Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesL'alarme - Recapitulatif  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'alarme - Recapitulatif

Aller en bas 
+2
PATOUNE
ledu26
6 participants
AuteurMessage
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 15:39

Bonjour à tous, 

J'ai quelques questions sur l'alarme de nos Cross. Après avoir épluché le forum, j'ai quelques questions qui persistes: 

-> L'alarme est-elle complètement déconnectable ?  

Problème: Lorsque je laisse la clé sur la voiture, et que je reviens quelques minutes plus tard, bingo, ça sonne. 

Lorsque je laisse la voiture ouverte, elle se verrouille toute seule. 


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 15:48

Tout les gros probleme " en géneral " viennent de la sirène par elle même , si la tienne est d'origine , comme beaucoup d'autre faudra penser a la changer ,,,,,, 100€ chez merco ,,, en plus tu aura ensuite un bip sonore ouverture /fermeture 
Maintenant ton cas de figure jamais eu

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'alarme - Recapitulatif  598406
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 15:49

D'accord Patoune, mais une question: 

Quand tu laisses tes clés dans le neiman, que tu reviens quelques minutes plus tard et que tu ouvres la porte: Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 15:54

ledu26 a écrit:
D'accord Patoune, mais une question: 

Quand tu laisses tes clés dans le neiman, que tu reviens quelques minutes plus tard et que tu ouvres la porte: Que se passe t-il ?

Rien je pense , cela m'est deja  arrivé , même laisser les clefs et ouvrir la porte et la fermer moteur coupé en restant assis derrière le volant , le siège n'a pas de capteur  à mon sens

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'alarme - Recapitulatif  598406
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 16:14

Commandé pour 110€ HT a l'instant. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 16:19

ledu26 a écrit:
Commandé pour 110€ HT a l'instant. On verra bien.


Tu a un post alarme ou sirene sur le fofo , quand la sirène déconne , tout déconne , c'est la carte électronique  de la sirène qui en genéral par l'oxydation  n'en fait qu'a sa tête 
Au pire tu aura le bip bip ouverture / fermeture  et la tranquilité de ne pas etre réveillé en pleine nuit  Sleep

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'alarme - Recapitulatif  598406
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 17:29

En réfléchissant, je me demande si ce n'est pas un problème de verrouillage automatique des portes qu'il faut que je désactive.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 17:32

Dans le mode d'emploi, il est noté qu'il ne faut pas laisser les clé sur le neiman.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 18:12

Dis moi où tu la laisses avec les clés dessus (en MP), je pourrai jeter un oeil dessus !  Very Happy Wink

Tu as racheté un cross alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 18:45

fredo36 a écrit:
Dis moi où tu la laisses avec les clés dessus (en MP), je pourrai jeter un oeil dessus !  Very Happy Wink

Tu as racheté un cross alors ?
Je t'en dirai plus prochainement @Fredo

Alors je viens d'effectuer un petit test: Cross' laissé ouverte, clé dans la poche. Je reviens 2 minutes plus tard, j'ouvre la porte et là je réveille le voisinage.

Question: Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
17813
Conduite
Conduite



Age : 68
Téou : Rethel
Inscrit le : 31/08/2014
Messages : 205

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 20:54

A mon avis, non !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 22:10

17813 a écrit:
A mon avis, non !


Idem , pas normal  Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'alarme - Recapitulatif  598406
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 22:16

D'accord Rolling Eyes Reponse Vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 15:09

ledu26 a écrit:
fredo36 a écrit:
Dis moi où tu la laisses avec les clés dessus (en MP), je pourrai jeter un oeil dessus !  Very Happy Wink

Tu as racheté un cross alors ?
Je t'en dirai plus prochainement @Fredo

Alors je viens d'effectuer un petit test: Cross' laissé ouverte, clé dans la poche. Je reviens 2 minutes plus tard, j'ouvre la porte et là je réveille le voisinage.

Question: Est-ce normal ?

Peut-être...
Si la centralisation s'est fermée entre temps, alors tu essayes d'ouvrir la porte et la sirène se déclenche. Normal.
Si la voiture est restée déverrouillée, alors pas normal.

Par contre pas testé, je pars toujours portes fermées et clés dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 15:18

Si la centralisation serait fermé, je ne pourrais pas ouvrir la portière tout court. (C'était le cas au début, j'ai désactivé le verrouillage automatique.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 19:42

ledu26 a écrit:
Si la centralisation serait fermé, je ne pourrais pas ouvrir la portière tout court. (C'était le cas au début, j'ai désactivé le verrouillage automatique.


Juste pour info quand ma sirene commencait a debloquer impossible d'ouvrir porte passager  ou de fermer les portes avec le plip tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'alarme - Recapitulatif  598406
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:18

Et bien malheureusement, seul les " bip " sont la nouveautés de ce changement. Même problème.

Je sors du véhicule que je laisse porte déverrouillé, une minute plus tard, c'est la sonnette si je réouvre la porte sans désactiver l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:26

Ca le fait de chaque côté ?
Peut-être un contacteur ou un relai de fermeture de porte.
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:33

J'ai essayé avec la porte passager, IDEM.

Il y'a 1'45'' entre le moment où je ferme la porte et le moment où l'alarme s'enclenche automatiquement, malgré que les portes restent déverrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 19:41

Neo Tsu a écrit:
Ca le fait de chaque côté ?
Peut-être un contacteur ou un relai de fermeture de porte.

Peut être mais ca complique la recherche , jamais entendu  parler d'un tel cas de figure  Twisted Evil
Il me semble qu'un membre avait eu des soucis avec son contacteur de coffre  Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'alarme - Recapitulatif  598406
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 20:01

Au pire des cas, j'isole le relais qui de situe dans la boite a fusile sous le capot, et je perds l'alarme
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 20:14

ledu26 a écrit:
Au pire des cas, j'isole le relais qui de situe dans la boite a fusile sous le capot, et je perds l'alarme

Regarde contacteur  coffre

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'alarme - Recapitulatif  598406
Revenir en haut Aller en bas
ledu26
Conduite
Conduite
ledu26


Age : 27
Téou : Valence, 26
Inscrit le : 12/06/2015
Messages : 113

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 20:34

Sais-tu où se trouve ce contacteur?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 23:27

ledu26 a écrit:
Sais-tu où se trouve ce contacteur?

Non No , mais il y en a un

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   L'alarme - Recapitulatif  598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alarme - Recapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: L'alarme - Recapitulatif    L'alarme - Recapitulatif  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alarme - Recapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recapitulatif type ampoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: