Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesLiquide de refroidissement marron. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Liquide de refroidissement marron.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevidavi
Démarrage
Démarrage
kevidavi


Age : 40
Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 29

Liquide de refroidissement marron. Empty
MessageSujet: Liquide de refroidissement marron.   Liquide de refroidissement marron. I_icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 20:25

Salut les gars.

J'ai mon liquide de refroidissement qui est devenu marron.

Vous savez pourquoi ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

Liquide de refroidissement marron. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement marron.   Liquide de refroidissement marron. I_icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 17:27

kevidavi a écrit:
Salut les gars.

J'ai mon liquide de refroidissement qui est devenu marron.

Vous savez pourquoi ?

Merci.
 Et il était de quel couleur avant ce constat   Question

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
toto2808
Conduite
Conduite



Age : 33
Téou : Hérault
Inscrit le : 27/05/2015
Messages : 104

Liquide de refroidissement marron. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement marron.   Liquide de refroidissement marron. I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 00:31

Si il m'a jamais été changé cela peux lui faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Liquide de refroidissement marron. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement marron.   Liquide de refroidissement marron. I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 15:43

J'ai eu un cas comme ça, c'était du à un radiateur poreux et il y avait du coup un passage entre le refroidisseur d'huile de boite (pour boite auto) et le radiateur lui même d’où de l'huile de boite dans le circuit de refroidissement et pire du liquide de refroidissement dans l'huile de la boite auto.
J'espère pour toi que ce n'est pas la même chose mais c'est une piste.
Revenir en haut Aller en bas
kevidavi
Démarrage
Démarrage
kevidavi


Age : 40
Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 29

Liquide de refroidissement marron. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement marron.   Liquide de refroidissement marron. I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 17:41

Salut les amis, 

La voiture n'avait pas trop roulé ces derniers temps  mais après avoir parcouru quelques Km.
Le liquide est devenu normal.

Je vais utiliser uniquement le liquide de refroidissement motul inugel orange utilisé par le garage Chrysler.

Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquide de refroidissement marron. Empty
MessageSujet: Re: Liquide de refroidissement marron.   Liquide de refroidissement marron. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquide de refroidissement marron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de refroidissement
» FUITE: liquide de refroidissement
» chrysler crossfire roaster 33
» sonde niveau liquide refroidissement
» refroidissement compresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: