Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Empty
MessageSujet: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence   Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 20:34

Bonjour à tous,

Voilà un petit soucis que je rencontre depuis peu... Peut être que le problème était présent dès mon achat mais je m'en rend compte seulement maintenant, je m'explique...

J'ai constaté que mes sièges chauffants ne fonctionnent pas toujours, une fois sur deux je peux activer la commande éclairée par deux points rouges.
Lorsque les voyants rouges sont allumés pas de soucis ça chauffe comme il faut les fesses et le dos de moi même et mon passager(e).

Et il y a des moments allez savoir pourquoi... lorsque je veux activer les sièges chauffants rien ne répond que ce soit conducteur ou passager! c'est tout ou rien!

De plus, j'ai configuré il y a quelques jours la commande infrarouge universelle située derrière le rétro central pour ouvrir mon garage motorisé.
Pas de soucis ça marche nickel, classe!

Or même remarque que pour les sièges... ça marche pas tout le temps, parfois j'appuis sur le bouton et, par de led rouge qui clignote, pas de réponse, c'est tout ou rien!

Cerise sur le gâteau , comme par hasard les deux problèmes semblent liés, en effet, lorsque les sièges chauffants ne fonctionnent plus, la commande d'ouverture de garage non plus, et ce vis versa à coup sur!

Ce n'est donc pas pour moi un problème de fusible (vérifiés en plus donc ok), je pense à un relais qui dois déconner un truc comme ça.

Seulement je ne sais pas ou sont les relais, est ce qu'il y a en effet un qui correspond a ce phénomène, et lequel!?


Je fais donc appel à vos lumières d'experts!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence   Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 09:51

dans la rubrique "chercher" , et avec un peu de lecture , je pense que tu trouveras ton bonheur .

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence   Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 14:51

Je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche. Donc si quelqu'un peut m'aider...
S'il y a un sujet là dessus je veux bien le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence   Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 18:20

Tout en haut de chaque page de ce forum, tu as une barre avec plein de bouton....

Il y en a un qui s’appelle "CHERCHER"

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence   Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 18:36

Lol oui je sais merci,
sauf que je n'ai pas trouvé mon bonheur avec ce ce bouton, c'est ce que j'explique plus haut.

"Je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche"
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence   Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 07:25

Qu'il y ai un relais pour la commande des portes de garages ça m'étonnerais.
Le défaut des sièges chauffants c'est un truc connu sur les Cross. Que les deux soient liés, je veux bien mais alors faut qu'on m'explique......
Revenir en haut Aller en bas
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence   Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 08:24

Montauban soucis à normalement rien à voir avec le relais des sièges électriques...
Et pour cause, je l'ai fait changer chez Jeep ya trois mois et depuis ils fonctionnent parfaitement.
Mon problème moi c'est le chauffage des sièges ainsi que la commande de portail qui ne fonctionnent que par intermittence et de façon lié... Quand un des deux ne fonctionne pas l'autre non plus.
Pas de chauffage aux fesses pas de garage qui s'ouvre lol.
Revenir en haut Aller en bas
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence   Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 19:08

problème réglé,

Les connectiques du fusible étaient oxydées...
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence   Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 19:48

Tout bêtement.

On cherche, et c'est du si simple Exclamation 


Merci pour l'info

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
createur77
Conduite
Conduite



Inscrit le : 01/07/2016
Messages : 103

Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence   Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 19:51

Grave, ça m'a bien pris la tête ! Hé hé !
Bon, maintenant faut que je m'occupe du catalyseur qui joue des castagnettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence   Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique dysfonctionnement équipement par intermitence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème Electrique
» Problème éléctrique
» panne électrique des sièges
» pb mécanisme Capote électrique
» Panne capote electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: