Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à tous - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+14
PhiletChou
Zzyzx
brozny
Jadwiga
6x4 29
fredo36
cadix
TGL37
LEXUS 88
benfab68
Patcrossfire
Franckyleboss
Annabelle88
Spartan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredo36
Zone rouge



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 19:06

Tu ne l'as pas acheté et tu penses déjà à le revendre.  scratch
Le cross c'est avant un plaisir à piloter incomparable et si tu veux gagner de l'argent va falloir le garder une bonne dizaine d'années  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 19:07

Pour la revente, il ne faut pas être pressé. C'est une voiture très méconnue, donc forcément pas aussi vite vendue qu'une mégane ou autre française très courante.
Mon mécano qui m'a repris mon ancienne Cross qui était comme neuve avec 45000 km, a quand même mis trois bon mois avant de la vendre, mais vendue au prix fort.
Après, c'est sûr qu'actuellement, ça n'est pas du tout la bonne période pour vendre un cabrio.
Ceci dit, mon mari avait mis en vente sa Mercedes 350E, et il n'a pas vu non plus grand monde se bousculer pour venir la voir, une propulsion ça fait peur en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 19:25

C est tres juste Jad. 
J ai appris ce que je sais sur la Cross sur ce sympathique forum. 
Je sais maintenant que la revente n est pas facile et aussi pour les raisons que tu évoques Jad.
Quand je roulais en Harley (jen ai eu 10), je savais qu a la revente je ne perdrai rien ou presque rien.
Il est important de savoir ce que tu perdras a la revente  quand tu mets une certaine somme dans une voiture ou une moto ou autre. Par exemple, je viens de m acheter une Goldwing , tout en sachant que sa côte chutera vite. Mais bon, je le savais à l'achat. Pour la Cross, je l apprends (ce qui ne m empechera pas de l acheter).Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 19:38

PhiletChou a écrit:
C est tres juste Jad. 
J ai appris ce que je sais sur la Cross sur ce sympathique forum. 
Je sais maintenant que la revente n est pas facile et aussi pour les raisons que tu évoques Jad.
Quand je roulais en Harley (jen ai eu 10), je savais qu a la revente je ne perdrai rien ou presque rien.
Il est important de savoir ce que tu perdras a la revente  quand tu mets une certaine somme dans une voiture ou une moto ou autre. Par exemple, je viens de m acheter une Goldwing , tout en sachant que sa côte chutera vite. Mais bon, je le savais à l'achat. Pour la Cross, je l apprends (ce qui ne m empechera pas de l acheter).Very Happy


Oui mais surtout la cylindree , l'assurance , la conso ect ecarte un peu les jeunes conducteurs  , en plus c'est un deux places ! les opel GT , Z4  et 350z rencontre les mêmes délais de vente
Pour info un cab dans les pyrennés semble  être vendu , disparu des annonces 92.000km /9800€ de mémoire

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 19:49

Dans les Pyrénées un roadster est parti pour 7500e et 121000kms semaine dernière  Wink
Le roadster bleu est à vendre depuis presque 3 ans  pale
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 20:08

Patoune, je sais que tu regardes aussi.
 Vous comprendrez que  je peux  me questionner sur le prix de 12000 affiché pour celle qui m interesse... rtfm
lol!


Dernière édition par PhiletChou le Sam 10 Fév 2018, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 20:14

Le roadster  a 7500 euros est dans le 66. Il y est toujours.
Le proprio est  "trés spécial" et le terme choisi relève d'une grande correction de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 20:16

Qu'est-ce que tu veux dire par spécial ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 20:23

oups! au telephone seulement! tu vas halluciner. Lol!
Au fait Fredo, je vois que tu vas avoir tes 50 balais en juin,
Ca s arrose! Bonjour à tous - Page 3 865014113
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 21:58

PhiletChou a écrit:
C est tres juste Jad. 
J ai appris ce que je sais sur la Cross sur ce sympathique forum. 
Je sais maintenant que la revente n est pas facile et aussi pour les raisons que tu évoques Jad.
Quand je roulais en Harley (jen ai eu 10), je savais qu a la revente je ne perdrai rien ou presque rien.
Il est important de savoir ce que tu perdras a la revente  quand tu mets une certaine somme dans une voiture ou une moto ou autre. Par exemple, je viens de m acheter une Goldwing , tout en sachant que sa côte chutera vite. Mais bon, je le savais à l'achat. Pour la Cross, je l apprends (ce qui ne m empechera pas de l acheter).Very Happy

Ne t'inquiètes pas, la côte ne baisse pas mais est plutôt stable. 
Après avec les annonces, il faut faire attention. Parfois certaines voitures semblent impeccables et une fois devant le véhicule... on est déçu. Quant aux prix attractifs... je dis méfiance, il y a de grandes chances que ça cache quelque chose de louche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 22:10

Oui. Rien n’est sûr; c est ainsi. 
Le plus ennuyeux c est , la plupart du temps avec’les Cross, l’opacité de l entretien fait jusque là et le nombre de propriétaires.
Mais bon, celle que l on a retenu nous plaît, elle reste à être vue , mais l’on est confiants!
Merci encore Jad.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 23:42

Si tu fouilles un peu sur le forum, tu verras qu'il y a déjà pas mal d'infos sur les points à vérifier avant l'achat.
Fredo qui est un ancien vendeur d'autos, pourra te donner de bons conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 00:02

Merci Jad. J en ai lu deja pas mal. Je vais deja devoir faire faire la vidange de la boite auto et faire monter deux pneus arrières. Soit 1000euros environ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 07:07

1000e !
Tu veux monter du Michelin ?
Moi j'ai monté du goodyear pour 135e pièce à l'arrière et 100e à l'avant. Gomme un peu dure mais ça va. 
J'ai des hankook hiver sur mon Audi en ce moment c'est vraiment super. Très bons pneus. Les gens qui montent avec moi en ce moment sur la neige sont surpris. Je roule normal sans aucune perte d'adhérence. Et ils ont 25000kms !
Les dunlop d'origine sont une merde indescriptible !
Je vais essayé de les finir cet été. Sitôt que c'est mouillé tu croirais faire du patin à glace !  Twisted Evil
Je suis en drift sur les 4 roues dans les ronds points  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 07:24

PhiletChou a écrit:
oups! au telephone seulement! tu vas halluciner. Lol!
Au fait Fredo, je vois que tu vas avoir tes 50 balais en juin,
Ca s arrose! Bonjour à tous - Page 3 865014113
Tu monteras avec patoune  Laughing
Vous dormirez dans le camping car dans le jardin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 08:37

L
Fredo: oui, c etait 1000 euros avec du Michelin car la viddange est deja a 500 euros.
Alors si je monte des pneus moins cher, je gagnerais 100 à 200 euros, soit des frais de 800.
Et à Montpellier, je be vais pas monter des pneus neige ;-)

Pour ton anniv: merci beaucoup, c est très gentil mais je plaisantais. 
De plus, Patoune risque de souffrir dans le camping car de façon chronique j ai des gaz abominables.  Additionnés à l’alcool, l’explosion du camping car est très  probable. 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 08:59

Patoune, on a trouvé ton compagnon de chambre idéal  lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 09:16

Lol!
Avec tout ça:   J -5 !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 17:38

PhiletChou a écrit:
L
Fredo: oui, c etait 1000 euros avec du Michelin car la viddange est deja a 500 euros.
Alors si je monte des pneus moins cher, je gagnerais 100 à 200 euros, soit des frais de 800.
Et à Montpellier, je be vais pas monter des pneus neige ;-)

Pour ton anniv: merci beaucoup, c est très gentil mais je plaisantais. 
De plus, Patoune risque de souffrir dans le camping car de façon chronique j ai des gaz abominables.  Additionnés à l’alcool, l’explosion du camping car est très  probable. 
lol!


Heu ....du coup l'invit deviens moins cool Rolling Eyes  je viendrait avec une tente canadienne histoire  d'être mieux ventilé rabbit  côté Bonjour à tous - Page 3 350508 j'irai chez le proprio

Sinon pour les pneus ne fait pas mon erreur  pour les pneus , j'ai pris du Michelin  gomme tendre...pas bon ici  en plus il pleut jamais , prend du gomme dur , moins d'usure et vus la temperature du sol ils deviennent rapidement   gomme tendre

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 18:43

Ça c'est du conseil à la gomme !  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 18:51

lol! pour les gaz.

Merci . On verra  pour les pneus mais je veux monter de la qualité. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 19:05

fredo36 a écrit:
Ça c'est du conseil à la gomme !  lol! lol! lol!

J'ai l'impression que tu me met la pression albino  yen a bar rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 19:21

PATOUNE a écrit:


J'ai l'impression que tu me met la pression albino  yen a bar rabbit
T'es emrhubé ?
On dirait que tu parles du nez !  clown
Fait gaffe à pas trop relâcher la pression ça peut laisser des traces de pneus. En plus comme t'as de la gomme tendre...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 19:34

fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:


J'ai l'impression que tu me met la pression albino  yen a bar rabbit
T'es emrhubé ?
On dirait que tu parles du nez !  clown
Fait gaffe à pas trop relâcher la pression ça peut laisser des traces de pneus. En plus comme t'as de la gomme tendre...
lol! lol!

Tu verra quand avec Philetchou  on vas faire exploser ta caravane à grand volume de méthane  , ca vas être tchernobyl en indre et loire lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 19:44

Indre (36)
L'Indre et Loire c'est plus au nord Ouest  Rolling Eyes
La géographie c'est pas ton fort  lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 19:46

Et comme on est sympas on vous fournira des masques à gaz modele ANP 1951!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 19:51

PhiletChou a écrit:
Et comme on est sympas on vous fournira des masques à gaz modele ANP 1951!


Fo au moins ca  et prévenir la population  locale avant notre venu  et faire peter la sterkman lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 20:04

Oui. Locale mais aussi regionale et internationale car contrairement au nuage de Tchernobyl, celui la va se propager au dela des diverses frontieres!
Bonjour à tous - Page 3 350508 
Lol! On est dans du Bigard là!  lol!


Dernière édition par PhiletChou le Dim 11 Fév 2018, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 20:25

J'en avais un après moi, maintenant j'en ai deux !
Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 20:29

C est pour ca que ma femme a choisi un roadster!
Ca ventile mieux!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 20:43

fredo36 a écrit:
J'en avais un après moi, maintenant j'en ai deux !
Twisted Evil lol! lol!


Je ne passerai jamais  après toi Rolling Eyes  non jamais rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 20:47

PhiletChou a écrit:
C est pour ca que ma femme a choisi un roadster!
Ca ventile mieux!


Acte de prudence ... très judicieux Rolling Eyes

Sinon volia ce qui risque de ce passer à chatteauroux lol!

Bonjour à tous - Page 3 Campin11

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 20:59

Mdr! Gageons que non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 07:06

Hi there!
J -4!
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 07:16

J -3 ! ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: