Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau sur le forum I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
+9
Zzyzx
Patcrossfire
Annabelle88
Spartan
Eddy86
fredo36
benfab68
Jadwiga
dejdej57
13 participants
AuteurMessage
dejdej57
Conduite
Conduite
dejdej57


Age : 47
Téou : 57
Inscrit le : 09/05/2017
Messages : 52

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 19:16

Bonjour a tous je me présente, je m'appelle Henri,Heu non c'est pas ça , C'est Alexis Smile.
Je ne suis pas l'heureux possesseur d'un crossfire mais d'une DS3 thp 156cv Shocked et pense sérieusement casser ma tirelire pour un crossfire srt6 que je trouve particulièrement magnifique.
Quelques petits doutes seulement me bloque pour franchir le cap .
C'est essentielement pour cela que je viens vers vous afin de partager des opinions et des points de vue.
En attente de vous de lire! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 20:08

Hello et bienvenue ici  Wink où tu vas trouver les réponses à tes questions.

Tu parles de petites doutes, mais lesquels ?

Tu as déjà vu ou essayé une SRT6 ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 20:16

Bienvenue, tu vas changer de galaxie en laissant ta DS3 au profit de la SRT6.
On est là pour t'accompagner lors de ce pas-sage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 20:24

Ah oui ça n'a rien à voir. 
Renseigne toi du montant de l'assurance. Tu semble jeune et le montant pourrait te surprendre.  Wink
C'est pour une deuxième voiture ? 
Ton kilométrage annuel prévu ? 
En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
dejdej57
Conduite
Conduite
dejdej57


Age : 47
Téou : 57
Inscrit le : 09/05/2017
Messages : 52

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 21:02

Merci pour l'accueil et pour le bien jeune.
Voila un de mes doutes c'est pour remplace ma voiture de tout les jours , je fais en moyenne 15 000 km par an.Concernant l'assurance je me doute que cela doit etre plus important qu'une mégane rs ou ou bien encore z4 3.0 si je pense dans les 1000 euros pas an! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dejdej57
Conduite
Conduite
dejdej57


Age : 47
Téou : 57
Inscrit le : 09/05/2017
Messages : 52

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 21:11

Concernant le srt 6 j'en ai déjà vu mais essayé jamais , je sais qu'il a une réputation assez sulfureuse au niveau performance beaucoup le compare au 1° 32 AMG ce qui selon moi est plutôt un méga compliment , mais son look selon moi est plus réussi et recherché que celui d'un slk, en effet avec son capot avant façon vieux Riva aquarama j'adore. Nouveau sur le forum 1554947251
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 21:25

dejdej57 a écrit:
Concernant le srt 6 j'en ai déjà vu mais essayé jamais , je sais qu'il a une réputation assez sulfureuse au niveau performance beaucoup le compare au 1° 32 AMG ce qui selon moi est plutôt un méga compliment , mais son look selon moi est plus réussi et recherché que celui d'un slk, en effet avec son capot avant façon vieux Riva aquarama j'adore. Nouveau sur le forum 1554947251
Niveau performance, et bien, tu as un super moteur dans un châssis ....pas vraiment fait pour. Mais la SRT est une voiture craquante et on en tombe très facilement amoureux.
L'assurance, pour moi au maxi de bonus et en flotte entreprise elle me coûte tout de même 680,00€ /an en tout risques.
Cette SRT passe inaperçue dans la sphère automobile, pourtant elle rivalise avec des Porsche qui font 3-4 fois son prix.
Un vrai investissement.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 21:30

L'ancien propriétaire de la mienne payait à 30 ans 1600e en tous risques pour une atmo  affraid
Revenir en haut Aller en bas
dejdej57
Conduite
Conduite
dejdej57


Age : 47
Téou : 57
Inscrit le : 09/05/2017
Messages : 52

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 21:44

Mon autre gros doute , c'est une utilisation quotidiens dans une région comme la Moselle (pluie neige verglas !!)avec une propulsion de 330 chevaux cela deviens audacieux qu'en pensez vous? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eddy86
Conduite
Conduite
Eddy86


Age : 49
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 145

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 21:58

Salut et bienvenue, 

A mon goût, les SRT sont si rares que c'est presque dommage de s'en servir pour un usage quotidien. D'autant que si j'ai bien suivi certaines pièces ne sont plus fabriqués ou à un tel prix que le voiture passent en VEI au moindre choc. 

Mais bon l'utilisation au quotidien, c'est aussi s'assurer la banane chaque jour... Sauf sous la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 21:58

benfab68 a écrit:
dejdej57 a écrit:
Concernant le srt 6 j'en ai déjà vu mais essayé jamais , je sais qu'il a une réputation assez sulfureuse au niveau performance beaucoup le compare au 1° 32 AMG ce qui selon moi est plutôt un méga compliment , mais son look selon moi est plus réussi et recherché que celui d'un slk, en effet avec son capot avant façon vieux Riva aquarama j'adore. Nouveau sur le forum 1554947251
Niveau performance, et bien, tu as un super moteur dans un châssis ....pas vraiment fait pour. Mais la SRT est une voiture craquante et on en tombe très facilement amoureux.
L'assurance, pour moi au maxi de bonus et en flotte entreprise elle me coûte tout de même 680,00€ /an en tout risques.
Cette SRT passe inaperçue dans la sphère automobile, pourtant elle rivalise avec des Porsche qui font 3-4 fois son prix.
Un vrai investissement.

Oui oui, je confirme... J'en suis pas amoureuse, j'en suis raide dingue ! J'ai jamais ressenti une telle passion pour 4 roues  I love you

Et tu as raison BenFab, cette voiture est complètement méconnue. On m'interpelle régulièrement pour me poser des questions. Dernièrement en prenant de l'essence dans un garage, le directeur m'a accompagné jusqu'à ma voiture et l'a observée sous toutes les coutures, il a même voulu voir le moteur. IL ne connaissait pas du tout ce modèle. Il a fini par me dire "superbe jouet, vous devez bien vous amuser avec"... et je crois que lui aussi est complètement tombé sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 22:02

Eddy86 a écrit:
Salut et bienvenue, 

A mon goût, les SRT sont si rares que c'est presque dommage de s'en servir pour un usage quotidien. D'autant que si j'ai bien suivi certaines pièces ne sont plus fabriqués ou à un tel prix que le voiture passent en VEI au moindre choc. 

Mais bon l'utilisation au quotidien, c'est aussi s'assurer la banane chaque jour... Sauf sous la neige !

Je m'en sers tous les jours, sauf en cas de neige. Et oui j'ai la banane tous les jours ! En rentrant du boulot je fais même quelques détours pour en profiter et quand je la gare à la maison, elle me manque déjà... Une véritable addiction cette voiture.

Pour les pièces, il faut lorgner du côté des USA et puis maintenant avec la 3D, je pense qu'il y a toujours des solutions. C'est pourquoi, il faut quand même penser, lors de l'achat, à avoir un budget dédié au cas où... 

Bien penser aussi à la consommation en carburant, qui peut vite faire grimper le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 10:24

Salut Dejdej57 et  Nouveau sur le forum 135981 . Pour commencer, que tu es le modèle SRT 6 ou Atmo tu ne passeras pas inaperçue. les têtes se retournent quand je passe devant eux et en cabriolet, sans la capote, les gens se penchent par dessus pour regarder à l'intérieur. Tu remarqueras souvent cet effet la et tu entendra : c'est quoi ce modèle, une Porsche ?  Twisted Evil Laughing

En tout cas, je trouve " pour moi " que ce genre de voiture est le top quand tu t'en sers comme 2ème voiture. Tu ne t'en lasseras pas. Mais faut-il encore pouvoir assurer 2 voitures en même temps plus l'entretien.

Je te souhaite tout le régale du monde à son volant et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 15:13

Nouveau sur le forum 135981 Very Happy c'est clair que nos belle en font bavé plus d'un, fiable pas courante et un look d'enfer après les autres membres ont déjà tout dit  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 225

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 21:23

Nouveau sur le forum 135981
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 23:29

dejdej57 a écrit:
Mon autre gros doute , c'est une utilisation quotidiens dans une région comme la Moselle (pluie neige verglas !!)avec une propulsion de 330 chevaux cela deviens audacieux qu'en pensez vous? affraid


Oui, l'hiver en cas de neige, une seule solution : laisser la Cross au garage. Mission impossible avec elle.

En plus avec tout le sel balancé sur les routes... ça craint !

C'est pour celà, qu'il vaut mieux avoir une 2ème voiture.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 06:06

Jadwiga a écrit:
dejdej57 a écrit:
Mon autre gros doute , c'est une utilisation quotidiens dans une région comme la Moselle (pluie neige verglas !!)avec une propulsion de 330 chevaux cela deviens audacieux qu'en pensez vous? affraid


Oui, l'hiver en cas de neige, une seule solution : laisser la Cross au garage. Mission impossible avec elle.

En plus avec tout le sel balancé sur les routes... ça craint !

C'est pour celà, qu'il vaut mieux avoir une 2ème voiture.
+1
L'utilisation quotidienne, à mon avis, dilue un peu le plaisir de rouler. Ca reste aussi un budget de fonctionnement assez élevé, carburant, pneus,.....
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 06:42

Salut et bienvenue.

J'utilise mon Crossfire tous les jours pour aller bosser et j'habite ne Moselle, aussi.
Ceci dit, pour l'hiver, lorsqu'il risque de neiger, je prend la dodge de Madame Wink Comme les autre ont dit, mission impossible.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 06:48

Zzyzx a écrit:
Salut et bienvenue.
J'utilise mon Crossfire tous les jours pour aller bosser et j'habite ne Moselle, aussi.
Ceci dit, pour l'hiver, lorsqu'il risque de neiger, je prend la dodge de Madame Wink Comme les autre ont dit, mission impossible.
Surtout toi qui roule toujours décapoté avec la neige c'est pas facile  lol!
Avec un casque et des lunettes comme sur les skis ça pourrait peut être le faire  Laughing
Au fait tu l'as revendu ta capote vu qu'elle te sert plus ? 
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 11:34

Salut à toi,

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 13:00

Nouveau sur le forum 135981 et bonne recherche pour ton  Nouveau sur le forum 736777 en SRT6

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 22:01

Bonne recherche c’est un très bon choix tu ne seras pas déçu afrocheers
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 22:26

Tu travailles dans le TP Djedy988 ???? Smile

beau déterrage en tout cas....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU ? Oui
» Ti nouveau
» P'TIT nouveau
» nouveau ici
» Nouveau du 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: