Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre

Aller en bas 
+6
Slayter
iclo17
Neo Tsu
benfab68
Charaf
Annabelle88
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge



Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 16:52

Alors ,cette Cross?
Tu devais en prendre possession le 31 juillet . Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Slayter
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 6

Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 17:44

Je prends enfin le temps de poursuivre ma présentation avec du concret!!
Nous avons donc récupéré notre petit bijou depuis 1 mois et demi déjà.
Donc comme précisé précédemment, il s’agit d’un Crossfire coupé en finition limited premium de 2005 avec 70 000 km.
 
Elle est en super état intérieur et extérieur pour ses 10 ans.
Seul point : le ciel de toit qui tombe sur la tête !! et donc que je suis en train de refaire (merci aux tutos des membres du forum !!!)
 

Bref, assez parlé, place aux photos :


Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Img_2011Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Img_2012Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Img_2013Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Img_0010Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Slayter
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 6

Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 17:45

Du coup je suis en train de refaire le ciel de toit. J’en ai profité pour recouvrir de velours les montants avants et il me reste la coque de ciel de toit à faire…(pas le plus simple…j’ai déjà galéré à la sortir de la voiture…maintenant faut coller le tissus…) mais ça avance bien.
 
J’ai aussi démonté toute la console pour teinter le cuir de couverture de la console (lié à la version limited premium) qui avez mal vieilli en coloris gris clair.

J’ai re-tinté avec une crème pigmentaire noire mais je ne suis pas pleinement satisfait du résultat donc je vais peut-être reprendre ça avec un gris anthracite…ou pas…à réfléchir….Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Slayter
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 6

Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 17:47

J’ai aussi changé le levier de BVM car il était tout rayé.
 
Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Img_2015
 
 
Bref, tout cela m’occupe bien mais nous sommes enchantés de notre acquisition, la BVM fonctionne très bien et n’accroche pas sur notre modèle. Le moteur et le comportement sont au Top, nous sommes juste un peu déçus de la sonorité qu’on trouve assez étouffée au final, du coup je réfléchis à la modif chez pro-inox mais je suis retissant au bourdonnement à régime constant sur autoroute et aux aspects assurance/homologation….donc, à voir.
 
Donc voila une petite présentation de notre belle, j’attends le retour des beaux jours pour des photos avec moins de pluie… ;-)
 
Si vous avez des conseils ou des remarques (surtout pour la teinture de la console centrale) n’hésitez pas !!
 

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 20:35

Ben voilà. 

Un mois et demi. ... ca occupe bien les modifications. ...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre   Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Arrivée imminente d'un coupé dans la Nièvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et voila c'est fait. Arrivée de la XF de 176 000 km!
» Présentation nouveau membre dans le 50
» présentation nouveau membre dans le 13
» nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: