Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche crossfire - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recherche crossfire

Aller en bas 
+7
Muzo28
VINCE34
Seb27
Jadwiga
Zzyzx
dejdej57
PATOUNE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur



Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Recherche crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire   Recherche crossfire - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 07:55

fredo36 a écrit:
Dis lui d'essayer la dsg du groupe Audi VW Seat Skoda. Après il changera d'avis.  Et elles sont fiables. Mon père a une Renault avec boîte Auto à double embrayage. Il ne voudrait plus retourner à la manuelle maintenant. Il a 82 ans ! 
La boîte Mercedes montée sur les cross est fiable si elle a été bien entretenue car elle en demande un peu.  Wink

Pas mieux que Fredo,

Mon père quant à lui a 81 ans, il est à sa 2ieme ou 3ieme boite auto, et ne reviendra pas en BVM.

Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
dejdej57
Conduite
Conduite
dejdej57


Age : 47
Téou : 57
Inscrit le : 09/05/2017
Messages : 52

Recherche crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire   Recherche crossfire - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 08:40

Idem mon père roule en boite auto depuis 20 ans est je sais même pas si il sait se servir de son pieds gauche!! Shocked Shocked
boite auto sur ML premiere generation , toyota kdj 125 et maintenant lexus hybride, c'est le top au niveau confort l'auto !!
Revenir en haut Aller en bas
Muzo28
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 26/06/2017
Messages : 8

Recherche crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire   Recherche crossfire - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 10:49

Cool de me parler de vos papa mais on est pas des petits vieux! :lol!:Mon mari n'a pas 50 ans! Ce qui chagrine sur la boite auto c'est l'entretien et le risque de problème que j'ai pu lire. Ça doit être quelque chose de sortir la boite en cas de pepin!!! 
Les annonces ne donnent que les données techniques, peu de détails sur l'etat des vehicules et leur entretien. Ça donne l'impression que les personnes ne connaissent pas leur voiture et qu'il n'y a aucun défaut. Quand aux prix c'est pas gage de qualité. En effet je ne veux pas d'une Merdouille Laughing pas entretenue,  chère avec des bosses et des rayures. Pour le budget prévu:11mil € . Ce sera ma voiture de tous les jours pour aller bosser, je fais moins de 100km par semaine, hâte de la voire sur le parking à coté de trucs plus cher bas de gamme et moche à mon goût. 
Là, je suis en vacances, donc les choses sérieuses commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Boby 37
Conduite
Conduite
Boby 37


Age : 70
Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37
Inscrit le : 15/03/2015
Messages : 845

Recherche crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire   Recherche crossfire - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 11:19

Boîte Auto ....c'est le top Exclamation  A condition de faire une vidange + changement de la crépine (filtre

à huile de la boîte) + joints(carter et faisceau électrique) à 60 000 km ou 8 ans (donc par anticipation).

95 % des Américains roulent en BA ... Wink  Après il est vrai que la boîte (mercedes) des Cross n'a

que 5 vitesses et qu'elle est (un peu) lente mais en ajoutant un Spring Booster la réactivité est

(au moins) équivalente à une nouvelle génération ...et pourtant le système ne joue que sur la

réactivité de la pédale d'accélérateur (et donc du papillon) .

Dans l'idéal la boîte 7G-Tronic Mercedes aurait été vraiment top mais bon ...En tout cas aucune

crainte avec une Cross en BA ...le mieux serait que tu essaies une BA et une BM pour te faire une

idée + précise. Il semble que d'après certains la BM a un maniement un peu "rustique" surtout

à froid.....ils te diront Twisted Evil


Perso , je n'ai eu qu'en BA donc je ne peux confirmer que la BM est d'un maniement un peu "ferme".
Si un jour j'ai l'occasion d'en essayer une je changerai peut-être d'avis et élargirai ma recherche à
BA ou BM .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Recherche crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire   Recherche crossfire - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 13:18

Muzo28 a écrit:
Cool de me parler de vos papa mais on est pas des petits vieux! :lol!:Mon mari n'a pas 50 ans! Ce qui chagrine sur la boite auto c'est l'entretien et le risque de problème que j'ai pu lire. Ça doit être quelque chose de sortir la boite en cas de pepin!!! 
Les annonces ne donnent que les données techniques, peu de détails sur l'etat des vehicules et leur entretien. Ça donne l'impression que les personnes ne connaissent pas leur voiture et qu'il n'y a aucun défaut. Quand aux prix c'est pas gage de qualité. En effet je ne veux pas d'une Merdouille Laughing pas entretenue,  chère avec des bosses et des rayures. Pour le budget prévu:11mil € . Ce sera ma voiture de tous les jours pour aller bosser, je fais moins de 100km par semaine, hâte de la voire sur le parking à coté de trucs plus cher bas de gamme et moche à mon goût. 
Là, je suis en vacances, donc les choses sérieuses commencent.

Si si, il y a des p'tit vieux ici. A commencer par moi Wink bientôt Exclamation

Je vais au boulot tous les jours avec la mienne depuis 10 ans, j'ai 7 km aller retour...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Recherche crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire   Recherche crossfire - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 13:19

7km A/R par jour... une tuerie pour un moteur qui n'a pas le temps de monter en température...


_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Recherche crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire   Recherche crossfire - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 10:44

Bienvenue à toi !

Bon courage pour les recherches.
Mes parents font le même genre de trajet pour voir la famille... mais en SLK maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche crossfire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche crossfire   Recherche crossfire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche crossfire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un Crossfire
» recherche crossfire
» Je recherche une crossfire
» recherche un Crossfire
» Tourangeau recherche son Crossfire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: