Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesclé speciale pour nos bougies I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 clé speciale pour nos bougies

Aller en bas 
AuteurMessage
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

clé speciale pour nos bougies Empty
MessageSujet: clé speciale pour nos bougies   clé speciale pour nos bougies I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 17:54

Salut ,
Quelqu'un pourrait il me dire exactement la clé qu'il faut pour le demontage des bougies.
Pour éviter de galerer j'ai parcouru le forum ,juste pour savoir si quelqu'un a deja changé ses bougies la clé qu"il a utilisée( articulé ,ralonge diametre)
Je vais bientot recevoir mes bougies ,je prefere prendre les clé adaptés car ça à l'air bien galere de changer les bougies!!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

clé speciale pour nos bougies Empty
MessageSujet: Re: clé speciale pour nos bougies   clé speciale pour nos bougies I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 17:50

C'est bon les 12 bougies changées pour des denso iridium tt .D'origine j'avais des champion KC10PYPB4 siglées Mercedes.Au démontage elles avaient toutes une belle couleur marron!!!
Mon pote avait les bons outils ,clé cliquet avec douille cardan et la clé de 16 coupé superbe idée!!!
Temps passé une 1h30 .
Revenir en haut Aller en bas
 
clé speciale pour nos bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verif etat des bougies
» bougies srt6
» bougies et plaquettes srt6
» Boitier corps papillon + bougies
» Changement des bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: