Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesneiman hs  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 neiman hs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trosty
Démarrage
Démarrage



Age : 34
Inscrit le : 25/12/2015
Messages : 48

neiman hs  Empty
MessageSujet: neiman hs    neiman hs  I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 15:31

bonjour a tous , voila mon souci mon neiman commence a être défaillant, c'est a dire qu'il bloque et qu'il a du jeux et pour pouvoir tourner la clé je dois jouer avec de façon a trouver le cran pour pouvoir passé en mode accessoire pour finir par lancer le moteur et dernièrement mon neiman est carrément rester bloqué (volant et roue) sur un parking de restaurant ou je mangeais avec ma femme.
Donc j'ai du faire intervenir une dépanneuse car impossible de débloqué le neiman, ayant tout essayé double de clé, wd40 et autre je n'ai eu le choix de le percer pour bloqué mes roue afin de déposé le neiman, VOILA le gros du souci.

Donc je viens vers vous car je suis a la recherche d'un neiman, j'en ai trouvé un d'occasion complet sur une autre cross mais volant a droite mais exactement la meme disposition qu'a gauche et bien sur le neiman d'occasion avec ces clés d’origine, donc je voulais savoir si il y aura un souci lors du remontage et si c'est compatible, si il y aura une reprogrammation ou autre ou si il me faut un neuf qui coûte prêt de 600e.

Voila merci de vos réponse et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bandix242
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 08/02/2015
Messages : 46

neiman hs  Empty
MessageSujet: Re: neiman hs    neiman hs  I_icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 11:09

116 euros HT chez mercedes , le neiman , donc prend pas de risque
regarde sur le forum , j ai mis la ref
j ai un plan du demontage si besoin
je l ai reccupere sur le forum US
Revenir en haut Aller en bas
 
neiman hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neiman ? clef ?
» Problème sur neiman
» probleme neiman ?
» Neiman bloqué...
» Neiman Bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: