Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)

Aller en bas 
+4
Franckyleboss
fredo36
brozny
VanouHart
8 participants
AuteurMessage
VanouHart
Stationnement
Stationnement



Téou : Gordes
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 5

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 23:57

Bonjour et bonne année Very Happy

Heureux propriétaire (enfin ...) d'une Crossfire de 2006
Limited premium
2006
100000 km

Extérieur bleu saphir (me semble)
Intérieur noir et rouge

Aspect intérieur/extérieur très propre, niveau mécanique apparemment tout est ok.

Quelques petites choses à revoir, comme l'alarme que le forum m'a déjà aidé à corriger, donc merci.

Me concernant, je suis dans le Vaucluse vers Gordes exactement.
Très bricoleur projets de restauration récents 600 shadow bobber, flipper doctor who, 300 klxr Kawasaki, ...

Aujourd'hui je possède la voiture qui m'a toujours attiré, mais elle n'est pas parfaite et je suis un gros perfectionniste donc j'aurai forcément besoin de vous pour en faire une voiture irréprochable et enc....ler quelques mouches comme on dit chez moi tongue

Et bien entendu dispo pour vous aider autant que possible.

Des photos très bientôt


Dernière édition par VanouHart le Mar 02 Jan 2018, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 07:42

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) 135981 Vanouhart, belle voiture, belle région aussi !!!
on attend tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 11:07

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Img-1420900844-66
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 11:15

Salut VanouHart,

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) 135981

Tu devrais trouver ici toutes les âmes charitables pour faire de ta XF un véritable bijou...

Bonne route avec nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 19:49

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
VanouHart
Stationnement
Stationnement



Téou : Gordes
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 5

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 20:49

Bonsoir,

Merci pour votre accueil, je n'ai toujours pas de photos car la voiture est très sale (il a plu chez nous) ... j'ai honte.

Je voulais laisser à nouveau un petit message pour remercier les membres du forum car après deux soirée à essayer de régler les feux avant de ma crossfire, je pensais être dans l’obligation de changer un optique complet car impossible de remonter l’éclairage malgré les nombreux réglages !!!
J'avais planifié le démontage en règle de l'optique avant gauche et l'ouverture complète de celui-ci pour comprendre pourquoi le feu de croisement n'était pas à sa place alors que le feu de route oui, et les deux bougeant d'un seul bloc ... je commençais à angoisser

Puis après une petite lecture forumatique, le problème est résolu ... l'ampoule n’était pas à sa place
Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) 2265999423 Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) 2265999423 Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) 2265999423 Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) 2265999423 Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) 2265999423 Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) 2265999423 Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) 2265999423 Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) 2265999423
Revenir en haut Aller en bas
VanouHart
Stationnement
Stationnement



Téou : Gordes
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 5

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 18:37

Je possède le manuel atelier pdf en français de 4500 pages pour nos belles Crossfire, je ne sais pas si celui ci est déjà dispo via le forum et si il possible de le partager sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 11:05

Salut à tous,

VanouHart a écrit:
Je possède le manuel atelier pdf en français de 4500 pages pour nos belles Crossfire, je ne sais pas si celui ci est déjà dispo via le forum et si il possible de le partager sur le forum ?

@ VanouHart,

Nous avons déjà le manuel ici:

https://www.crossfire-garage.com/t408-technique-manuels

Toutefois, si ton PDF est de "meilleure qualité" , il pourra utilement venir remplacer ou compléter celui qui est en place. Wink

Bonne route à tous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 662

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 11:33

Salut a toi,
J'ai le même problème de phare.
Mais j'ai passé le contrôle technique sans problème.
Mais le fait de ne pas pouvoir le régler correctement m’énerve beaucoup.
Je vais donc le démonter au printemps.
Enfin, je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
VanouHart
Stationnement
Stationnement



Téou : Gordes
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 5

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 19:21

Effectivement il me semble que ma version est de meilleure qualité.
Comment faire pour la partager ?

Pour les phares CADIX vérifie bien que l'ampoule est bien positionnée car elle se loge dans un emplacement qui parait être bon mais ce n'est pas le cas, j’ai résolu mon problème simplement en positionnant correctement l’ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 19:26

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) 135981 a toi et ton  Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) 736777

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 19:39

bienvenue à toi Vanouhart, bravo pour ton acquisition Cool 

Je suis ton voisin, en quelque sorte, puisque je vis à Noves, entre Avignon et St rémy. Ca sera un plaisir de faire une virée un jour. Je me balade souvent vers Gordes car les routes sont belles par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 20:06

VanouHart a écrit:
Effectivement il me semble que ma version est de meilleure qualité.
Comment faire pour la partager ?

Pour les phares CADIX vérifie bien que l'ampoule est bien positionnée car elle se loge dans un emplacement qui parait être bon mais ce n'est pas le cas, j’ai résolu mon problème simplement en positionnant correctement l’ampoule.


Salut,

Si tu veux, envoi moi les liens de téléchargement, je les mettrais à disposition.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)   Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau propriétaire Crossfire limited premium (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau proprietaire d'un crossfire noir
» Un nouveau propriétaire Heureux de crossfire roadster 2007
» Nouveau propriétaire CROSSFIRE
» Nouveau propriétaire de Crossfire
» Nouveau propriétaire d'une crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: