Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesJe vends ma cross faire snif I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Je vends ma cross faire snif

Aller en bas 
+5
Jadwiga
Buell-LN
benfab68
Zzyzx
6x4 29
9 participants
AuteurMessage
LALIE
Stationnement
Stationnement



Age : 58
Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 17

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 23:44

Bonsoir à tous !
Je vends ma cross! Snif !
Je sais pas comment va être ma vie sans ma crossfire.
Et pourtant je devoir faire sans !
Je l'ai acheté neuve en novembre 2006 et ca a été un coup de foudre entre nous.
Elle a actuellement 88000 kms, elle a été parfaitement entretenue et est en parfait état.
Elle est de couleur noire.
C'est une voiture qui n'a jamais posé de problème.
Je la vends à contrecœur mais moyennant  12000 €.
J'habite à Ajaccio en Corse et j'aimerais ne pas la vendre sur place pour pas la voir repasser sous
mon nez sans moi au volant.
Faites moi signe si vous êtes intéressés.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 07:25

Bonjour LALIE 
Ta Crossfire est un coupé ou cabriolet ?
C'est un atmo ou SRT6 ?
Le prix est négociable ?
Un ami de Bretagne recherche un cabriolet .
A bientôt.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
LALIE
Stationnement
Stationnement



Age : 58
Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 17

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 09:27

Bonjour,
Ce n'est pas un cabriolet.
Je pense que je suis dans le bon prix et pas dans une fourchette haute.
Le prix peut être négociable mais raisonnablement.
Je ne la vends pas pour des raisons économiques mais pour des raisons pratiques.
As-tu pris bonne note que je réside en Corse par rapport à la distance qui me sépare de la Bretagne ?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 10:52

Rebonjour
La distance n'est pas vraiment un problème lorsque l'on trouve réellement ce que l'on recherche.
Mais là , ce n'est pas un cab , donc pas bon pour lui.
Bonne vente à toi.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 18:12

Bonne vente.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 19:54

Aaaahhhhh! les petits virolos de Corse en Crossfire......ça doit être terrible! 

Bonne vente à toi, tu n'auras pas de mal à trouver un acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
LALIE
Stationnement
Stationnement



Age : 58
Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 17

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 22:57

Bonsoir et merci à tous pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
LALIE
Stationnement
Stationnement



Age : 58
Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 17

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 22:11

Bonsoir a tous,
Je me suis demandée quel était le "délai" pour vendre son cross. J'ai pas l'impression que les gens connaisse vraiment cette voiture qui pour moi n'est certes pas commune a bien des points. Cependant j'ai l'impression qu'on est pas forcément sur la même longueur d'onde quand je parle avec des acheteurs potentiels. Je me dis que peut être j'ai idéalisée ma voiture mais je supporte pas quand on lui manque de respect. C'est pas juste 4 roues avec un volant. Vous croyez qu'on est pas dans le même monde ?
Ou alors je suis pas crédible quand je parle de ma voiture parce que je suis une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 22:42

Bonsoir, (malheureusement ) je pense que la chrysler crossfire est méconnue, et que de ce fait les acheteurs potentiels sont plus souvent des curieux qui en ont croisé une dans leur vie.

Soit patiente et tu auras une personne réellement intéressée par ton véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Conduite
Conduite
Buell-LN


Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
Inscrit le : 26/12/2013
Messages : 591

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 23:21

LALIE a écrit:
...  Je me dis que peut être j'ai idéalisée ma voiture ....

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en vous (L. de Robert).
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 00:24

LALIE a écrit:
Bonsoir a tous,
Je me suis demandée quel était le "délai" pour vendre son cross. J'ai pas l'impression que les gens connaisse vraiment cette voiture qui pour moi n'est certes pas commune a bien des points. Cependant j'ai l'impression qu'on est pas forcément sur la même longueur d'onde quand je parle avec des acheteurs potentiels. Je me dis que peut être j'ai idéalisée ma voiture mais je supporte pas quand on lui manque de respect. C'est pas juste 4 roues avec un volant. Vous croyez qu'on est pas dans le même monde ?
Ou alors je suis pas crédible quand je parle de ma voiture parce que je suis une fille ?

Hey je suis une fille aussi  Wink et j'adore également ma Cross. C'est la première fois que je suis autant accro à une voiture, j'en arrive même à "l'humaniser"  Very Happy !
Oui, je te confirme que c'est une voiture méconnue donc pas aussi facile à vendre qu'une Golf. L'achat est je pense, plutôt un véritable "coup de coeur" pour cette belle mécanique.
En ce qui concerne le délai, je pense qu'il n'y pas de généralités, il suffit d'être patiente.
Ma première Crossfire (Coupé atmo) a été reprise par mon garagiste (Lors de l'achat de ma SRT6) en octobre dernier et il vient de la vendre la semaine dernière. Donc comme dit le proverbe "Tout vient à point à qui sait attendre"  Cool
Revenir en haut Aller en bas
LALIE
Stationnement
Stationnement



Age : 58
Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 17

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 08:50

Bonjour,
merci pour votre soutien !
Merci pour ton lien VINCE je regarderais dés que je suis plus au taf.
Quelle magnifique formule BUELL, belle philosophie j'en prends bonne note.
JADWIGA je m'étais limitée dans mon message à dire ce que je ressentais pour cette voiture. Après tes "révélations" je m'y autorise.
Elle fait partie de ma vie, dés que je l'ai vue dans le garage çà été un coup de foudre  !
Je venais d'acheter une nouvelle voiture neuve depuis 3 mois et je l'ai revendue pour celle-ci.
Cette voiture c'est MOI ! Comme un habit qui me représente le mieux mais je ne suis pas une frimeuse !
Cette voiture j'en suis AMOUREUSE ! ...mais je dois la quitter. AIE !
C'est la première voiture qui ne me lasse pas au bout de 2 ans.
Le plaisir continue !
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 16:38

pour moi le prix est un poil cher a savoir que j ai acheté la mienne au même prix avec 23 Mkm de moins et de 2007 à méditer de plus prévoir transport pour la métropole enfin comme tu dis prix négociable , ensuite précise sa finition black ou limited  , sinon bonne vente à toi un passionné viendra à ti tkt et pose quelques photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
LALIE
Stationnement
Stationnement



Age : 58
Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 17

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 21:19

Re bonjour VINCE69
J'ai regardé ton reportage photo, waouh !
Mais dis moi tu serais pas un peu maniaco mais pas dépressif ?
C'est une œuvre d'art, quelle patience et quelle passion, c'est impressionnant.
Euh tu viendrais pas par chez moi par hasard ...
Franchement, je te tire mon chapeau.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
LALIE
Stationnement
Stationnement



Age : 58
Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 17

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 21:43

Bonsoir VINCE69,
Merci pour ton info concernant le prix mais pourrais tu me dire combien tu l'as payée ca m'aiderait à voir si je dois me repositionner.
J'ai fait mon prix en fonction d'une fourchette moyenne (d'où prix négociable) apres consultation des prix de vente sur la centrale de l'occasion.
Je n'ai effectivement pas mis de photo car elle ressemble a une crossfire noire et ici tout le monde en a déjà vu ! Je reste ouverte à l'idée qu'avec photo c'est mieux mais la mienne n'a rien de particulier elle est comme a l'origine alors je sais pas vraiment si il y a un intérêt ?
Tu sais pour le transport de Corse vers le continent ce n'est pas très cher un passage de jour  Corse continent 1 passager avec voiture ça coûte 80€. C'est pas non plus mortel je pense. De toute façon je ne pense pas qu'il faut modifier le prix en fonction des frais de transport, en tout cas c'est mon avis.
Ceci dit on peut joindre l'utile à l'agréable et en profiter pour venir passer un WE en Corse. C'est pas incompatible.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
LALIE
Stationnement
Stationnement



Age : 58
Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 17

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 21:44

Oups mon dernier message était adressé à VINCE34.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 00:46

oui comme je le disais pour moi 11K€ serait plus approprié après oui si tu offre un séjours en plus en corse cela pourrai dissuader l'acheteur enfin moi pour retourner en corse y passer quelques jours je suis partant car j adore cette ile , mais beaucoup de métro on le mal de mer donc au pire prévoit toi même de la rapatrier ici ou de la mettre en dépôt vente chez un pro car peu oserons aller chez toi pour la voir sauf un réel passionné mais ils se font de plus en plus rare entre nous tu devrais essayer de la garder tu regretteras de t en séparer
Revenir en haut Aller en bas
LALIE
Stationnement
Stationnement



Age : 58
Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 17

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 09:05

Ooh la la ! ne propage surtout pas cette idée erronée : je n'offre aucun séjour en Corse hi hi !!!
Plus sérieusement, merci pour ton prix j'en prends bonne note. Je reviens sur ton idée concernant les photos, si je les mets dans un de mes messages elles ne seront visibles que dans le message, a moins qu'il y ait une rubrique "petites annonces" et auquel cas je l'ai pas vue.
Et par contre évite de me rendre la tâche difficile Sad. Crois tu vraiment que je la vends de gaieté de coeur ? NON ! J'ai l'impression de vendre mon âme, j'ai beau me raisonner en me disant c'est juste une voiture et bien ...je n'y arrive pas et pourtant ! j'ai réfléchie pour la garder et en acheter une 2ème mais financièrement c'est pas possible  pour moi de payer 2 assurances et en plus si je ne roule que très peu avec ma cross c'est pas très bon pour elle. Il me faut vraiment une 2ème voiture avec 5 places, 2 places c'est plus gérable. Mais si  c'est pour la brader, je préfère la garder c'est sûr.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 11:20

LALIE a écrit:
Re bonjour VINCE69
J'ai regardé ton reportage photo, waouh !
Mais dis moi tu serais pas un peu maniaco mais pas dépressif ?
C'est une œuvre d'art, quelle patience et quelle passion, c'est impressionnant.
Euh tu viendrais pas par chez moi par hasard ...
Franchement, je te tire mon chapeau.
Bonne soiree


Merci Lalie, j'irai pas jusqu'à dire que c'est une œuvre d'art. lol!

En plus le ciel de toit est à refaire, manque de colle par endroit je pense.

Non pas maniaque, juste passionné comme beaucoup ici, et un peu bricoleur et curieux. J'aime apprendre de nouvelles choses, et si cela peut me faire économiser quelques euros...
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 15:53

Lalie mets là en dépôt vente sur Marseille par exemple chez un pro cela sera plus facile de la vendre et plus facile pour un passionné d aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Kenenkit
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 09/07/2017
Messages : 10

Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 10:16

Bonjour lalie ta cross est tjrs en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends ma cross faire snif Empty
MessageSujet: Re: Je vends ma cross faire snif   Je vends ma cross faire snif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends ma cross faire snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends cross coupé limited BA
» je vends nom Cross intérieur bi-ton rouge et noir
» Vends Crossfire
» Vends x LIMITED bma NOIRE
» Vends autoradio d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: