Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres

Aller en bas 
+3
xVINCE69x
PIUPS
Neo Tsu
7 participants
AuteurMessage
dav66
Stationnement
Stationnement
dav66


Age : 51
Inscrit le : 12/08/2015
Messages : 6

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 18:21

Un bonjour à tous et toutes qui devez surement pour la plupart être à la plage en bronzette ou siroter un cocktail banane fraise, glace au chocolat (si si ça déboite). Étant SlkIst 320 année 2001 R170, je viens vers mes cousins Cross et autres pour obtenir vos avis, conseils et autres sur la mécanique et préparation, sorties etc... Domicilié dans le Sud à Elne exactement, près de Perpignan ou encore à 30 kms avec la frontière avec l'Espagne. En ce moment Aout 2015, touristes (qui doivent en profiter et ils ont bien raison) soleil, plage, montagne, Andorre etc... pour tout : Pastis, Vodka, Wisky, clups, Fuel 95 ou 98... et soirées de malade, mais ATTENTION la Mossos (police de la Catalogne) ne plaisante pas mais pas du tout surtout avec les Français --- donc GAF. Quoi d'autre --??--... j'attends vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 18:46

Hello, bienvenue.

Je suis allé une fois en Andorre avec la CrossFire, parti top down, le brouillard a fait que je n'ai pas pu resté comme cela toute la journée.

De mémoire, j'ai dû manger chez Paulo, ca existe toujours ?

Pour reprendre ton message, le R170 est la base du Crossfire, seul la robe change.
Châssis, moteur, c'est tout pareil.

Une petite photo (ou plus) de ton jouet Wink ?

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 18:58

Bienvenue ici cousin !!
Au plaisir de pouvoir aider pour la R170.
Revenir en haut Aller en bas
dav66
Stationnement
Stationnement
dav66


Age : 51
Inscrit le : 12/08/2015
Messages : 6

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 19:08

C'est clair qu'à Andorre tu as plutôt intérêt à garder le top dans ta boite à gant. Surtout entre Novembre et Février. Le resto, je ne sais pas s'il existe encore ! mais ils sont pour la plupart tous excellent, même ceux d'Espagne, avec leur bonne gastronomie.

Pour la photo, je te prendrais ça bientot,
Merci pour ton message Zzyzx.

Aussi merci à toi Neo.
Oui j'ai acheté une sortie Magnaflow avec la ligne 2 en 1 arrière que je vais essayer d'adapter sur le Slk. Je sais que c'est le même moteur mais JE SAIS AUSSI que les fixations le passage de la ligne et tout le reste RIEN A VOIR

Comme on dit, qui ne tente rien n'à rien
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 19:25

J'aime bien ta signature Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 19:38

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Images12

Bienvenue ici le catalan ; je connais bien la region pour avoir vécu 7 ans à Perpignan durant mon adolescence ( c'était hier).
Cet été ,en juillet j'ai passé une super semaine à Banyuls avec visite obligée à La Junquera , restos espagnols sympas etc .
Sympa aussi de nous rejoindre avec ta voiture cousine !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
dav66
Stationnement
Stationnement
dav66


Age : 51
Inscrit le : 12/08/2015
Messages : 6

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 21:47

Oui Zzyzx c'est la grillade de toutes nos saucisses catalanes, avec oignons rouge de Toulouges et poivrons.
Merci pour ton message PIUPS, oui c'est trop bon la Jonquera mais ça tu le sais déjà.
Demain je test le montage de ma ligne MAGNAFLOW
Je vous en dirais des news et comme promis à Zzyzx photos du SLK.
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 22:16

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres 135981  a toi et la grande soeur de toutes nos belles qui te sert de bolide.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 06:21

Bienvenue à toi cousin.
De mémoire je crois que tu es le premier SLKiste à oser venir chez nous, d'habitude nous sommes snobé par les possesseurs de MB, snif Rolling Eyes

J'étais avant sur un forum SLK que je ne citerais pas, et lorsque j'ai annoncé que je faisais l'acquisition d'une Crossfire, je me suis fait gentiment lynché.

Bref ici on t'accueille les bras ouverts cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav66
Stationnement
Stationnement
dav66


Age : 51
Inscrit le : 12/08/2015
Messages : 6

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 10:13

Bonjour et merci xVINCE69x pour ton message.
Oui la grande sœur qui me sert de bolide est en ma possession depuis 6 ans,
et toute la mécanique est pour la plupart faite par mes soins et selon bien sur MB.

Benfab68 merci aussi pour ton message de bienvenue, je ne pensais pas être le "premier" Slkiste à rejoindre votre Forum, faut croire qu'il y a des propriétaires qui... blabla et reblabla, bref...

Bon ! mes enfants, une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise, ce matin réveil à 6h pour, avec mon pote, dans son garage équipé en tout, étudier, et prévue de monter la sortie Magnaflow et le 2 en 1, donc la mauvaise nouvelle est que je renonce à faire quoi que ce soit car trop compliqué --- en deux mots c'est mort, donc je me retrouve avec cette sortie et la ligne AR 2 en 1 sur mes pattes à ne savoir quoi faire avec.

La bonne nouvelle est du fait de ne pas pouvoir la monter sur le slk, il y a peut être un bien heureux qui recherche cette marque pour son Cross, bref, je vais mettre des annonces à vendre sur le Web --- Grrrh et Re Grrrh ---

Par ailleurs j'ai aussi acheté une barre anti rapprochement alu Weichers en Allemagne.
Et j'ai bien précisé le modèle du slk.
La nana m'avais retournée un lien pour la commande.
Donc commande faite et reçu, 180 € avec port.
Ce matin test aussi pour pose, et c'est la M....
Capot ne ferme pas, et il faut percer à coté des fixations amortisseurs.
Modèle pour le 230, largeur de caisse plus courte etc...

J'ai retourné ce matin un mail au vendeur en Allemagne et me réponds toutes ses excuses... de lui retourner la barre et prends en charge le remboursement de la barre mais aussi mes frais de livraison.
Je m'en occupe de suite. BREF ---

Entre la Magnaflow et la barre, ça ma bien gonflé cette matinée, super début de journée !!!

Pas grave, y a pire dans la vie.

Je pense qu’aujourd’hui j'irais à la plage malgré ce sale temps.

A plus mes loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 15:10

D'habitude on peste parce que c'est pour MB et pas les Crossfire, là, c'est l'inverse.... le monde est mal fait  Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres 4212657247

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Invité
Invité




Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 15:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dav66
Stationnement
Stationnement
dav66


Age : 51
Inscrit le : 12/08/2015
Messages : 6

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 10:36

Bonjour et merci Lechti59 pour ton message de bienvenue.

Zzyzx, j'ai mis la Magnaflow en vente sur lbc je verrais bien.

Je te joins l'image.

https://i.servimg.com/u/f18/19/29/59/06/sans_t11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 11:30

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres 135981
Revenir en haut Aller en bas
dav66
Stationnement
Stationnement
dav66


Age : 51
Inscrit le : 12/08/2015
Messages : 6

Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 15:21

Merci à toi Brozny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres Empty
MessageSujet: Re: Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres   Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dav66 le SlkIst à Perpignan à mes cousins Cross et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une cross de plus
» Ma Cross du 13
» Cross qui ne démarre plus
» En Cross malgré moi...
» Cross F, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: