Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesA la recherche d'un vehicule I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un vehicule

Aller en bas 
+3
Charaf
Zzyzx
pascalmarc
7 participants
AuteurMessage
pascalmarc
Stationnement
Stationnement



Age : 55
Téou : 83250
Inscrit le : 30/10/2015
Messages : 10

A la recherche d'un vehicule Empty
MessageSujet: A la recherche d'un vehicule   A la recherche d'un vehicule I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 17:23

Bonjour à tous,
Je pense acquérir prochainement une version coupé gris clair. J'en reparlerai quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

A la recherche d'un vehicule Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vehicule   A la recherche d'un vehicule I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 08:58

Bienvenue.

Dis nous en plus Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Charaf
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : ALSACE HAUT RHIN 68
Inscrit le : 03/04/2015
Messages : 314

A la recherche d'un vehicule Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vehicule   A la recherche d'un vehicule I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 21:56

Bienvenue à toi et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
pascalmarc
Stationnement
Stationnement



Age : 55
Téou : 83250
Inscrit le : 30/10/2015
Messages : 10

A la recherche d'un vehicule Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vehicule   A la recherche d'un vehicule I_icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 12:29

Je passe voir un vehicule le 10 ou 11 novembre, j attend le rappel du vendeur qui est en dplct
Si pas de news d ici la, je chercherai un autre
Celui de peter13 m interresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
pascalmarc
Stationnement
Stationnement



Age : 55
Téou : 83250
Inscrit le : 30/10/2015
Messages : 10

A la recherche d'un vehicule Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vehicule   A la recherche d'un vehicule I_icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 13:20

Si je cherche un XFRIRE aujourd'hui c'est un peu par hasard car au départ j'étais plutôt orienté sur une Z4 ou une boxster.
Mais le look du xfire est vraiment décalé et c'est une voiture qu on ne croise pas autant que les deux autres.
Enfin venant d'un murano (devenu trop gros pour mon usage, les enfants ayant grandi) je cherche donc une voiture puissante avec boite auto, même si ce n'est pas dans l'air du temps (en France).
Pour moi le Murano était vraiment un bon véhicule, bien équipé, très confortable avec de bonnes reprises, gourmant certes, mais on se sentait en sécurité. Question fiabilité rien à dire. Bon je ne suis pas là pour faire l'apologie du Murano. J'espère retrouver ces qualités dans le Xfire même s'il ne semble pas exempt de défauts (connus). Je cherche donc une voiture pour son agrément de conduite et son look; ce que je pense trouver trouver dans le xfire à la lecture des post des membres de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

A la recherche d'un vehicule Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vehicule   A la recherche d'un vehicule I_icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 13:40

46 ans et les enfants ont grandis. COOOOL.

Oui, tu trouveras ta belle, ne pas avoir peur de faire des kilomètres pour trouver la perle rare.

Nous sommes là pour te donner les conseils au cas ou Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

A la recherche d'un vehicule Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vehicule   A la recherche d'un vehicule I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 13:23

Bienvenue à toi,

Effectivement, la Cross semble répondre à tes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

A la recherche d'un vehicule Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vehicule   A la recherche d'un vehicule I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 15:45

A la recherche d'un vehicule 135981  à toi et ta futur acquisition  A la recherche d'un vehicule 736777

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

A la recherche d'un vehicule Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vehicule   A la recherche d'un vehicule I_icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 20:57

Salut Pascalmarc et A la recherche d'un vehicule 135981

Tu ne le sais pas encore... Mais tu es cuit!! Tu vas bientôt n'avoir d'yeux que pour la Xfire!!

Bonne route avec nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Jack67
Démarrage
Démarrage
Jack67


Téou : Sélestat
Inscrit le : 03/08/2015
Messages : 25

A la recherche d'un vehicule Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vehicule   A la recherche d'un vehicule I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 13:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un vehicule Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un vehicule   A la recherche d'un vehicule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un vehicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation véhicule
» Rencontre véhicule US Septembre 2019
» Importation véhicule d'occasion (VO) d'Allemagne
» Les annonces de "Le bon coin" du moment.
» Max du 33 . À la recherche d' une cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: