Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDifférence de hauteur train arrière  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Différence de hauteur train arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Sale gosse
Stationnement
Stationnement
Sale gosse


Age : 54
Téou : Je dirai bien qu'elle que chose
Inscrit le : 02/05/2016
Messages : 11

Différence de hauteur train arrière  Empty
MessageSujet: Différence de hauteur train arrière    Différence de hauteur train arrière  I_icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 19:34

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui nettoyage complète des jantes et je m'aperçois une différence de hauteur à l'arrière 
D'un côté je passe trois doigts entre le pneu et la carrosserie et l'autre coté à peine deux et on constate clairement une différence à l'œil.

Symptômes 

- amortisseur pas sur sauf si il est à gaz je pense 
- ressort en fin de vie 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème

Merki:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de hauteur train arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit sur train arrière
» Retour d'expérience grincement train arrière
» [TUTO] Changer le feu arrière, le bloc optique arrière
» réglage en hauteur de l'AB
» Réglage hauteur des feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: