Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEncore un nouveau membre !! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau membre !!

Aller en bas 
+7
Annabelle88
D@V
Neo Tsu
Jadwiga
brozny
fredo36
Zzyzx
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 19:16

Bonsoir à tous !!

Je m'appelle Theo , j'ai 38ans,j'habites la capitale, et je suis presque content de mon Crossfire coupé acheté récemment. (oui je sais je donne le ton Wink mais je vais y venir...)
C'est donc une limited  de 68.500 kms de 2004,avec sieges en cuir bi-ton electriques chauffants (du moins quand ils fonctionnent), avec regulateur de vitesse, alarme anti-soulèvement, des jantes 20 pouces et un rabaissement.
Je vais checker le forum pour voir ou poster mon problème , mes photos par contre semblent trop big... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 20:34

Salut et bienvenue.

Bonne idée la présentation ici et les question dans une autre section.

Bonne lecture.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 08:07

Encore un nouveau membre !! 135981
C'est celle qui était à 6900e et qui est passée à 6500 hier dans leboncoin ?
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 08:42

Encore un nouveau membre !! 135981
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 10:24

Bienvenue à toi et ta belle  Wink

Pour ton problème de sièges, tu as une discussion ici si ça peut t'aider :

https://www.crossfire-garage.com/t251-sieges-chauffants?highlight=siege+chauffants
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 11:28

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 12:04

fredo36 a écrit:
Encore un nouveau membre !! 135981
C'est celle qui était à 6900e et qui est passée à 6500 hier dans leboncoin ?
 Vu la description qu'il en fait, c'est apparemment bien celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 12:28

Encore un nouveau membre !! 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 12:55

D@V a écrit:
fredo36 a écrit:
Encore un nouveau membre !! 135981
C'est celle qui était à 6900e et qui est passée à 6500 hier dans leboncoin ?
 Vu la description qu'il en fait, c'est apparemment bien celle ci !
Et elle est revenue à 6800 aujourd'hui !
Décidément...  scratch
Tu veux revendre ton auto juste achetée ?
Il est où le problème ?
Même avec 3000e de travaux ça vaut encore le coût et le coup.
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 15:15

fredo36 a écrit:
D@V a écrit:
fredo36 a écrit:
Encore un nouveau membre !! 135981
C'est celle qui était à 6900e et qui est passée à 6500 hier dans leboncoin ?
 Vu la description qu'il en fait, c'est apparemment bien celle ci !
Et elle est revenue à 6800 aujourd'hui !
Décidément...  scratch
Tu veux revendre ton auto juste achetée ?
Il est où le problème ?
Même avec 3000e de travaux ça vaut encore le coût et le coup.
Que se passe-t-il avec cette Cross?

Le kilométrage est pourtant faible, à vérifier toutefois si le véhicule présente des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 15:53

Voici le lien vers la dernière annonce :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1072783463.htm?ca=7_s
A part que ça doit être une vraie planche (entre les jantes de 20 et le rabaissement), extérieurement elle est propre.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 16:25

fredo36 a écrit:
Voici le lien vers la dernière annonce :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1072783463.htm?ca=7_s
A part que ça doit être une vraie planche (entre les jantes de 20 et le rabaissement), extérieurement elle est propre.


Le tableau de bord a ete recouvert et cousu , concernant l'airbag  recouvert j'ai un doute sur le CT  Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Encore un nouveau membre !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 16:35

C'est joliment fait apparemment le recouvrement du tableau de bord (dommage les coutures rouges, il y en a nulle part ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:19

PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
Voici le lien vers la dernière annonce :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1072783463.htm?ca=7_s
A part que ça doit être une vraie planche (entre les jantes de 20 et le rabaissement), extérieurement elle est propre.


Le tableau de bord a ete recouvert et cousu , concernant l'airbag  recouvert j'ai un doute sur le CT  Suspect
Salut mon Patoune , j'ai conseillé à cette personne de s'inscrire chez vous après l'avoir appelé Dimanche .(suite à son annonce sur le bon coin)
il m'a raconté son histoire qui me parait plausible . il c'est fait "bêtement" abusé par l'ancien proprio de cette voiture . voiture accidentée mal réparée . Mais il vous expliquera tout ça mieux que moi .Mon but étant qu'il trouve chez vous (forum de connaisseurs ) un ou des avis de mecs sympa. qui l'aident à sortir de l'ornière!
Merci pour lui.
A plus mon Patoune cheers
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:23

D'ailleurs, c'est quoi comme modèles de jantes dessus?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:47

Il vient de l'acheter. 
Mon conseil : Annuler la vente sinon plainte pour vente avec vice caché. Par contre s'il n'a pas moyen de s'arranger avec l'ancien proprio, c'est une procédure longue et compliquée (expertise...). Sad

Les jantes sont rajoutées ça n'existe pas chez Chrysler.
Comme quoi, un tarif trop bas peu aussi cacher quelque chose de pas très net.
Rien de vaut de se glisser en dessous. On voit plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 07:49

Encore un nouveau membre !! 135981  Sinon un conseil qui devrait être bon pour d'autre également.
Lors de l'achat d'un véhicule même chez un pro avec un contrôle technique OK , vous allez dans un autre centre de contrôle et vous demandez pour y faire un contrôle technique VOLONTAIRE , il s'agit d'un contrôle technique identique au normal que l'on connait tous mais n'est pas soumis à la contre-visite et non valable pour une vente mais par contre à valeur devant un tribunal à condition d'être fait aussitôt l'acquisition et pas 15 jours après.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 10:03

6x4 27 a écrit:
Encore un nouveau membre !! 135981  Sinon un conseil qui devrait être bon pour d'autre également.
Lors de l'achat d'un véhicule même chez un pro avec un contrôle technique OK , vous allez dans un autre centre de contrôle et vous demandez pour y faire un contrôle technique VOLONTAIRE , il s'agit d'un contrôle technique identique au normal que l'on connait tous mais n'est pas soumis à la contre-visite et non valable pour une vente mais par contre à valeur devant un tribunal à condition d'être fait aussitôt l'acquisition et pas 15 jours après.
Très bon conseil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 11:03

fredo36 a écrit:
6x4 27 a écrit:
Encore un nouveau membre !! 135981  Sinon un conseil qui devrait être bon pour d'autre également.
Lors de l'achat d'un véhicule même chez un pro avec un contrôle technique OK , vous allez dans un autre centre de contrôle et vous demandez pour y faire un contrôle technique VOLONTAIRE , il s'agit d'un contrôle technique identique au normal que l'on connait tous mais n'est pas soumis à la contre-visite et non valable pour une vente mais par contre à valeur devant un tribunal à condition d'être fait aussitôt l'acquisition et pas 15 jours après.
Très bon conseil. Merci.


Oui oui très bon conseil cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Encore un nouveau membre !! 598406
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 17:46

fredo36 a écrit:
Il vient de l'acheter. 
Mon conseil : Annuler la vente sinon plainte pour vente avec vice caché. Par contre s'il n'a pas moyen de s'arranger avec l'ancien proprio, c'est une procédure longue et compliquée (expertise...). Sad

Les jantes sont rajoutées ça n'existe pas chez Chrysler.
Comme quoi, un tarif trop bas peu aussi cacher quelque chose de pas très net.
Rien de vaut de se glisser en dessous. On voit plein de trucs.

Justement, c'est quoi comme modèle de jantes? On dirait des jantes d'origine d'un autre véhicule..
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 18:19

D@V a écrit:


Justement, c'est quoi comme modèle de jantes? On dirait des jantes d'origine d'un autre véhicule..

Peut être mais lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
carl88
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/05/2016
Messages : 12

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 00:03

C'est bien cette voiture dont vous parlez ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1079475643.htm?ca=15_s
Ce sont les jantes d'origine du DODGE NITRO.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 07:30

Encore un nouveau membre !! 084fe810
Encore un nouveau membre !! 1e2c5d10
Encore un nouveau membre !! 9bc52e10
avant que l'annonce disparaisse , voici les photos de cette cross.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 12:49

https://www.leboncoin.fr/voitures/1080287745.htm?ca=7_s

Tiens il a revu son tarif à la hausse !!
Bizarre quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre !!   Encore un nouveau membre !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau membre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» [erickriegel] nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: