Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imageswarning clignotage rapide I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 warning clignotage rapide

Aller en bas 
+2
Neo Tsu
ronan
6 participants
AuteurMessage
ronan
Démarrage
Démarrage
ronan


Age : 59
Inscrit le : 07/03/2016
Messages : 39

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 10:43

bonjour.j'ai un petit probleme sur mon srt6. mes warning se sont mis en route et clignotes rapidement sans arrets et me vide ma batterie. j'ai essayer de l'ouvrir et la fermer avec ma télécommande ça fonctionne bien et quelques seconde après les warning se remettes a clignoté rapidement. si quelqu'un a déjà eu ce probleme. merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 40
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 10:53

Alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Démarrage
Démarrage
ronan


Age : 59
Inscrit le : 07/03/2016
Messages : 39

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 10:57

C'EST possible. Mais je n'ai jamais compris comment l'alarme fonctionne et je ne l'ai jamais entendue. Si quelqu'un peu m'expliquer sont fonctionnement ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 12:44

Neo Tsu a écrit:
Alarme ?

 +1, la mienne se déclenchait toute seule au début ( sirène + warning) puis finalement que les warning.
Revenir en haut Aller en bas
bjc
Conduite
Conduite
bjc


Age : 37
Téou : Pougny 01
Inscrit le : 18/02/2013
Messages : 514

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 00:21

Probablement tu as le typique problème d'alarme qui se déclenche tout seul, avec le typique problème de sirène qui est morte Smile Utilise la fonction recherche (avec des mots comme Alarme), tu trouveras des infos facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Démarrage
Démarrage
ronan


Age : 59
Inscrit le : 07/03/2016
Messages : 39

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 08:25

merci. je recherche et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Démarrage
Démarrage
ronan


Age : 59
Inscrit le : 07/03/2016
Messages : 39

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 11:06

Alarme déposée. Question.. je peux rouler sans le bloc alarme débranché ?. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 12:49

Salut, c'est effectivement la sirène qui merde.
Rouler sans? tu serais le premier a apporter ta contribution à cette question....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Démarrage
Démarrage
ronan


Age : 59
Inscrit le : 07/03/2016
Messages : 39

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 13:35

je la commande lundi chez mercedes. mais petite question? la sirene est elle identique pour le crossfire 218cv et le srt6 ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 17:20

ronan a écrit:
je la commande lundi chez mercedes. mais petite question? la sirene est elle identique pour le crossfire 218cv et le srt6 ?
Oui, déjà fait, et ça pousse toujours aussi fort  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Démarrage
Démarrage
ronan


Age : 59
Inscrit le : 07/03/2016
Messages : 39

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 19:29

je confirme. alarme deposée et le srt6 fonctionne tres bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Démarrage
Démarrage
ronan


Age : 59
Inscrit le : 07/03/2016
Messages : 39

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 19:31

piece dispo demain matin. remontage dans l'apres midi. je vous tiens au jus si le probleme venait bien de la. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Démarrage
Démarrage
ronan


Age : 59
Inscrit le : 07/03/2016
Messages : 39

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 19:24

c'est fait. alarme changée. tout marche nickel. merci pour votre aide.a bientot sur les routes du finistere.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3193

warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 07:59

ronan a écrit:
c'est fait. alarme changée. tout marche nickel. merci pour votre aide.a bientot sur les routes du finistere.
sud ou nord du Finistère ? je serais dans le nord (Morlaix) le WE de Pâques.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warning clignotage rapide Empty
MessageSujet: Re: warning clignotage rapide   warning clignotage rapide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warning clignotage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide de lolo cross
» Probleme fermeture et warning
» Problème centralisation/warning/eclairage/aileron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: