Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de ma Cross drômoise !  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de ma Cross drômoise !

Aller en bas 
+3
Zzyzx
PATOUNE
ledu26
7 participants
AuteurMessage
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 28
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 13:56

Bonjour à tous 

Nouveau sur ce forum, il est maintenant l'heure des présentations. Je suis l'heureux propriétaire d'une Crossfire ( Je ne sais pas exactement le nom du modèle ? ) 

J'aime Chrysler, avant j'étais posseseur d'un PT Cruiser ( Assez sympa, mais pour un 2.0, la consommation était trop importante, la même que ma Crossfire, c'est pour dire ! ) 

J'habite Valence, 26. Je n'ai jamais vu de Crossfire dans le coin..J'ai flaché sur ce modèle il y'a déjà un moment, mais il fallait bien prendre le temps de vendre ma Toyota Celica...

Je poste quelques photos de ma précieuse..
Si quelqu'un pourrait me dire approximativement, combien se vend ce modèle ? 

150.000km
Audio Infinity

Présentation de ma Cross drômoise !  491170IMG5616

Présentation de ma Cross drômoise !  507017IMG5635
Présentation de ma Cross drômoise !  Mini_239111IMG5636
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10763

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 17:45

bonjour , belle présentation mais je ne comprend pas tout  Rolling Eyes tu a acheté une Cross mais tu veut connaitre sa valeur marché ou bien tu compte l'acheter ?? De toute façon la valeur dépend de l'état , de l'entretien ,  de son historique et aussi de l'essais effectué avec .. Shocked celle ci parait propre avec un volant rouge qui commence a être rappé ( comme beaucoup )..
Je reste intrigué par le petit bouton noir  on/off situé sous le cadran de jauge essence,,, c'est quoi ???

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de ma Cross drômoise !  598406
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 28
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 17:48

Je l'ai acheté un prix assez bas car il y'avait un problème de carte grise.
Mais du coup, je ne sais pas vraiment sa valeur marché.

Le bouton ON/OFF c'est l'allumage du capteur à l'avant, rajouté après.

Carnet d'entretien a jour, avec de nombreuses factures..
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10763

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 17:57

ledu26 a écrit:
Je l'ai acheté un prix assez bas car il y'avait un problème de carte grise.
Mais du coup, je ne sais pas vraiment sa valeur marché.

Le bouton ON/OFF c'est l'allumage du capteur à l'avant, rajouté après.

Carnet d'entretien a jour, avec de nombreuses factures..

scratch scratch et elle roule ???... pas facile de répondre à ta question ...150.000km  et si en bon état , suivis , pneus et phares av , catat  ok , module l'allumage ok  7500 /8000€ maxi

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de ma Cross drômoise !  598406
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 28
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 18:00

Oui évidemment qu'elle roule Wink
D'accord, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 18:11

Salut et bienvenue.

Le capteur avant ??? quel capteur ?
Et le "truc" noir sur le montant de par-brise côté passager ?

Tu as renseigné 18 ans, PT Cruiser, Celica et Crossfire...

Je suis déjà passé à Valence en Crossfire, tu ne devais pas être dehors Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 28
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 18:16

Salut ! Ça a été rajouter, ça bip quand on se rapproche d'un objet ( Comme a l'arrière )

Le truc noir c'est un micro, car il y'avait le téléphone de l'époque dans la voiture ( Vu que c'est l'édition haut de gamme, de l'époque )

A chaque fois des bonnes affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 18:51

Ok, donc radar à l'avance du véhicule.

Un micro à droite Shocked   scratch

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 28
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 18:52

Oui étonnant.. Il y'en a un aussi à gauche ! Cela dis, c'est peut-être plus logique qu'aujourd'hui ? Le passager peut s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10763

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 00:15

Zzyzx a écrit:
Ok, donc radar à l'avance du véhicule.

Un micro à droite Shocked   scratch

scratch scratch  bon moi j'vais couché  Sleep Sleep

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de ma Cross drômoise !  598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 06:12

Bonne nuit.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 16:51

Tu as trouvé tes ressorts?
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 28
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 16:53

Oui, j'ai commandé sur Ebay en lithuanie chez Autoparts.lt
Pour l'instant c'est du sérieux: Commande vers 11h le lundi, paiement Paypal dans la foulée, expédition TNT le jour même..Je devrais les avoirs demain ou Lundi.

100€ FDP In ( La paire )
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 17:04

Ok super ça me parait pas cher
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 28
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 17:06

C'est sure que c'est pas chère. Mais bon...Si il fabrique là-bas, ça leur coute rien. 
Je verrais bien, l'avantage de Paypal.. Même les frais de retour sont remboursés
Revenir en haut Aller en bas
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 17:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 40
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 14:23

Bienvenue à toi,

Belle auto.
Sympa l'équipement radar de recule avant / arrière, juste dommage d'avoir dû rajouter un bouton de mise en route plutôt que de l'avoir pluggé sur le contact de marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 28
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 15:51

Oui c'est vrai.. Cela dit, c'est pas mal non plus le bruit est très puissant, c'est cool de pouvoir l'arrêter Wink 

Niveau consommation, ça va je trouve. 
1er pleins, donc j'ai fais joujou avec la voiture, beaucoup de ville, petit trajet et ce sera 15L/100 au 100% E85

Raisonnable..
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 18:28

J'aurais mis le bouton de radar ailleurs, caché Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6730

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 19:54

Neo Tsu a écrit:
Bienvenue à toi,

Belle auto.
Sympa l'équipement radar de recule avant / arrière, juste dommage d'avoir dû rajouter un bouton de mise en route plutôt que de l'avoir pluggé sur le contact de marche arrière.

Ben , disons que plugger le radar avant sur la marche arrière ... Comment dire....ce ne serait pas une bonne idée .... Razz
Obligé d'avoir un bouton pour le radar avant, maintenant , il est vrai qu'on peut le cacher .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10763

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 20:58

PIUPS a écrit:
Neo Tsu a écrit:
Bienvenue à toi,

Belle auto.
Sympa l'équipement radar de recule avant / arrière, juste dommage d'avoir dû rajouter un bouton de mise en route plutôt que de l'avoir pluggé sur le contact de marche arrière.

Ben , disons que plugger le radar avant sur la marche arrière ... Comment dire....ce ne serait pas une bonne idée .... Razz
Obligé d'avoir un bouton pour le radar avant, maintenant , il est vrai qu'on peut le cacher .

Mouai en parlant de radar ,, yen a des nouveaux vers chez toi   Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de ma Cross drômoise !  598406
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 33
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:35

bienvenue à toi et ta titine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 28
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 12:51

Aujourd'hui changement des ressorts AV.
C'était pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma Cross drômoise !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Cross drômoise !    Présentation de ma Cross drômoise !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma Cross drômoise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation cross 67
» [Jé-Cross] Présentation _ Jérôme
» Présentation rapide de lolo cross
» presentation bendes futur jeune en cross
» Ma Cross du 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: