Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesptit nouveau de charente maritime !!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 ptit nouveau de charente maritime !!!

Aller en bas 
+6
toto2808
BigBang
Annabelle88
Zzyzx
PATOUNE
iclo17
10 participants
AuteurMessage
iclo17
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 17

ptit nouveau de charente maritime !!! Empty
MessageSujet: ptit nouveau de charente maritime !!!   ptit nouveau de charente maritime !!! I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 18:25

Bonjour a tous !! je me presente , iclo fan et amateur de belle carosserie en tout genre !!! 
je suis situé entre la Rochelle et Niort  et je roule en américaine (enfin pas tout les jours !!)
je possède une Chevrolet Camaro irocz 1988 qui pour l'instant baaah est en panne !!!
mon radiateur m'a laché quand est arrivé les beaux jours grrrrr !!! et je m'interrese de pret au crossfire 
depuis que un ami en a acheté une et je la trouve splendide étant un peu mécano je l'ai un peu regardé de pret et ce que j'ai trouvé m'a ravi et niveau conduite assez sympa un vrai ptit jouet !!! voila pour l'instant
j'espere en aprendre un peu plus avec le forum sur cette auto qui m'interpelle vraiment et pourquoi pas en acheter une !!!!! (pas d'enfant et pas l'intention d'en avoir pour l'instant ca tombe bien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

ptit nouveau de charente maritime !!! Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de charente maritime !!!   ptit nouveau de charente maritime !!! I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 18:57

ptit nouveau de charente maritime !!! 8362_w16

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   ptit nouveau de charente maritime !!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

ptit nouveau de charente maritime !!! Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de charente maritime !!!   ptit nouveau de charente maritime !!! I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 19:25

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

ptit nouveau de charente maritime !!! Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de charente maritime !!!   ptit nouveau de charente maritime !!! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 12:12

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

ptit nouveau de charente maritime !!! Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de charente maritime !!!   ptit nouveau de charente maritime !!! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 19:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

ptit nouveau de charente maritime !!! Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de charente maritime !!!   ptit nouveau de charente maritime !!! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 19:53

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

ptit nouveau de charente maritime !!! Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de charente maritime !!!   ptit nouveau de charente maritime !!! I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 20:04

Bienvenue
ptit nouveau de charente maritime !!! 135981
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

ptit nouveau de charente maritime !!! Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de charente maritime !!!   ptit nouveau de charente maritime !!! I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 20:31

Bienvenue chez les amoureux de Crossfire , ami camariste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

ptit nouveau de charente maritime !!! Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de charente maritime !!!   ptit nouveau de charente maritime !!! I_icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 18:00

Bienvenue ici à toi !
Revenir en haut Aller en bas
stefdj17
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 31/05/2018
Messages : 8

ptit nouveau de charente maritime !!! Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de charente maritime !!!   ptit nouveau de charente maritime !!! I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019, 09:47

Bienvenue moi a la Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit nouveau de charente maritime !!! Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau de charente maritime !!!   ptit nouveau de charente maritime !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit nouveau de charente maritime !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ptit noobie
» un ptit nouveau
» Un ptit nouveau
» Ptit nouveau Bourguignon
» Un nouveau du 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: