Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesrecherche SRT6 même kilométré I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 recherche SRT6 même kilométré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peter60
Conduite
Conduite



Age : 53
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 56

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 23:17

bonjour,

tout est dit dans le titre...  Very Happy
je recherche à acheter activement un SRT6 même avec du kilométrage
vu l'auto et son moteur, cela doit tenir sans trop de frais à prévoir à l'avenir

je ne vais pas faire beaucoup de kilomètres par an avec l'auto

idéalement SRT6 pas trop 'bidouillé'....

à votre dispo,
merci par avance,

Peter60
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 06:14

Il y en a toujours une ou deux sur leboncoin mais parfois depuis longtemps donc bizarre. Soit trop cher mais avec 30000kms 21000e c'est le prix soit arnaque donc prudence. Faut aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
peter60
Conduite
Conduite



Age : 53
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 56

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 07:28

il ya la fameuse en cabriolet annoncée dans les 16500€
et une avec 178.000kms à 12000€, mais là c'est peut etre un peu beaucoup comme kilométrage pour une SRT6...? fiabilité toujours au rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 07:40

Pour un 6 cylindres c'est pas beaucoup 178000kms, encore faut-il qu'il ait été bien mené et entretenu régulièrement !!
Vidanges moteur, boîte, pont...
L'embrayage peut commencer à donner des signes de faiblesse...
Le mieux c'est de pouvoir la mettre sur un pont pour tout vérifier  (en dessous on voit tous les défauts)
Revenir en haut Aller en bas
peter60
Conduite
Conduite



Age : 53
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 56

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 07:56

oui pas faux,
merci pour tes conseils fredo36

apres ce qui me fait peur c'est la revente aussi passé 200.000kms........
meme si je souhaite la conserver un maximum de temps (collector à mon sens)

mais je n'ai pas un budget elevé, et 12000€ serait un max. dommage je suis passé à coté d'une belle ici sur le site a priori :-(
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 12:13

A ce prix vaut mieux une athmo bien entretenue qu'une SRT sur sa fin........
C'était le dicton de la cigogne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peter60
Conduite
Conduite



Age : 53
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 56

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 12:21

oui c'est sur...
mais tout de meme
un 3l2 doit tenir 200.000 kms ....!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 13:05

Dans une voiture y-a pas qu'un moteur, y-a plein de trucs autour qui font que faire ch.... avec l'âge.
Bien sur que ces moteurs sont increvables, mais la Crossfire n'est pas exempte de petits soucis.
Ne te jette pas sur la première venue ( je veux parler de la Cross,bien sur ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peter60
Conduite
Conduite



Age : 53
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 56

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 14:12

tu as raison...

apres c'est valable pour toute voiture.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 15:21

peter60 a écrit:
oui c'est sur...
mais tout de meme
un 3l2 doit tenir 200.000 kms ....!

Oui, c'est sûr une voiture peut aller bien au delà de ce kilométrage. Un ami de mon fils a une Renault 21 Nevada qui à ce jour a 425 000 km et son père une 205 diesel de plus de 500 000 km. Et elles "pètent le feu". 

Mais comme toujours, quand une voiture est bichonnée et entretenue dans les règles de l'art, elle le rend bien. Cool

Après le moteur de nos belles peut aller très loin, mais ce qui est important, comme le dit BenFab, c'est tout l'entretien général, mais aussi la façon de conduire du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 16:55

J'ai repris une fois une 505 diesel avec 600000kms lorsqie j'étais encore vendeur auto. Un copain a fait 425000 avec une 405 diesel et en Tunisie j'ai vu une clio essence avec plus de 500000kms qui se portait comme un charme !
Comme dis plus haut tout dépend de l'entretien et il n'y a pas que le moteur car il y a plein de choses autour du moteur qui peuvent lâcher et coûter très cher (ABS, ESP, Boîte, Transmission, RCM...).
Moi j'avais le même budget que toi, j'ai acheté une cross à 8500e et je l'ai remise en état. Aujourd'hui je suis plus près des 13000e avec tous les frais mais elle est très propres. Et ne penses pas à la revente sinon si tu veux spéculer sur le cross c'est pas le bon cheval mais tu perdras très peu voir rien du tout si tu en prends soin.  Wink
A 12000e un SRT, il y a forcément du boulot à faire dessus (pneus, freins, amortisseurs, carrosserie, ciel de toit...).
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 17:04

......et peut-être pire: Problèmes compresseur et organes dédiés à celui-ci......une vraie usine à gaz!
Revenir en haut Aller en bas
peter60
Conduite
Conduite



Age : 53
Inscrit le : 20/04/2017
Messages : 56

recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 17:31

trouvé depuis.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche SRT6 même kilométré Empty
MessageSujet: Re: recherche SRT6 même kilométré   recherche SRT6 même kilométré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche SRT6 même kilométré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche SRT6
» Recherche SRT6
» Recherche SRT6 !!!
» Recherche CROSSFIRE SRT6
» Recherche crossfire srt6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: