Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRemise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Remise en etat crossfire roadster srt6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 10:10

Bonjour a tous et tout d’abord un grand bravo pour votre forum....c’est une vrai mine d’or pour les petits nouveaux comme moi.
J’aurais 2 petites questions...probablement d’autres par la suite  Wink Wink .
Mes jantes ( srt6) on etait repeintes en noir mat avec un niveau de finition deplorable....d’origine c’est quoi en dessous...de la peinture ou de l’alu poli avec un verni ? Ou autre chose ?

Sur mon compresseur la poulie et son embrayage tourne meme au ralentie , je peu le bloqué mais l’entrainement ce fait avec une certaine force..moteur coupé le compresseur tourne librement...il me semble que l’embrayage ne doit ’’coller’’ qu’a la demande..une idee ?est ce normal?
Merci encore a vous pour ce forum....et a bientot peu etre sur la route  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 20:47

Salut, je fait un petit up pour que la Cigogne, qui connait bien le SRT voit un truc qu'elle a raté Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 06:38

Effectivement, complètement raté ce sujet.
Pour répondre à notre ami les jantes de SRT on la particularité d'avoir deux finitions d'alu: du poli et du mat. J'ai à une époque voulu faire refaire mes deux jantes avant, et ça m'aurait coûté un bras (avec la montre) pour cette finition spéciale. Heureusement que j'en ai trouvé sur le net toutes neuves....
 voir ici:  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite pour le compresseur:
l'embrayage comme son nom l'indique n'embraye qu'à la demande de couple, il est donc normal qu'au ralenti tu puisses le tourner ou l'arrêter à la main.
L'embrayage est du type électromagnétique et est du même genre que celui équipant le compresseur de clim.

Si tu as d'autres questions n'hésites-pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 08:57

Ben voilà, heureusement que je suis là pour mettre de l'ordre... bounce

Comme tu n'as pas encore 50 ans, du coup, ça te coûte moins cher, car après 50, c'est Rolex Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 13:20

Salut merci Zzyzx & befab68 pour votre reponse..la j’ai les quatres jantes peintes en noir...donc les bras les jambes...la montre et la rolex ...tout y passe...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 13:35

Roquencourt a écrit:
Salut merci Zzyzx & befab68 pour votre reponse..la j’ai les quatres jantes peintes en noir...donc les bras les jambes...la montre et la rolex ...tout y passe...
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 13:55

Avec plaisir Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 18:58

Une petite idee du prix et d’un endroit ou ce procurer de nouvelles janres?
Plan pb refaire mes jantes apres un bon decapage....par  contre cette double finission me semble difficile....
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 19:15

Si tu en trouve, profites-en pour remplir une grille de Loto, c'est ton jour de chance.
J'en cherche aussi, des arrières, mais rien de rien.
Des neuves coûtaient en 2012 presque 600€ pièce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 20:45

Roquencourt a écrit:
Une petite idee du prix et d’un endroit ou ce procurer de nouvelles janres?
Plan pb refaire mes jantes apres un bon decapage....par  contre cette double finission me semble difficile....
As-tu pensé au plasti-dip? Tout comptes fait pas la plus mauvaise des idées. Par contre t'auras une seule couleur, à moins de tomber sur un as du scotch ( pas la boisson, bien sur  drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 20:53

Ici j'en ai trouvé, des avants:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 21:37

Merci pour l’info..mais ca ne regle que la moitié de mon pb..et pour un prix plutot consequent pour des jantes d’occasions..
Remise en etat crossfire roadster srt6 20160310Remise en etat crossfire roadster srt6 20160310
Remise en etat crossfire roadster srt6 20160311
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 582

Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 21:38

Dsl pour le sens des photos...je suis tablette pas toujour super pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en etat crossfire roadster srt6 Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat crossfire roadster srt6   Remise en etat crossfire roadster srt6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en etat crossfire roadster srt6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jantes d'origine superbe état CROSSFIRE SRT6
» Ma crossfire est en état de décomposition...
» Crossfire SRT6 roadster à un prix dingue....
» Roadster rouge très bon état. Pour amateur passioné.
» Roadster SRT6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: