Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCrossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique

Aller en bas 
+2
benfab68
Zzyzx
6 participants
AuteurMessage
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 09:46

Bonjour 

Je propose ma Crossfire, sur ce forum: Elle n'est pas sur Leboncoin.
J'ai un peu flashé sur une Z4, mais ça reste un plaisir de rouler en Crossfire. 

Ma Voiture: 

Première immatriculation 07/11/2003
148 000km
Autoradio Alpine ( USB, iPhone, AUX, CD ) 
Couleur Bleu saphir ( Personnellement, je la trouve plutôt grise ) 
Intérieur brique ( Un genre de rouge ) 
Audio Infinity
Radar de recule arrière ET AVANT ( RARE )

L'Etat de la voiture est excellent. La carrosserie n'a aucun impact, les cuirs sont encore en super état. 

Vous êtes tranquille avec cette voiture, pourquoi ? 


-Elle sort du control technique, R.A.S
-Les plaquettes de freins AV sont neuves. 
-La vidange vient d'être effectué ( 0w40 Castrol ) 
-La Clim vient d'être rechargé
-Carnet d'entretien complet. 

Je vous demande de me faire une offre. Je sais pertinemment que a voiture ne vaut pas 10 000€ a cause de son kilométrage, mais pour ce gros moteur, 148.000km ce n'est rien. 

Je suis situé a Valence, 26. Gare SNCF, grand point de passage entre Lyon et Marseille. 

Faire offre, aucun échange sauf éventuellement contre une Z4. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 10:39

Bonne vente.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 09:19

Bonjour, 
étonnamment je n'ai pas eu de contact a propos de ma crossfire ? 

Quel est le problème ? KM ? Couleur ? 

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:15

Ben, si tu l'a mise uniquement ici, c'est normal on en a tous déjà une Rolling Eyes
Par contre essaie le bon coin ou autre plateforme, t'auras surement plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:30

C'est pas faux...
En faite, y'a qu'un truc qui me fait peur: Les pièces.

J'ai peur que je ne puisses plus trouver de pièces de rechange pour ma cross, du genre Retroviseur, parechoc ect...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 13:42

ledu26 a écrit:
C'est pas faux...
En faite, y'a qu'un truc qui me fait peur: Les pièces.

J'ai peur que je ne puisses plus trouver de pièces de rechange pour ma cross, du genre Retroviseur, parechoc ect...

Vous en pensez quoi ?


Je comprend pas ,,, scratch tu la vend ou tu la restaure  albino...... pour une bouze de Z4 tu trouvera les pièces avec les prix qui vont bien avec  Twisted Evil

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 13:50

Je vous explique  Very Happy

J'adore ma voiture ! Je trouve que la Crossfire est une voiture intemporel, avec un jolie moteur.

Seulement voila, j'ai " galéré " a trouver des ressorts de suspension, j'ai du les commander d'occasion en Lituanie..

Je me dis que si c'est l'enfer à trouver les pièces, ça va devenir très compliqué pour les prochaines années de la voiture. Alors, je me suis dis que la Z4 serait peut-etre un bon compromis mais sans réel coup de coeur.

Qu'en pensez vous sur la disponibilité des pièces ? 
Est-ce que je n'ai pas eu de chance avec ces ressorts av de suspension et que les autres pièces sont facilement trouvables ? 

Qqn a déjà fais un tour chez FIAT pour savoir si ils ont des pièces ? 

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 14:16

ledu26 a écrit:
Je vous explique  Very Happy

J'adore ma voiture ! Je trouve que la Crossfire est une voiture intemporel, avec un jolie moteur.

Seulement voila, j'ai " galéré " a trouver des ressorts de suspension, j'ai du les commander d'occasion en Lituanie..

Je me dis que si c'est l'enfer à trouver les pièces, ça va devenir très compliqué pour les prochaines années de la voiture. Alors, je me suis dis que la Z4 serait peut-etre un bon compromis mais sans réel coup de coeur.

Qu'en pensez vous sur la disponibilité des pièces ? 
Est-ce que je n'ai pas eu de chance avec ces ressorts av de suspension et que les autres pièces sont facilement trouvables ? 

Qqn a déjà fais un tour chez FIAT pour savoir si ils ont des pièces ? 

Merci Wink

Respire un grand coup ,,, destress , oublie ta bouze de z4  mis a par les pièces de carrosserie aucun pb particulier  a trouver des pièces sur la cross , ,, sinon achète toi un twingo , tu colle ton "A" et   tu dormira tranquille  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 14:19

Je ne colle pas de A sur mes voitures, trop dangereux.

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 14:34

Des ressorts de suspension en Lituanie ??? Shocked
Tu as demandé à nos donneurs d'organes du forum ?
En general , les pièces mécaniques sont faciles à trouver sur cette voiture . Effectivement certaines pièces de carrosserie peuvent poser problème ,mais il y a quand même quelques épaves sur le net et en casse auto ,où on doit pouvoir trouver son bonheur , sans parler des USA .
Perso , j'avais par exemple acheté les deux blocs antibrouillard avant sur Ebay ...
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 14:38

Oui j'avais demandé aux donneurs Wink 

La seul possibilité que j'avais, c'était en Angleterre pour 320€ les 2.

Lituanie c'est une casse auto, Autoparts.Lt sur Ebay...100€ les 2, fdp-in par TNT
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 17:04

Ah, en fait tu veux une voiture "hors norme" mais sans devoir mettre un billet de temps en temps pour la garder en état de conduire, C'est ça ? 
Tu penses vraiment que les pièces bmw seront moins cher ?
Et je pense comme BENFAB que tu multiplieras tes chances de la vendre sur le boncoin ou autre, à part si c'est une version roadster de couleur rouge biensûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 17:19

Non non, le problème n'est pas le prix. Mais bien la disponibilité des pièces. 

J'espère avoir acheté une voiture que je pourrai facilement réparer, j'entends par là, la possibilité de trouver les pièces moteurs, carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 17:23

Maintenant , on ne casse pas un rétro ou un pare choc tous les jours . La carrosserie proprement dite est réparable chez un carrossier comme toutes les voitures .
Les pièces méca ,comme je l'ai déjà dit sont facilement trouvables . En plus c'est en grande majorité des pièces Mercedes .
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 17:25

Entendu, je la garde dans ce cas Wink 

Prochaine OP, faire en sorte qu'elle fasse un peu plus de bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 18:09

Tu devrais mettre un prix je pense , laisser les gens fixé des prix sa ce fais pas, moi quand je vois une annonce sans prix je passe mon chemin.
Sans vouloir te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:04

ledu26 a écrit:
Entendu, je la garde dans ce cas Wink 

Prochaine OP, faire en sorte qu'elle fasse un peu plus de bruit..


Tu peux faire du bruit avec une glissière de sécurité Wink

GARDE TON CROSSFIRE, tu ne pourras pas retrouver une voiture de ce style. Ta bm, dans six mois elle sera démodée.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:50

Zzyzx a écrit:
ledu26 a écrit:
Entendu, je la garde dans ce cas Wink 

Prochaine OP, faire en sorte qu'elle fasse un peu plus de bruit..


Tu peux faire du bruit avec une glissière de sécurité Wink

GARDE TON CROSSFIRE, tu ne pourras pas retrouver une voiture de ce style. Ta bm, dans six mois elle sera démodée.
 les bm surtout a ce tarif elles sont toutes explosées ,,,,, de vieille bouze de 10 ou 15 ans d'age , le mal du  Z4 sa capote  , armature , systeme , eteincheité ....

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 21:06

Ce qui me gêne avec la plupart des voitures, c'est les évolutions. On change un truc et hop tu n'as plus "la dernière". Pas de risque avec nos belles Wink

J'ai vu un SLK ce matin, premier modèle. J'adore toujours l'arrière, mais l'avant quelle horreur Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 21:09

En effet, la SlK a mal vieillit.. Tout comme la TT Mk1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  Empty
MessageSujet: Re: Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique    Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossfire 2003 Bleu saphir, interieur brique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rich rs , crossfire bleu saphir ...
» A VENDRE Crossfire cab' bleu saphir 97000 km - 12000 €
» VENTE CROSSFIRE 2003 - 150000 KMS - volant à droite - 5900€ à débattre
» bonjour a tous je possede une crossfire bleu boite mecanique annee 2006 30.000km tres content a bientot bonne route
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: