Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vds Crossfire limited 2004 : superbe !

Aller en bas 
+7
Tigrout
PATOUNE
hjp
sasouky74
PIUPS
affalterbach
Zzyzx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge



Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds Crossfire limited 2004 : superbe !   Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 07:52

J'ai comme client un mécano d'une écurie privée suisse et on parlait justement des Shelby GT 350 et 500, pour lui ça reste LA voiture mythique, mais à 160 000€ ( la 500) ça reste aussi une ruine.
D'accord avec toi pour la Lotus, aucune option, si t'as pas de problème de dos, t'en aura après, par contre imbattable en tenue de route.
+1 aussi pour la GT3, mais toutes ces voitures ont un coût d'entretien qui nécessite un VRAI budget....en plus de l'achat.

Les Cross sont effectivement des voitures à part tant par leur loock ravageur, leur mécanique fiable que par leurs performances plus qu'honorables, tout ça pour la moitié ou le tiers d'une Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds Crossfire limited 2004 : superbe !   Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 08:38

Exact , une "vraie" Shelby ...même la 350 c'est très très cher .... Exclamation

A l'époque ...en 77 , je l'avais payé 14 000 F Exclamation  Elle tournait sur 4/5 pattes ...le gars avait

changé les bougies et le faisceau d'allumage et c'était planté dans l'ordre d'allumage... Very Happy

J'avais remarqué de suite son plantage et lui ai quand-même acheté ...serein ...j'ai ensuite

remis tout en ordre ...de mémoire je crois 1 5 4 2 6 3 7 8 et là , alors là ...la Mustang était

redevenue un "bestiau" Shocked pour un gamin de 24 piges c'était plutôt sympa Exclamation

Maintenant je me dis souvent...t'aurais dû la garder affraid ....trop tard ...si on savait tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tigrout
Stationnement
Stationnement



Téou : chevreuse (78)
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13

Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds Crossfire limited 2004 : superbe !   Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 20:01

Citation :
Lotus .....Crying or Very sad bof ...un super tape-cul , une certaine fragilité ....Embarassed
elise/exige c'est tape-cul mais c'est fait pour, ce sont des voitures de trackday. Certains utilisent ces voitures au quotidien, faut etre sacrément passionné. Ce que je regarde c'est l'Evora. Rien à voir. Plus proche d'une Crossfire dans l'esprit.

Citation :
Porshe , alors là oui mais surtout pas Cayman car moteur inaccessible , fuites d'huile sur les plans de joints ....etc ....Evil or Very Mad par contre (si tu peux ) une GT3 c'est phénoménal Exclamation mais çà reste un look "classique"
Le Cayman, je n'aime pas l'arrière. Et d'une manière générale, ce n'est pas parce que les Porsche coutent un bras qu'elles sont fiables et que les intérieurs sont de qualité. C'est meme assez honteux sur certains modèles.


Citation :
Perso , ayant eu ce genre de voitures .....je préfère quand-même garder ma Cross car son  rapport Prix / Agrément / Coût d'entretien ...etc ....est IM BAT TABLE ExclamationTwisted Evil
Sur ces critères la Crossfire est imbattable. Si je m'étais limité à ces critères, je l'aurai gardée.

Citation :
Si je devais changer un jour ce serait pour reprendre une Shelby GT 350 de 67 ou une AC Cobra 427....
ces grosses américaines comme la Shelby, je n'accroche pas du tout.
l'AC Cobra est magnifique, mais pas une voiture de tous les jours. Contrairement à la Cross.
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds Crossfire limited 2004 : superbe !   Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 13:29

Vous avez tous un peu raison et un peu tor... Les voitures c'est comme les gouts et les couleurs...

Moi j'aime pas le verte alien , cependant il y a des gens sur ce forum qui l'adorent   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds Crossfire limited 2004 : superbe !   Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 17:19

bjc a écrit:
Vous avez tous un peu raison et un peu tor... Les voitures c'est comme les gouts et les couleurs...

Moi j'aime pas le verte alien , cependant il y a des gens sur ce forum qui l'adorent   Evil or Very Mad


Bien sur !
C'est comme les femmes , il y en a pour tous les goûts . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds Crossfire limited 2004 : superbe !   Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 17:55

PIUPS a écrit:
bjc a écrit:
Vous avez tous un peu raison et un peu tor... Les voitures c'est comme les gouts et les couleurs...

Moi j'aime pas le verte alien , cependant il y a des gens sur ce forum qui l'adorent   Evil or Very Mad


Bien sur !
C'est comme les femmes , il y en a pour tous les goûts .  bounce


Et ne pas oublier pourquoi Dieu a inventé l'alcool....

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds Crossfire limited 2004 : superbe !   Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 18:27

Zzyzx a écrit:
Et ne pas oublier pourquoi Dieu a inventé l'alcool....

Pour conduire des voiture moches / vertes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds Crossfire limited 2004 : superbe !   Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 18:32

Zzyzx a écrit:
PIUPS a écrit:
bjc a écrit:
Vous avez tous un peu raison et un peu tor... Les voitures c'est comme les gouts et les couleurs...

Moi j'aime pas le verte alien , cependant il y a des gens sur ce forum qui l'adorent   Evil or Very Mad


Bien sur !
C'est comme les femmes , il y en a pour tous les goûts .  bounce


Et ne pas oublier pourquoi Dieu a inventé l'alcool....

Pour fêter la joie , le bonheur , la fierté de rouler en Crossfire ROUGE cheers

LA couleur Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds Crossfire limited 2004 : superbe !   Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:14

Neo Tsu a écrit:

Pour conduire des voiture moches / vertes ? Laughing

Boby 37 a écrit:
Pour fêter la joie , le bonheur , la fierté de rouler en Crossfire ROUGE cheers

LA couleur Twisted Evil Exclamation


J'avais pas pensé à ca Wink Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 675255844

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vds Crossfire limited 2004 : superbe !   Vds Crossfire limited 2004 : superbe ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vds Crossfire limited 2004 : superbe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À vendre crossfire limited de 2004
» limited 2004 24 500 kms état neuf 12000€
» Vends Chrysler Crossfire 3.2L V6 218ch BVM SUPERBE état
» 4 jantes d'origine superbe état CROSSFIRE SRT6
» Crossfire 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: