Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEt l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et l ' IDF alors , nous aussi on est là

Aller en bas 
+12
Crossfire94
Cookie
CHRISTOPHE_59
thynyc
PIUPS
MikeMeilleur
ced764
eCoyote
foulou
Equipe administration
stime
PATOUNE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ced764
Conduite
Conduite



Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:58

23 mai c'est bon pour moi, le 30 aussi ( si j'ai mon cross ) apres le 6 juin je bosse
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:20

ced764 a écrit:
23 mai c'est bon pour moi, le 30 aussi ( si j'ai mon cross ) apres le 6 juin je bosse
D'ici deux mois... Cela devrait aller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:35

réparer oui Smile mais elle peut être vendu
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 16:10

ced764 a écrit:
réparer oui Smile mais elle peut être vendu
Après la virée What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 19:33

On va essayer oui, je suis bien motivé pour ce rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 20:35

Le 23 mai, impeccable pour moi. Si c'est cette date qui est retenue, je confirme, je serai présent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 21:57

sa prend forme, c'est cool

Petite liste des participants et potentiel participants pour résumer
LIEU : CHARTRES
DATE : 23 MAI a confirmer
ITINÉRAIRE : a décider

PATOUNE a confirmer pour le 23 mai
STIME
ECOYOTE
CED764
MIKE MEILLEUR ( pas encore de cross )
PIUPS (90%)
CHRISTOPHE_59

Membres susceptible de venir
COOKIE ?
STEPHANE 92 ?
CB ?
SCOUBICROSS 78 ?
EBAZ1 ?
YANNB ?
Les Alsaciens ?
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 00:04

Les Nordistes Question Les Sudistes Question Les centristes Question Ah non, eux ils n'existent plus depuis la branlée du week-end dernier What a Face Twisted Evil



Ok... Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 06:10

Et une petite virée en Champagne ? Nonobstant le coté culturel de la chose , (visite de caves)drunken ,ça permettrait peut être aux alsaciens et belges de nous rejoindre plus facilement...
C 'est juste une idée :idea:et c'est toujours le Nord .
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:46

Nord scratch Bien à l'Est le Nord affraid Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:54

ced764 a écrit:
sa prend forme, c'est cool

Petite liste des participants et potentiel participants pour résumer
LIEU : CHARTRES
DATE : 23 MAI a confirmer
ITINÉRAIRE : a décider

PATOUNE a confirmer pour le 23 mai
STIME
ECOYOTE
CED764
MIKE MEILLEUR ( pas encore de cross )
PIUPS (90%)
CHRISTOPHE_59

Membres susceptible de venir
COOKIE ?
STEPHANE 92 ?
CB ?
SCOUBICROSS 78 ?
EBAZ1 ?
YANNB ?
Les Alsaciens ?
bon suis d'accord sauf que le 23 Mai je suis pas là , je serait en mer dans le var cheers a quand un rassemblement nautique et les coyotes savent il nager lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:29

patoune a écrit:
ced764 a écrit:
sa prend forme, c'est cool

Petite liste des participants et potentiel participants pour résumer
LIEU : CHARTRES
DATE : 23 MAI a confirmer
ITINÉRAIRE : a décider

PATOUNE a confirmer pour le 23 mai
STIME
ECOYOTE
CED764
MIKE MEILLEUR ( pas encore de cross )
PIUPS (90%)
CHRISTOPHE_59

Membres susceptible de venir
COOKIE ?
STEPHANE 92 ?
CB ?
SCOUBICROSS 78 ?
EBAZ1 ?
YANNB ?
Les Alsaciens ?
bon suis d'accord sauf que le 23 Mai je suis pas là , je serait en mer dans le var cheers a quand un rassemblement nautique et les coyotes savent il nager lol!

ha ba la on peux s'aranger, on peux déplacer le rassemblement sur la cote normande, je travail dans un centre nautique lol!
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 11:19

patoune a écrit:
bon suis d'accord sauf que le 23 Mai je suis pas là , je serait en mer dans le var cheers a quand un rassemblement nautique et les coyotes savent il nager lol!

ced764 a écrit:
ha ba la on peux s'aranger, on peux déplacer le rassemblement sur la cote normande, je travail dans un centre nautique lol!

Oh il y a des marins dans le coin Twisted Evil A ce jeux là, je suis partant Wink

Originaire de la Trinité sur Mer (base des régates dans la baie de Quiberon) et étant un ancien moniteur de voile / entraineur et skipper, je pense qu'avec ced764 il y a de quoi s'amuser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 11:58

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:46

eCoyote a écrit:
patoune a écrit:
bon suis d'accord sauf que le 23 Mai je suis pas là , je serait en mer dans le var cheers a quand un rassemblement nautique et les coyotes savent il nager lol!

ced764 a écrit:
ha ba la on peux s'aranger, on peux déplacer le rassemblement sur la cote normande, je travail dans un centre nautique lol!

Oh il y a des marins dans le coin Twisted Evil A ce jeux là, je suis partant Wink

Originaire de la Trinité sur Mer (base des régates dans la baie de Quiberon) et étant un ancien moniteur de voile / entraineur et skipper, je pense qu'avec ced764 il y a de quoi s'amuser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

olala albino je ne fonctionne pas à voile moi bounce mes virées sur la grande bleue fonctionne au super avec manette des gaz à fond
je reconnait je fait tâche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 14:02

eCoyote a écrit:


Oh il y a des marins dans le coin Twisted Evil A ce jeux là, je suis partant Wink


Mes seules références de marin se résument à des parties de pêche au gardon et au brochet, en barque sur un étang landais ... Laughing
Ah , j'oubliais aussi, une sortie aux Seychelles en bateau à moteur pour pêcher des petits thons. J'en ai d'ailleurs attrapé un et étant obligé d'arrêter le bateau pour ramener la bestiole,je n'ai pas supporté le roulis et j'ai vomi pale pale Rolling Eyes Mad . Je préfère définitivement les moyens de locomotion à roues ou à ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 14:24

Comme ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 15:24

On va dire exception faite de celui là ... Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 15:39

piups a écrit:
eCoyote a écrit:


Oh il y a des marins dans le coin Twisted Evil A ce jeux là, je suis partant Wink


Mes seules références de marin se résument à des parties de pêche au gardon et au brochet, en barque sur un étang landais ... Laughing
Ah , j'oubliais aussi, une sortie aux Seychelles en bateau à moteur pour pêcher des petits thons. J'en ai d'ailleurs attrapé un et étant obligé d'arrêter le bateau pour ramener la bestiole,je n'ai pas supporté le roulis et j'ai vomi pale pale Rolling Eyes Mad . Je préfère définitivement les moyens de locomotion à roues ou à ailes...

Moi je seul thon que j'ai pêché c'est il y a longtemps dans une discothèque Suspect , une erreur de parcours , j'ai vomis aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:16

patoune a écrit:


Moi je seul thon que j'ai pêché c'est il y a longtemps dans une discothèque Suspect , une erreur de parcours , j'ai vomis aussi affraid

tout en finesse, excelent cheers
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:27

patoune a écrit:
Moi je seul thon que j'ai pêché c'est il y a longtemps dans une discothèque Suspect , une erreur de parcours , j'ai vomis aussi affraid

Ça y est... Nous voilà rendu dans le graveleux affraid

Mais bon, cela devait être une femme poisson : seul le corps est bon à consommer et la tête est à jeter What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 02:25

J'ai un crossfire, je peux participer à cette sortie en IDF.
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 17:34

ged.lad a écrit:
J'ai un crossfire, je peux participer à cette sortie en IDF.
Pas de soucis et tu peux te joindre à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 23:40

(Mise a jour)
Petite liste des participants et potentiel participants pour résumer
LIEU : CHARTRES
DATE : a confirmer
ITINÉRAIRE : a décider


PATOUNE pas le 23 mai
STIME
ECOYOTE
CED764
MIKE MEILLEUR ( pas encore de cross )
PIUPS pas le 30 mai
CHRISTOPHE_59
CROSSFIRE94

Membres susceptible de venir
COOKIE ?
STEPHANE 92 ?
CB ?
SCOUBICROSS 78 ?
EBAZ1 ?
YANNB ?
Les Alsaciens ?
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 02:51

Bonne initiative de relancer le débat pour cette virée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 17:54

Après quelque recherche, il n'y a pas l'aire d'y avoir beaucoup de chose a voir sur chartres. Et le chateau le plus près c'est celui de Maintenon. J'ai contacté la directrice pour savoir si on pouvais entré en voiture et faire des photos, j'attend sa réponse.

Quelqu'un connait le coin pour faire un petit itinéraire de balade ?

Sinon je reviens sur ma petite cote normande, ya plein de coin sympa, les falaises, la plage, et ya des chateau a la pelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:27

Un plateau de fruits de mer à Etretat,ça me va aussi! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 00:18

hey hey étretat faisait bien sur partie de ma pensé, j'y connait un resto exceptionnel, mais pas de fruit de mer pour moi, je n'aime pas ça. Et oui je sais, étrange pour un marin, mais je préfère ce qui ce passe sur l'eau quand dessous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 01:21

Enfin Chartres... C'étais juste une base géographique de travail, rien de spécifique là bas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 14:11

Je relance un peu le débat .
Que ceux qui ont prévu de venir,disent quelle destination ils préfèrent :Chartres ou Etretat ?

Moi ,je vote pour Etretat,mais je confirme que je ne peux pas le 30 mai .
A vous ! clown Smile
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 16:26

Dates :
23 Mai = OUI
30 Mai = NON

Lieu :
Chartes = choix n°1 (plus proche What a Face )
Etretat = choix n°2 (pourquoi pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 00:14

Dates :
23 Mai = OUI
30 Mai = OUI

Lieu :
Etretat = choix n°1 (plus proche)
Chartes = choix n°2 (faut aussi pensé a une petite balade, je n'est pas trouver grand chose a voir, bien qu'on peux aussi rouler au pif clown )
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:05

ced764 a écrit:
Dates :
23 Mai = OUI
30 Mai = OUI

Lieu :
Etretat = choix n°1 (plus proche)
Chartes = choix n°2 (faut aussi pensé a une petite balade, je n'est pas trouver grand chose a voir, bien qu'on peux aussi rouler au pif clown )

OUI et bien si je dit à ma tendre que je vais à Etretat pour réunion de Cross elle me croira jamais Shocked Shocked Shocked etretat est trop romantique et je suis romatique Sad elle aura des doutes que je sorte ma elephant ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:17

Le rassemblement n'est pas interdit aux dames.
Tu peux donc venir avec ta "tendre" et ta elephant . No problemo; sinon on te fera une attestation de non utilisation de elephant

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:44

piups a écrit:
Le rassemblement n'est pas interdit aux dames.
Tu peux donc venir avec ta "tendre" et ta elephant . No problemo; sinon on te fera une attestation de non utilisation de elephant

lol! lol! lol!

Tu parle des attestions de garçons , elle aura aucune confiance , que des pig
Bon ok piups mais dans ce cas chacun vient avec la sienne ( de femme ) et non sa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l ' IDF alors , nous aussi on est là   Et l ' IDF  alors , nous aussi on est là - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l ' IDF alors , nous aussi on est là
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» aussi à la recherche de !!
» probleme alarme aussi
» nouveau du quebec
» présent à Sion et ailleurs aussi
» Moi aussi j'ai un Blouson Moto Femme en cuir à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: