Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau (bientôt) propriétaire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveau (bientôt) propriétaire

Aller en bas 
+7
eCoyote
greg38
PIUPS
Equipe administration
thynyc
foulou
MikeMeilleur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 52
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 08:35

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Mike. Je suis du 92 (Hauts de Seine).

Cela fait un moment que je désire acheter une voiture au look sympa. Un voiture deux places de préférence.
Je ne connaissais pas la Crossfire. Au départ, je m'étais orienté vers d'autres voitures, mais aucune ne m'attirait vraiement (ou alors trop chères). C'est en faisant des recherches sur le net que j'ai découvert la Chrysler Crossfire. Je suis tout de suite tombé sous le charme de ses formes.

C'est donc décidé, je vais en acheter une (comme voiture secondaire).

Mon budget étant en-dessous de 20000 €, mon choix s'est naturelement porté vers la version 218 CH. Mais, c'est vrai que la SRT-6 est vraiment tentante (mais le prix d'occasion au-dessus de 20000 €).

Je prendrai la version coupé car j'aime beaucoup sa ligne (qui justement est cassée dans la version cabriolet).

En France on en trouve pas beaucoup d'occasion.
En revanche, sur le site mobil.de, il y en a des tonnes (en Allemagne) + quelques SRT-6.

Voilà.
Pour le moment j'en suis encore au stade où je dois voir avec mon assurueur, ma banque, etc...
C'est tout pour maintenant. Je vais au boulot. A+ !

Mike
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 09:56

Welcome à toi l'ami Nouveau (bientôt) propriétaire Icon_biggrin

N'ésite surtout pas pour nous poser des questions ou autres...

Et bon courage dans t'es recherches.
(moi perso je trouve qu'il y a pas mal d'occaz en France)
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:54

Salut Mike !
bienvenue a toi et pour tes recherches !!!
selon l'experience de qques membres du forum, prend le temps de trouver LA bonne car il y aurait des savonettes qui trainent a eviter...

Nouveau (bientôt) propriétaire 135981
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 52
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:36

Merci à vous :-)

C'est vrai que si je peux acheter en France ce sera plus simple que l'import. Je vais voir ce que je trouve en France.
Je vais d'abord définir très exactement mon budget avant de commencer à réellement chercher un véhicule. je vous le ferai savoir à ce moment là.

Concernant les "savonnettes" qui se baladent.....c'est à cause des pneus lisses ?

Merci,
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 14:47

Bienvenue à toi.

En ce qui concerne ton budget, tu trouveras de beau modèles en France mais également des SRT6 en Allemagne en cherchant bien.

Par contre ce n'est évidemment pas le même budget assurance.


Je te souhaite une bonne recherche et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 52
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:21

Oui, on trouve des belles SRT-6 en Allemagne....mais un peu au-dessus de ce que je pense être mon budget (pas encore vraiment calculé...). Il y a des belles SRT-6 à 26000€. Mon budget se situerait plutôt aux alentours de 18000€....mais bon, on ne sait jamais, je n'ai pas encore appelé ma banque.

Côté assurance, je me suis déjà renseigné auprès de plusieurs assurances en essayant de faire jouer les concurrence.

En tout risques, le meilleur que j'ai obtenu est (sauf assurances par Internet) : 1270€ / an.
Pour info, je n'ai jamais eu d'accidents et j'ai 0.57 de bonus (ce qui correspond à 43%). C'est un peu cher. raison de plus de ne pas prendre la SRT-6, qui doit certainement revenir plus cher (en assurance et en entretien également : moteur plus pointu).

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:24

1270 euros / an c'est pour la SRT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 52
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:27

7'67 a écrit:
1270 euros / an c'est pour la SRT ?

Non, pour sa petite sœur.
C'est un peu cher. Les assurances ne veulent pas baisser, même lorsque j'essaie de faire jouer la concurrence.

Pourtant j'ai pas mal de bonus et jamais de problème. C'est peut-être l'endroit où je vis (Châtenay Malabry). J'habite pourtant dans les quartiers tranquilles et la voiture sera dans un garage.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:31

MikeMeilleur a écrit:
7'67 a écrit:
1270 euros / an c'est pour la SRT ?

Non, pour sa petite sœur.
C'est un peu cher. Les assurances ne veulent pas baisser, même lorsque j'essaie de faire jouer la concurrence.

Pourtant j'ai pas mal de bonus et jamais de problème. C'est peut-être l'endroit où je vis (Châtenay Malabry). J'habite pourtant dans les quartiers tranquilles et la voiture sera dans un garage.

Mike

Et pourquoi ne pas essayer les assurances sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 52
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 17:56

7'67 a écrit:
MikeMeilleur a écrit:
7'67 a écrit:
1270 euros / an c'est pour la SRT ?

Non, pour sa petite sœur.
C'est un peu cher. Les assurances ne veulent pas baisser, même lorsque j'essaie de faire jouer la concurrence.

Pourtant j'ai pas mal de bonus et jamais de problème. C'est peut-être l'endroit où je vis (Châtenay Malabry). J'habite pourtant dans les quartiers tranquilles et la voiture sera dans un garage.

Mike

Et pourquoi ne pas essayer les assurances sur internet ?

Un collègue de bureau m'a dit que c'était plutôt galère quand tu avais un problème (genre accident, etc...). Il fallait faire toi-même certaines démarches comme par exemple prendre rendez-vous avec l'expert, etc...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 18:58

Welcome sur ce forum riche en infos !
Au sujet des assurances , essaye de faire un devis chez " amaguiz", pour voir.
J'y suis depuis janvier , je n'ai donc pas beaucoup de recul ,mais je peux déjçàdire qu'ils sont très sérieux.
Après, faudra voir en cas de pépin ... le plus tard possible.
Bonnes recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 19:06

binevenu à toi


bonne recherche pour ton cross, hésite pas a posez tes question sur le forum .

bye
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 19:44

Je suis également chez Amaguiz mais pas encore de sinistres donc difficile à juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:08

Bienvenu parmi nous cheers

Tu verras, tu ne vas pas regretter ton choix Evil or Very Mad

Et ne commences pas à regarder la SRT-6 sinon tu es cuit What a Face

Par contre, côté assurances... ils abusent Suspect C'est au moins deux fois trop cher : chez Amaguiz, je paye 467,76 € par an en tous risques pour une SRT-6 avec 50% de bonus affraid affraid affraid Même si c'est une assurance en ligne (Groupama), tu as un conseiller physique dont tu connais le nom qui t'es attaché et tu peux le joindre sur un numéro normal en 02 40 xx xx xx car ils sont à Nantes.

Prend bien le temps de chercher le modèle que tu veux et n'hésites pas à regarder en Allemagne pour avoir plus de choix Twisted Evil C'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas du tout bounce

Bon courage et au plaisir de voir des photos de la future locataire du garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 52
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:32

Merci pour votre accueil. C'est vraiement sympa.

Je n'hésiterai pas à vous demander de l'aide.
Concernant les assurances en ligne, je vais voir. En effet, on peut faire des sacrées économies !

Pour les achats en Allemagne (en import), est-ce qu'on peut faire confiance aux importateurs si on ne voit pas la voiture pour de vrai ? Est-ce lui qui teste la voiture à notre place, qui s'assure du bon état général de la cross, etc ?

Merci,
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:40

MikeMeilleur a écrit:

Pour les achats en Allemagne (en import), est-ce qu'on peut faire confiance aux importateurs si on ne voit pas la voiture pour de vrai ? Est-ce lui qui teste la voiture à notre place, qui s'assure du bon état général de la cross, etc ?

C'est ce que nous avons fait eCoyote et moi même par l'intermédiaire de Est Auto Import.

http://www.est-auto-import.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:41

MikeMeilleur a écrit:
Merci pour votre accueil. C'est vraiement sympa.

Je n'hésiterai pas à vous demander de l'aide.
Concernant les assurances en ligne, je vais voir. En effet, on peut faire des sacrées économies !

Pour les achats en Allemagne (en import), est-ce qu'on peut faire confiance aux importateurs si on ne voit pas la voiture pour de vrai ? Est-ce lui qui teste la voiture à notre place, qui s'assure du bon état général de la cross, etc ?

Merci,
Mike

Pour l'importation depuis l'Allemagne, nous sommes quelques un ici (dont je fais parti) à être passé avec Est Auto Import et Claude SCHLAGDENHAUFEN. C'est un passionné méticuleux et homme de confiance. Tu peux le contacter de notre part sans problèmes Wink

Grilled What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:42

Aha j'ai posté avant toi !!! looool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:47

7'67 a écrit:
Aha j'ai posté avant toi !!! looool
Oui, mais je fais mieux les URL que toi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:49

eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:
Aha j'ai posté avant toi !!! looool
Oui, mais je fais mieux les URL que toi Razz Razz Razz

Moi aussi, je sais faire des URL mais je n'aime pas être prétentieux. pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 52
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:50

Ok, merci à vous deux.....et merci pour les URL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:52

MikeMeilleur a écrit:
Ok, merci à vous deux.....et merci pour les URL Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 20:55

7'67 a écrit:
MikeMeilleur a écrit:
Ok, merci à vous deux.....et merci pour les URL Smile

lol!

Désolé... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 52
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:45

En revanche, j'hésite encore un peu entre la version Coupé ou Roadster (cabrio).

Pour le moement mon choix se porte vers la version non cabrio car j'aime beaucoup la ligne sur l'arrière (coffre, etc....). Je trouve que cette ligne est cassée dans la version cabrio.

Concernant la version Cabrio, j'ai peur pour la capote. Si je pars en week-end et que je n'ai pas de parking.....vous voyez ce que je veux dire.
En plus, un truc en moins à réparer si ça tombe en panne....

En même temps, j'ai peur de regretter dés qu'il fera beau et de sortir la frase : "Fais chier....pourquoi j'ai pas acheté la version Cabrio, il fait trop beau !!!" lol

C'est le dilème quoi Neutral

Vous en pensez quoi ? Suspect




P.S. J'ai pas les moyens d'acheter les deux Mad
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:04

MikeMeilleur a écrit:


En même temps, j'ai peur de regretter dés qu'il fera beau et de sortir la frase : "Fais chier....pourquoi j'ai pas acheté la version Cabrio, il fait trop beau !!!" lol
...
P.S. J'ai pas les moyens d'acheter les deux Mad

...bon alors dommage pour ne pas acheter les deux !!! Wink Wink Wink

pour le cabrio je confirme des qu'il fait beau... c'est une tuerie !!!
pour info j'ai achete le 15 janvier
le week end suivant, par environ 5 deg. toit ouvert, sieges chauffants et chauffage meme pas a fond
et roooooule !!!! tip top !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

apres je te comprends pour le cote garage et vandalisme
j'avais le meme type d'angoisse par le passe pour ma 911 cabrio...
mais sur la cross je crains moins !! Rolling Eyes

peut etre aussi qu'aux USA c'est moins sensible .... je sais pas s'ils respectent plus les caisses ou si c'est moi qui suit en exces de confiance ???

en tous cas une crossfire... bon choix !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 52
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:18

Merci ;-)

Personnellement j'habite dans un endroit tranquille (parking fermé). En plus, la majorité du temps, ma voiture restera au travail à côté d'une Porsche Boxter d'un collègue, lol (parking privé, caméras, agents de sécurité, etc....). De ce côté là, ça va un peu près (même si la sécurité 100% n'existe pas).
J'ai ma voiture principale pour tous les jours.

Je crains le plus lors de mes sorties week-end avec ma Cross, loin de chez moi. On verra.....

A mon avis, je pense que je vais me prendre le chou les jours qui suivants....puis à la dernière seconde, je prendrai ma décision sur un coup de tête.... Very Happy Cabrio ou pas, That's the question....
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:38

..pis pour ton toit en cas de pepin, verifies plutot AVANT que ton assurance couvre 100% meme en cas de vehicule a l'arret, vol a l'interieur, pur vandalisme etc... Wink
si c'est le cas au moins, ca te rassurera un peu !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:41

7'67 a écrit:
eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:
Aha j'ai posté avant toi !!! looool
Oui, mais je fais mieux les URL que toi Razz Razz Razz

Moi aussi, je sais faire des URL mais je n'aime pas être prétentieux. pig

Rien a voir avec le sujet traité , mais moi aussi je sais faire U R L Razz et meme en minuscule u r l Razz

Pfffff Facile cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 52
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 01:27

thynyc a écrit:
..pis pour ton toit en cas de pepin, verifies plutot AVANT que ton assurance couvre 100% meme en cas de vehicule a l'arret, vol a l'interieur, pur vandalisme etc... Wink
si c'est le cas au moins, ca te rassurera un peu !!! Rolling Eyes Laughing

Oui, en effet, il faudra que je pose la question à mon assureur.

Sinon, question couleur c'est la grosse prise de tête aussi. J'ai du mal à me décider.
Jhésite entre tous les gris, les bleus et les noirs !!!!
Gris foncé....gris clair ? Peut-être le gris clair finalement.....

Concernant le cuir intérieur :

- le rouge/gris (je sais pas trop).
- le gris clair/gris foncé (c'est sobre, pas trop mal !!)
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 01:28

J'ai eu le même dilemme que toi : coupé ou cabriolet Question

Coupé pour la ligne Twisted Evil Je fais aussi très attention à l'insonorisation de l'habitacle : un toit en dur me paraissait être une meilleure protection à ce niveau là.

Cabriolet pour rouler les cheveux au vent et l'impression de liberté en ayant l'impression d'être dans un salon roulant en contact direct avec l'extérieur. Par contre, la ligne avec la capote en tissu noir... Je ne suis pas fan plus le fait que cela me semble plus bruyant fermé qu'un coupé.

Une Crossfire avec le toit repliant rigide comme sur la SLK ou la 206 CC aurait été parfait cheers cheers cheers

Donc au final, et au vu de la moyenne pluvieuse des météos Bretonnes, j'ai pris un coupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 01:33

eCoyote a écrit:
J'ai eu le même dilemme que toi : coupé ou cabriolet Question

Coupé pour la ligne Twisted Evil Je fais aussi très attention à l'insonorisation de l'habitacle : un toit en dur me paraissait être une meilleure protection à ce niveau là.

Cabriolet pour rouler les cheveux au vent et l'impression de liberté en ayant l'impression d'être dans un salon roulant en contact direct avec l'extérieur. Par contre, la ligne avec la capote en tissu noir... Je ne suis pas fan plus le fait que cela me semble plus bruyant fermé qu'un coupé.

Une Crossfire avec le toit repliant rigide comme sur la SLK ou la 206 CC aurait été parfait cheers cheers cheers

Donc au final, et au vu de la moyenne pluvieuse des météos Bretonnes, j'ai pris un coupé Wink

Idem tout est dit ! j'ai eus le meme sentiment , la difference c'est que je suis a l'Est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 52
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 01:38

Vip a écrit:
eCoyote a écrit:
J'ai eu le même dilemme que toi : coupé ou cabriolet Question

Coupé pour la ligne Twisted Evil Je fais aussi très attention à l'insonorisation de l'habitacle : un toit en dur me paraissait être une meilleure protection à ce niveau là.

Cabriolet pour rouler les cheveux au vent et l'impression de liberté en ayant l'impression d'être dans un salon roulant en contact direct avec l'extérieur. Par contre, la ligne avec la capote en tissu noir... Je ne suis pas fan plus le fait que cela me semble plus bruyant fermé qu'un coupé.

Une Crossfire avec le toit repliant rigide comme sur la SLK ou la 206 CC aurait été parfait cheers cheers cheers

Donc au final, et au vu de la moyenne pluvieuse des météos Bretonnes, j'ai pris un coupé Wink

Idem tout est dit ! j'ai eus le meme sentiment , la difference c'est que je suis a l'Est Laughing

Ouais....je crois que je vais opter pour la version Coupé (la balance pesait déjà un peu dans ce sens). J'adore la ligne en version Coupé avec la porte bagages. C'est vraiment super beau. En revanche, j'aime beaucoup moins le Cabrio, sans parler du l'inconfort sonore, etc....

Sinon, question pour eCoyote : étant donné que la SRT-6 me tente bien (tout dépendra aussi de la banque...évidemment), comment est sa conduite ? Compliquée à conduire à cause de sa puissance ? Pas trop dangereux lors des accélérations lorsqu'on tourne le volant ? etc....
Revenir en haut Aller en bas
MikeMeilleur
Conduite
Conduite
MikeMeilleur


Age : 52
Téou : 92 Hauts de Seine
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 66

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 01:44

Cette SRT-6 est superbe, en plus avec les jantes de la version de base (qui sont plus belles à mon avis) : http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=127471875&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=5700&makeModelVariant1.modelId=4&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2006-01-01&maxPrice=25001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 01:50

MikeMeilleur a écrit:
Ouais....je crois que je vais opter pour la version Coupé (la balance pesait déjà un peu dans ce sens). J'adore la ligne en version Coupé avec la porte bagages. C'est vraiment super beau. En revanche, j'aime beaucoup moins le Cabrio, sans parler du l'inconfort sonore, etc....
Tu auras plus de choix a un prix quelque peu inférieur.

MikeMeilleur a écrit:
Sinon, question pour eCoyote : étant donné que la SRT-6 me tente bien (tout dépendra aussi de la banque...évidemment), comment est sa conduite ? Compliquée à conduire à cause de sa puissance ? Pas trop dangereux lors des accélérations lorsqu'on tourne le volant ? etc....
Ne pas oublier que c'est une propulsion qui est donc à appréhender avec la conduite correspondante Twisted Evil C'est toi qui contrôle la pédale de droite tout de même What a Face La puissance disponible te rappelle vite que tu vas dépasser tes limites avant celle de la voiture Twisted Evil Si tu pousses à fond en 'kick down', il vaut mieux être sûr de son coup et en ligne droite (volant + déplacement) sur une trajectoire dégagée car ça part comme un missile Arrow La BVA a un mode hiver (position W) qui permet d'avoir un passage de rapport plus souple et d'éviter ainsi les grandes envolées dans les tours : c'est pas mal pour commencer.

Néanmoins, cela reste une voiture souple et civilisée à conduire pour peu que tu restes mesuré sur la pédale de droite. Cependant, les accélérations sont un pur moment de bonheur en poussée et en son qui donne l'impression que le moteur est derrière. Goûter à çà et tu es sûr de ne plus jamais vouloir revenir en arrière I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau (bientôt) propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (bientôt) propriétaire   Nouveau (bientôt) propriétaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau (bientôt) propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau et bientôt propriétaire
» Nouveau propriétaire
» Nouveau proprietaire
» Nouveau propriétaire :)
» Nouveau propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: