Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesHello, Hello - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hello, Hello

Aller en bas 
+9
6x4 29
DJEDY988
PATOUNE
benfab68
Zzyzx
bjc
fredo36
Annabelle88
Jadwiga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredo36
Zone rouge



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 11:55

Jadwiga préfèrerait ça, mais ça c'était avant !  pale  Sad

Hello, Hello - Page 2 161126121209567197
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 12:12

lol! lol! lol!
Ah ben si ces 3 là veulent bien venir laver ma belle... j'y vois pas d'inconvénient   Laughing Entre belles carrosseries ils devraient bien s'entendre, et puis j'aurais pas besoin de me fatiguer, juste à admirer ! 

Mais attention, ils ont intérêt à être efficaces, je suis maniaque !
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 12:14

Il parait qu'ils font toutes les finitions  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 225

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 12:31

Hello, Hello - Page 2 3901965686 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 12:58

bon je vais me mettre à la gonflette et manger des épinards Laughing santa et puis je viendrai laver ta srt6  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 13:03

Spartan a écrit:
bon je vais me mettre à la gonflette et manger des épinards Laughing santa et puis je viendrai laver ta srt6  Twisted Evil
Jadwiga voici un volontaire ! cheers
Encore deux autres et chiche on fait un car wash au prochain rasso ?
Moi je veux bien filmer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 14:23

Patcrossfire a écrit:
Hello, Hello - Page 2 3901965686 lol! lol!
Pat cross a levé aussi le doigt pour se proposer aussi comme laveur car wash ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 14:56

Moa ,,, si quelqu'une a besoin d'une grosse torche haute pression , j'suis là  rabbit tongue pirat...casi jsuis l'elephant bleu

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Hello, Hello - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 18:00

Patoune, apparemment c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins. Et pour ton cas, tu parles beaucoup de ton gros truc, donc tu dois en avoir une petite Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 18:08

PATOUNE a écrit:
Moa ,,, si quelqu'une a besoin d'une grosse torche haute pression , j'suis là  rabbit tongue pirat...casi jsuis l'elephant bleu
bbk lol! lol! lol!

Spartan, t'as pas peur des représailles toi !  affraid rrs
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 18:24

Spartan a écrit:
Patoune, apparemment c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins. Et pour ton cas, tu parles beaucoup de ton gros truc, donc tu dois en avoir une petite Laughing Razz

..
Mouai ,,,,,, What a Face tu l'orai dans les f... ca te ferait plus d'effet que tes cachets 

Hello, Hello - Page 2 Zoom_s10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Hello, Hello - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 18:30

Fredo, non je n'ai pas peur des représailles et encore moins de Patoune. J'ai un humour sans limite. Le Zèbre et Annabelle peuvent en témoigner, lors d'un topic. Le zèbre était en convalescence pour son dos à ce moment ou je me suis lâché sur Patoune. Sujet à retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 18:40

Spartan a écrit:
Fredo, non je n'ai pas peur des représailles et encore moins de Patoune. J'ai un humour sans limite. Le Zèbre et Annabelle peuvent en témoigner, lors d'un topic. Le zèbre était en convalescence pour son dos à ce moment ou je me suis lâché sur Patoune. Sujet à retrouvé


Kan j'voit tes yeux ,,,,,,, c'est sur ....ya un truc qui te gène  pirat

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Hello, Hello - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 19:07

Spartan a écrit:
Fredo, non je n'ai pas peur des représailles et encore moins de Patoune. J'ai un humour sans limite. Le Zèbre et Annabelle peuvent en témoigner, lors d'un topic. Le zèbre était en convalescence pour son dos à ce moment ou je me suis lâché sur Patoune. Sujet à retrouvé
Je suis rassuré j'avais peur que ça dérape.  affraid
Si tu retrouves le lien je suis preneur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 19:22

fredo36 a écrit:
Spartan a écrit:
Fredo, non je n'ai pas peur des représailles et encore moins de Patoune. J'ai un humour sans limite. Le Zèbre et Annabelle peuvent en témoigner, lors d'un topic. Le zèbre était en convalescence pour son dos à ce moment ou je me suis lâché sur Patoune. Sujet à retrouvé
Je suis rassuré j'avais peur que ça dérape.  affraid
Si tu retrouves le lien je suis preneur  Wink


Est reellement utile  de fouiller dans de vieilles archives  scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Hello, Hello - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 21:51

Vous êtes DINGUES !!! J'en ai pleuré de rire !

Sinon, aujourd'hui je suis allée laver ma voiture, j'étais seule avec mon Karcher, je n'ai vu arriver aucun spécimen masculin du même acabit que ceux du car wash Mad

J'espère que demain le temps me permettra de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 06:20

Hello, Hello - Page 2 1973862230 je confirme. Tu sais pas où t'as mis les pieds toi !
Ils ont dû tester tous les traitements possibles et imaginables mais rien n'a fonctionné semble-t-il. 
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 09:48

PATOUNE a écrit:
Spartan a écrit:
Fredo, non je n'ai pas peur des représailles et encore moins de Patoune. J'ai un humour sans limite. Le Zèbre et Annabelle peuvent en témoigner, lors d'un topic. Le zèbre était en convalescence pour son dos à ce moment ou je me suis lâché sur Patoune. Sujet à retrouvé


Kan j'voit tes yeux ,,,,,,, c'est sur ....ya un truc qui te gène  pirat



Un point Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Hello, Hello - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello   Hello, Hello - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Hello
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: