu fou!
Mais attention, ma version US ne possède pas le réglage électrique des phares, alors peut-être qu'il y-a une différence?.....
J'suis curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
guigui76320
Démarrage
Démarrage
guigui76320


Age : 36
Téou : caudebec les elbeuf
Inscrit le : 15/06/2011
Messages : 24

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 17:02

Bonjour,

Pour compléter il y a bien les deux vis du dessus ainsi que celle derrière le répétiteur. Il y en a une dernière en dessous du phare qui se trouve à l'extrémité intérieure (donc côté calandre). On peut l'atteindre par le compartiment moteur derrière le phare et s'armer de patience pour la dévisser avec clé plate de 10, millimètre par millimètre car pas beaucoup de visuel. Tout se fait au doigter lol. Pour info c'est la même vis que celle qui se trouve derrière le répétiteur.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 17:45

Mais oui justement je l'avais vu celle-là mais chez moi le phare est juste posé dedans, en fait il y-a un ergot du phare qui vient "s'assoir dans cette écrou, je pense que c'est un point de pivot pour les réglages....
0 mon avis faut pas la démonter celle-ci juste les trois dessus et sous répétiteur, mais pas celle-là???? j'me trompe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3152

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 09:27

Comment enlever un phare? Cross_22
Comment enlever un phare? Cross_23

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
guigui76320
Démarrage
Démarrage
guigui76320


Age : 36
Téou : caudebec les elbeuf
Inscrit le : 15/06/2011
Messages : 24

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 09:46

Moi il a fallu que je la démonte c'était bien une fixation
Revenir en haut Aller en bas
bandix242
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/02/2015
Messages : 46

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 08:40

j ai une veilleuse qui vient de rendre l'ame , dois je démonter le phare ?
ou faire appel a un petit chinois
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 09:16

Nan pas besoin de démonter quoi que ce soit, localise l'ampoule par l'avant et tu as juste à enlever un petit cache noir de mémoire en le tournant d'un quart de tour. Puis tu accèdes à l'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
philippe folletete
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 25/07/2019
Messages : 1

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 12:15

bonjour a tous je suis nouveau arrivant sur le forum avec mon nouveau bébé que j'ai depuis 3 jours ,jais une ampoule de veilleuse grille et je sais pas comment la changer je n'arrive pas a atteindre l’ampoule avec mes doigt si un de vous connais l'astuce j 'avoue que j'aimerais bien la connaitre ,Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 14:19

Zzyzx a écrit:
Neo Tsu a écrit:
Bah moi j'ai des petites mains qui passent partout Laughing
Pratique pour la voiture... entre autres !

Wink


Je confirme...c'est pratik  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Comment enlever un phare? 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment enlever un phare? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever un phare?   Comment enlever un phare? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlever un phare?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever des pok
» [Tuto] Enlever le tableau de bord
» Comment enlever une rayure sur une porte?!
» TUTO : changer l'alarme
» Humidité phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: