Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesjeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  Empty
MessageSujet: jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche    jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  I_icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 19:17

Salut à tous,

Depuis qques temps j'ai remarqué que j'ai un "flou" dans la direction à tres basse vitesse ,quand je dois faire un demi tour par exemple ou me garer,c'est à dire quand je braque mes roues d'un coté ou de l'autre je ressens comme un décalage dans ma direction.
Rien de grave apres en roulant tout va bien mais c'est toujours en voulant me garer ou sortir d'une place de parking quand je dois braquer à fond à droite ou à gauche!!!!
Au début je pensais que c'était du à mon amortisseur de direction qui est à changer(commandé chez webdeal) mais si quelqu'un a dejà eu ce probleme ça serait sympa d'en parler

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fred60
Conduite
Conduite
Fred60


Age : 51
Téou : Proche compiegne (picardie)
Inscrit le : 07/02/2016
Messages : 581

jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  Empty
MessageSujet: Re: jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche    jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 21:48

bonjour, ben écoute non, les cross non pas la reputation d'avoir une direction hyper précise mais bon...une astuce peu être..mais ta voiture sur cric est regarde cote jeu dans les rotules ...a la méthode contrôle technique en bougeant ta roue a la mano.
a part ça et l'amortisseur de direction je vois pas ...sinon cela viendrais de ta crémaillère ????
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  Empty
MessageSujet: Re: jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche    jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 21:55

Le boitier de nos Cross est connu pour prendre du jeu, théoriquement on peut y remédier via des vis de réglage sur le boitier.
J'ai essayé, ....puis abandonné pour changer la pièce complète: 2000€ sans montage.
Pour le montage justement et bien il faut s'armer d'une bonne dose de patiente, d'un pont ou fosse, de muscles( l'engin pèse une dizaine de kg et à bout de bras ça fait mal).
En plus pour le sortir il faut dévisser les silent-blocs du moteur le lever de 5-10cm.
Un truc de fou!
Un conseil, continue à rouler avec du jeu, en fin de compte vu l'état de nos routes on est plus à ça près.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  Empty
MessageSujet: Re: jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche    jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  I_icon_minitimeMar 30 Jan 2018, 10:58

Merci pour les reponses,je regarderai le jeu dans les rotules quand je changerais mes amortisseurs prochainement et je dois aussi changer l'amortisseur de direction apres on verra mais certainement pas 2000 euro pour un boitier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volky14
Stationnement
Stationnement



Téou : Normandie
Inscrit le : 14/03/2018
Messages : 15

jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  Empty
MessageSujet: Re: jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche    jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  I_icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 22:07

Salut, oui regarde le jeu dans les roues car ça peut venir aussi des roulements avant à resserrer (le gros écrou derrière le cache moyeu). Apparemment c'est courant qu'ils se déserrent légèrement avec les kms.
Revenir en haut Aller en bas
LEXUS 88
Conduite
Conduite
LEXUS 88


Age : 52
Téou : Vosges 88100
Inscrit le : 04/04/2017
Messages : 181

jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  Empty
MessageSujet: Re: jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche    jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  I_icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 23:37

Volky14 a écrit:
Salut, oui regarde le jeu dans les roues car ça peut venir aussi des roulements avant à resserrer (le gros écrou derrière le cache moyeu). Apparemment c'est courant qu'ils se déserrent légèrement avec les kms.
Attention cette écrou a un serrage très spécial, il faut un comparateur pour faire le réglage du serrage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  Empty
MessageSujet: Re: jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche    jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu dans la direction quand je tourne les roues à fond à droite ou à gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: