Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesproblème de capote la vendéenne  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 problème de capote la vendéenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cham
Démarrage
Démarrage



Age : 36
Inscrit le : 16/03/2016
Messages : 27

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 11:10

Salut tout le monde,y a til parmis  vous un fin connaisseur en capote? Razz
j'ai continuer à chercher mais je bloque je ne sais plus quoi faire malgré les diverses infos que j'ai trouvé sur votre site..
please help!
Revenir en haut Aller en bas
cham
Démarrage
Démarrage



Age : 36
Inscrit le : 16/03/2016
Messages : 27

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 11:03

Salut tout le monde je reviens vers vous pour savoir si quelqun arrive à trouver des infos...y a til possibilité  d'avoir un schéma  elec ou autre info...please.......
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 20:08

quelques jours d’absence,

Je prend les messages à la suite...

quel est le problème Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 21:22

cham a écrit:
Salut tout le monde,y a til parmis  vous un fin connaisseur en capote? Razz
j'ai continuer à chercher mais je bloque je ne sais plus quoi faire malgré les diverses infos que j'ai trouvé sur votre site..
please help!


Oui   cheers............ :kke:

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   problème de capote la vendéenne  598406
Revenir en haut Aller en bas
cham
Démarrage
Démarrage



Age : 36
Inscrit le : 16/03/2016
Messages : 27

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 22:04

Magnifique....j'ai ma capote qui débute son cycle jusqu'à abaissement des vitres et qui s'arrête.y à til ün moyen de faire le cycle manuellement ?peut être pour ré initialiser le système? Schéma elec?
Le contact de la serre du coffre était hs,celui du demi coffre aussi,les 2 sont schunté pour le moment...svp aidez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 09:23

Salut Cham,

Tu peux fouiller cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu y trouveras pas mal de documentation concernant nos belles.
Le schéma électrique y est Wink

Je pourrais évidement te donner le lien directement, mais tu raterais surement des perles, utiles et nécessaires.

Je sais qu'une partie du cycle peut être fait manuellement, lorsque tu coupes par accident le contact.

Explication : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 10:31

Je te donne tout de même un indice.

Page 826/4530

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
cham
Démarrage
Démarrage



Age : 36
Inscrit le : 16/03/2016
Messages : 27

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 11:47

Merci pour les infos je vais chercher☺
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 12:00

Si tu ne trouves vraiment pas, je te donnerais ce qu'il faut, mais fouiller le forum permet de le découvrir et d'en apprécier les richesses. Tu ne le regretteras pas.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 15:46

Zzyzx a écrit:
Si tu ne trouves vraiment pas, je te donnerais ce qu'il faut, mais fouiller le forum permet de le découvrir et d'en apprécier les richesses. Tu ne le regretteras pas.


J'suis d'accord  cheers y'a pleins de trucs sympa  problème de capote la vendéenne  2746860820

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   problème de capote la vendéenne  598406
Revenir en haut Aller en bas
cham
Démarrage
Démarrage



Age : 36
Inscrit le : 16/03/2016
Messages : 27

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 18:51

Cest vrai qu'il y a beaucoup de choses très interessante j'ai d'ailleurs pu comprendre mon problème de direction!!!!!!!!!!!j'etais sur qu'il y avai un probleme! Merci mille fois.
En revanche je n'arrive pas à trouver concernant la capote,le probleme est autre sur le micro contact du coffre car schunte
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 22:14

Si je ne me trompe pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la page, regarde un peu plus haut dans le sujet Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
cham
Démarrage
Démarrage



Age : 36
Inscrit le : 16/03/2016
Messages : 27

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 11:57

merci beaucoup, ce manuel est dingue, il y a vraiment tout!
un peu chaud le système de capote...l'usine a gaz j'allucine.
qu est ce que le DRB III?
quelqu'un sais bien comprendre ces schémas?je vais potasser un peu je reviens vous faire part de l'avancement.merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 19:55

Aujourd'hui, je suis allé au garage pour la Dodge.

J'ai un code erreur. P0017.

Le garagiste a confirmé (à ma demande). Ensuite, Sur son pc, il tape mon numèro de plaque sur sa base de données, il trouve la voiture, mais aucune indication de ou ce trouve le capteur à changer.

J'ai téléchargé le service manual de la Dodge, directement, et ensuite, on a tout trouvé.

Très utile ses PDF.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





problème de capote la vendéenne  Empty
MessageSujet: Re: problème de capote la vendéenne    problème de capote la vendéenne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de capote la vendéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de capote
» Problème capote
» Problème capote et becquet
» Capote bloquée
» Problème avec la fermeture de ma capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: