Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 NOUVELLE donneuse d'organe !!!

Aller en bas 
+2
PATOUNE
crosserage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crosserage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 19

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 13:06

Bon je me suis décidé a contre coeur ne pouvant donc pas trouver de pièce de carrosserie pour ma crossfire

Ayant moins de 60 000 KM , elle roule tout es ok sauf pour l'aile avant droite et le bouclier avant droit et l'optique avant droit ( carrosserie donc )   , sinon tout le reste est très bon  ( donc pour être clair  ce n'est pas une épave loin mais alors très loin de la le chassis n'as rien  le train avant n'as rien et le moteur est nickel) 

Je la cède au meilleur  offrant ,  merci de faire vos offres , et comme je ne veux pas me prendre la tête pour vendre pièce par pièce je vend tout  en une seule fois .


Donc merci de faire une offre sérieuse ... ou échange  contre sl 500  si vous en avez une ^^

PS/ photo sur demande .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 13:30

Les pièces carrosserie sont dure a trouver , c'est vrais mais pas impossible 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le connaitre , le dernier  lien importe régulierement des épaves

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crosserage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 19

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 13:42

je me suis déjà renseigné et ce que je cherche n'est pas disponible sur les liens que tu présente
Revenir en haut Aller en bas
crosserage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 19

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 13:50

rectification pour le second lien ^^ je vais essayé de le contacter merci ^^( peut être sauver ma voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 13:55

crosserage a écrit:
rectification pour le second lien ^^ je vais essayé de le contacter merci ^^( peut être sauver ma voiture ^^


Le second lien pourra te dire la nature des pièces de sa future importation  drunken en plus il est fiable

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 23:18

Ne jeter pas vos pièces ,elles valent de l'or lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 23:23

crosserage a écrit:
rectification pour le second lien ^^ je vais essayé de le contacter merci ^^( peut être sauver ma voiture ^^
Tu as essayer de contacter tous les vendeurs de pièces sur E-Bay ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 07:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Appelle Alexandre de ma part, je l'ai contacté la semaine dernière pour une autre pièce que je recherchais. Avec celle-ci il a tes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 08:21

fredo36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Appelle Alexandre de ma part, je l'ai contacté la semaine dernière pour une autre pièce que je recherchais. Avec celle-ci il a tes pièces.
 Tu peu aussi l'appeller de ma part ........... lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crosserage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 19

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 17:59

Bon a contre coeur je me sépare de ma voiture même si les pièce que je cherchais sont disponible décision  de celle qui gère les finances . pale Sad  quand veut pas .... veut pas .......

Donc voici quelques photos . vous la verrez 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus de photo ? ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et hop une autre photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et une dernière photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc voila je vais devoir m'en séparer un moteur a peine 60 000 KM si c'est pas malheureux  Evil or Very Mad

Donc au plus offrant mais faire une offre sérieuse quand même et je la vend pas en pièce détaché  ok ? et venir sur place pour la voir et la prendre . merci de me contacter  ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 18:23

Ah mince,  une belle rouge quand-même !
Pour un éventuel acheteur,  tu sais ce qui est a changer et tu as un devis ?
Je vois déjà aile,  capot,  support capot décalé,  phare + support à refaire,  pare-chocs avant,  antibrouillards,  pare boue, calandre supérieure et inférieure, jante à repeindre, redressage de la face avant) 
Radiateurs touchés ?
À vu de nez au moins 3000e de travaux ?
Tu peux nous donner les caractéristiques de ton auto ? ( mise en circulation,  kilométrage réel,  frais effectués, boîte, et tout ce que tu jugeras utile. 
Dommage que j'ai déjà la mienne sinon c'est le genre de défi dans lequel j'aime bien me lancer. Je vais avoir une partie des pièces avec ma donneuse que je vais chercher vendredi en plus. 
J'espère qu'un membre du fofo pourras la bichonner. 
Une rouge,  ça me fait mal au coeur. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 18:49

Mince............; Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 18:52

Je fais partie d'un club d'autos américaines. La femme d'un des membres est tombée amoureuse de la mienne et voulait me la racheter. Je vais les contacter pour savoir si ça pourrait les intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
crosserage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 19

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 19:01

pour répondre a part l'aile avant droite , bouclier avant droit , optique avant droit elle est top, revoir les fixations capots , .... sinon le moteur ok , le train avant ok,  radiateur ok aussi .

Prix des pièces dispo chez le second lien reçus sur se topic , 

Et il vend  donc l'aile avant droite , plus boucliers avant , plus optiques , avant plus capot et fixations le tout pour 1300  euros ( a prendre chez lui sur place , il n'envois plus  ) 

Prix peinture des nouvelles pièces environs 800 euros  

le tout avec mains d'oeuvre un bon billet entre 3000 et 3500 euros. ( ps j'ai la calandre les antibrouillards ) 

Sinon la voiture  mise en circulation ,  01/01/2004 boite auto , kilométrage en miles ( importation ) 
MILES 46257  soit plus 74 000 km environs je crois . .. intérieur nickel , ( non fumeur ) deux jeux de clé ect enfin bref vous connaissez la musique ... si vous voulez plus de photos demandez .
Revenir en haut Aller en bas
crosserage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 19

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 19:07

ok merci fredo36  ... sinon je suis dans les pays de la loire en Vendée, et je connais aussi un bon club de voiture américaine AMCV  cheers   je ne sais pas si tu les connais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 19:12

crosserage a écrit:
ok merci fredo36  ... sinon je suis dans les pays de la loire en Vendée, et je connais aussi un bon club de voiture américaine AMCV  cheers   je ne sais pas si tu les connais aussi ...
Moi il s'appelle aussi AMC American Motors Châteauroux !
La Vendée c'est pas loin de chez moi.
C'est une américaine d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
crosserage
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 19

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 19:14

oui importation d'ou le kilométrage en miles
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 00:15

Ton assurance ne marche pas pour les frais de réparation, du fait que c'est une autre voiture qui a percuté la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 06:26

Jadwiga a écrit:
Ton assurance ne marche pas pour les frais de réparation, du fait que c'est une autre voiture qui a percuté la tienne ?
Si tu es en tort et au tiers,  non. Ils ne remboursent que les dégâts sur l'autre véhicule !
En tout risque oui moins franchise. Mais le tarif est 5 fois plus élevé. Perso 1600e en tout risque et 250e au tiers. D'ailleurs je viens de recevoir mon échéance elle est passée à 280e (+12%!). Ils s'en mettent vraiment plein les fouilles ces assureurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 08:41

Ah oui au Tiers, c'est sûr que la prise en charge ne se fera pas. Après, avec une Cross, il vaut mieux s'assurer "tous risques", le risque encouru est trop grand.
Exemple : il y a quelques mois, en sortie d'autoroute, un véhicule m'a percuté de plein fouet à l'arrière. Heureusement, j'étais avec ma Volvo... elle n'a pas eu une égratignure, alors que le Scenic avait l'avant complètement défoncé ! Si j'avais eu ma Cross, je n'ose pas imaginer l'état... et si j'avais été assurée au tiers... gloups !

Par contre Fredo, ton assureur te vole  :affraid:Avec la SRT6, mes échéances mensuelles sont de 64 euros en "tous risques" et mon assureur considère ma voiture comme "véhicule de prestige" (alors que ça n'était pas le cas avec mon atmo).
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 08:49

Jadwiga a écrit:
Ah oui au Tiers, c'est sûr que la prise en charge ne se fera pas. Après, avec une Cross, il vaut mieux s'assurer "tous risques", le risque encouru est trop grand.
Exemple : il y a quelques mois, en sortie d'autoroute, un véhicule m'a percuté de plein fouet à l'arrière. Heureusement, j'étais avec ma Volvo... elle n'a pas eu une égratignure, alors que le Scenic avait l'avant complètement défoncé ! Si j'avais eu ma Cross, je n'ose pas imaginer l'état... et si j'avais été assurée au tiers... gloups !

Par contre Fredo, ton assureur te vole  :affraid:Avec la SRT6, mes échéances mensuelles sont de 64 euros en "tous risques" et mon assureur considère ma voiture comme "véhicule de prestige" (alors que ça n'était pas le cas avec mon atmo).
64 par mois,  moi 280/an
Les 1600 était le prix payé par le précédent propriétaire homme de 30 ans. 
Toi tu es une femme plus âgée
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 08:59

Ah ok... j'avais pas compris ! C'est sur que 280 € par an, c'est vraiment pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 09:03

Attention je suis au tiers aussi, logique !
Sur un autre sujet on a comparé c'est moi qui payais le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 10:44

Les rouges tombent en ce moment Snif sa va faire monter ma prime d'assurance lol!.
Sorry.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 10:50

Oh merde,  un arbre a poussé au milieu de la route ! pale
La mienne est rouge,  je vais plus la sortir. 
T'as trouvé cette photo où ?
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 10:52

fredo36 a écrit:
Oh merde,  un arbre a poussé au milieu de la route ! pale
La mienne est rouge,  je vais plus la sortir. 
T'as trouvé cette photo où ?
Sur FB .
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 10:55

FB  Question
scratch
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 11:02

fredo36 a écrit:
FB  Question
scratch
Je suis sur 4 groupe crossfire sur FaceBook en voici 1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 11:28

sasouky74 a écrit:
fredo36 a écrit:
FB  Question
scratch
Je suis sur 4 groupe crossfire sur FaceBook en voici 1:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais moi je veux pas de face de bouc !  Twisted Evil
Je passe peut être pour un vieux C.. mais je préfère préserver ma vie privée. Avec le boulot que j'ai ça risquerait de ressortir.  Rolling Eyes
Je voulais juste savoir si c'était un accident récent et où, parce que l'on dirait une américaine.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 11:54

sasouky74 a écrit:
Les rouges tombent en ce moment Snif sa va faire monter ma prime d'assurance lol!.
Sorry.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je constate une nouvelle fois que l'airbag passager casse le pare brise comme sur ma donneuse !
On peut pas le désactiver ce truc ? Chez VW ils avaient mis un interrupteur sur le côté du tableau de bord. J'ai pas fait gaffe si on avait la même chose. Chez Audi il y-a des capteurs de partout donc l'auto sait combien il y a de passagers (c'est d'ailleurs chiant lorsque tu pose un truc un peu lourd sur la banquette, il veut que l'on mette la ceinture ! si c'est une glacière c'est pas facile !!)
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3152

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 12:52

fredo36 a écrit:
Jadwiga a écrit:
Ton assurance ne marche pas pour les frais de réparation, du fait que c'est une autre voiture qui a percuté la tienne ?
Si tu es en tort et au tiers,  non. Ils ne remboursent que les dégâts sur l'autre véhicule !
En tout risque oui moins franchise. Mais le tarif est 5 fois plus élevé. Perso 1600e en tout risque et 250e au tiers. D'ailleurs je viens de recevoir mon échéance elle est passée à 280e (+12%!). Ils s'en mettent vraiment plein les fouilles ces assureurs !
peut-être une affaire à faire pour quelqu'un de patient.?
il faut l'acheter ,l'assurer tous risques et attendre six mois et le déclarer à l'assurance en ayant retrouvé le véhicule dans l'état sans adresse du fautif sur le parking du centre commercial.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 13:15

Alors oui c'est en Amérique (il y a quelques mois) et pour l'air bag passager ,je crois que sur les versions US tu peux le désactiver car pour bébé c'est mieux .
Photo faite sur la voiture de la Cigogne:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 13:17

Donc pas donneuse d'organes pour nous et pas de bouton sur les versions européennes. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 13:27

Citation :
sasouky74 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant avant l'accident elle était pas mal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE donneuse d'organe !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE donneuse d'organe !!!   NOUVELLE donneuse d'organe !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE donneuse d'organe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle donneuse...
» Encore une autre donneuse !
» Donneuse d'organe - Coupé noir BVA LISTE PIECES PHOTOS (mise à jour 06 octobre)
» Une nouvelle !
» Une nouvelle dans le 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: