Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCapote et ailerons bloqués  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Capote et ailerons bloqués

Aller en bas 
+2
DANIS10FR
eric-antoine
6 participants
AuteurMessage
eric-antoine
Démarrage
Démarrage
eric-antoine


Age : 60
Téou : RP Versailles
Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 37

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:31

bonsoir

Depuis hier mon aileron arrière ne veut plus se retracter et la capote refuse de s'ouvrir arg..  clignotement rapide sur le bouton de la capote Capote et ailerons bloqués  2265999423

voir si quelqu'un a déjà eu ce type de panne ,(surement mais je ne trouve pas le post !
merci de vos réponse de toute facon avec ce temps de merde en RP je ne suis pas pret d'avoir a m'en servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DANIS10FR
Stationnement
Stationnement



Age : 67
Inscrit le : 20/04/2019
Messages : 7

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 15:41

Bonjour,

Tu as trouvé une solution à ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 17:19

Salut,

À tu trouvé la panne ??? Car j'ai quasiment le même problème, la capote ne veux plus rien savoir plus de réactions....
Revenir en haut Aller en bas
eric-antoine
Démarrage
Démarrage
eric-antoine


Age : 60
Téou : RP Versailles
Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 37

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 17:24

pour l aileron j ai nettoyer les connecteurs ds le compartiments ailerons il y en a 2 avec du produit de contact  et tout est repartie  aileron et capote
Revenir en haut Aller en bas
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 17:41

Merci mais moi le coffre et bloqué ....
Revenir en haut Aller en bas
eric-antoine
Démarrage
Démarrage
eric-antoine


Age : 60
Téou : RP Versailles
Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 37

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 18:07

débranche la batterie et rebranche pour reinitialiser
Revenir en haut Aller en bas
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 18:18

Si je la debranche j'aurais pas d'autres problème , voyant qui vont s'allume ou autre suite à la perte de jus?
Revenir en haut Aller en bas
eric-antoine
Démarrage
Démarrage
eric-antoine


Age : 60
Téou : RP Versailles
Inscrit le : 12/06/2016
Messages : 37

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 18:22

non en theorie aucun moi je la met hors tension tout l hiver et pas de soucis quand je la rebranche
Revenir en haut Aller en bas
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 18:49

De toute façon j'ai plus trop le choix 😥😥😥
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 21:55

Aucun souci à débrancher la batterie.
Le seul truc à savoir, c'est si tu as un autoradio d'origine AVEC gps, il faut un code.... A vérifier AVANT...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 22:14

Merci zzyzx je vais essayer sa se weekend, tu penses qui va me libérer le coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 19:04

Aucune idée  Embarassed Bonne chance et tiens nous au courant.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 19:19

Je croise les doigts ... Oui bien sûr si sa peu aider d'autres car vraiment chiant se soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 13:11

Passage à la valise se matin R.A.S content car le véhicule et en très bonne état mécanique, mais problème capote toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 16:05

Jesscrossfire* a écrit:
Passage à la valise se matin R.A.S content car le véhicule et en très bonne état mécanique, mais problème capote toujours la...
L'aileron remarche et capote non ? study

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 16:44

L'aileron à toujours fonctionné c'est la capote qui ne répond plus. Voyant du commutateur reste allumé rouge....
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 19:49

Jesscrossfire* a écrit:
L'aileron à toujours fonctionné c'est la capote qui ne répond plus. Voyant du commutateur reste allumé rouge....
le contacteur est bien enclencher par la trappe dans le coffre ?

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 21:51

Oui du moin j'espère car je l'ai bloqué avec un objet ....
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 07:07

Jesscrossfire* a écrit:
Oui du moin j'espère car je l'ai bloqué avec un objet ....
Normalement , c'est la trappe intérieur du coffre qui se rabat et la contacteur permet le fonctionnement de la capote.Si le contacteur n'est pas enclencher , aucun résultat coté capote.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 23:41

Je reviens au sujet de la capote, j'ai contrôlé tous les fusibles, j'ai débranché la batterie capote et coffre toujours bloqué.....

J'ai trouvé une dernière solution le système d'ouverture, fermeture et effectuer par un arceau et celui-ci est fixée dans le montant du châssis de la voiture et qui et accessible avec une clés btr .... Je pense démonté les deux extrémités se qui me permettra de glisser la capote vers l'avant et de pouvoir insérée la clé pour déverrouiller le couvre capote et pouvoir la rangée et sortir manuellement.

Affaire à suivre

😥
Revenir en haut Aller en bas
Axpal
Stationnement
Stationnement



Age : 74
Inscrit le : 22/02/2019
Messages : 19

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 15:58

Salut a tous ! 
J'ai sortie ma Crossfire de son hivernage, elle demarre correctement mais tous mes voyants sont allumés et mon aileron est bloque en haut ?
Mon garagiste me dit de "rouler" mais j'ai un peu les chocottes !
Auriez vous une solution gentils croosfiremans (et womens evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Jesscrossfire*
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 05/01/2020
Messages : 27

Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitimeSam 04 Avr 2020, 16:25

Salut, ton garagiste à peu être pas tort... Roule autour de chez toi... Un bon moment et tu reviens chez toi tu coupe et redémarre tu verras bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capote et ailerons bloqués  Empty
MessageSujet: Re: Capote et ailerons bloqués    Capote et ailerons bloqués  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capote et ailerons bloqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capote bloquée
» Capote fuyarde
» Problème capote
» Panne capote electrique
» Panne de capote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: