Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouvel inscrit... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouvel inscrit...

Aller en bas 
+6
Zzyzx
fredo36
Franckyleboss
xVINCE69x
PATOUNE
Annabelle88
10 participants
AuteurMessage
Leming
Stationnement
Stationnement
Leming


Téou : AISNE(02) / OISE (60)
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 9

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 10:16

Bonjour à tout le monde.
Ancien propriétaire d'un SLK 200 (R171), j'ai repris mon 4x4 mais souhaite retrouver le plaisir d'un coupé tel le Crossfire.
Je suis donc en mode recherche d'une bonne occasion qui deviendra mon véhicule au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3152

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 11:11

Nouvel inscrit... 135981  et bonne recherche pour ton futur  Nouvel inscrit... 736777

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 11:24

Salut et bienvenue.

Une bestiole directement en avatar, un bon point Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 15:19

Nouvel inscrit... 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 20:55

Zzyzx a écrit:
Salut et bienvenue.

Une bestiole directement en avatar, un bon point Wink


Voui........... moi je propose le statut de modo direct drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Nouvel inscrit... 598406
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 07:59

Nouvel inscrit... 135981 et bonnes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
xVINCE69x
Conduite
Conduite
xVINCE69x


Age : 42
Téou : à Lyon
Inscrit le : 26/09/2014
Messages : 479

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 09:14

Nouvel inscrit... 135981
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:13

Salut Leming et  Nouvel inscrit... 135981

Nos XF sont de plus en plus recherchées, la côte va grimper en flêche!!!  lol! lol!

Bonne recherche et bonne route à tous. 

Franck
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 11:39

Nouvel inscrit... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 21:45

Nouvel inscrit... 1902998336 bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Leming
Stationnement
Stationnement
Leming


Téou : AISNE(02) / OISE (60)
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 9

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 15:29

Bonjour, et merci à vous de l'accueil...

J'ai une question qui tourne en boucle et je vais m'en libérer pour vous la soumettre :

Vous n'êtes pas sans savoir que le CT va se durcir au 1er mai 2018 avec toutes les conséquences que cela va avoir (les gens peu argentés ne pourront garder leur occaz et deviendront piétons, par exemple ...). A votre avis, quel impact cela aura sur les ventes de véhicules comme le XFire : les prix vont s'envoler pour les meilleures et s'effondrer pour celles qui présentent un risque de ne pas passer ? En gros, faut-il attendre après le 1er mai et laisser le vendeur assumer ou plutôt acheter avant et être garanti d'un CT de 2 ans ?

Merci de votre ressenti.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 15:39

Au mieux tu pourras acheter une version pas trop cher avec pas mal de frais à faire dessus. 
Mais je ne pense pas que cela ait une incidence sur sa côte. Une auto bien entretenue ce vendra toujours si le vendeur n'exagère pas . Wink
Certaines sur leboncoin risquent d'y rester un moment vu le prix !
Le cross ne prendra réellement de la valeur que dans 10 ans pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leming
Stationnement
Stationnement
Leming


Téou : AISNE(02) / OISE (60)
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 9

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 07:21

Bonjour à toutes et tous,
J'espère ne pas être redondant avec quelqu'un et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance. J'ai quand même patrouillé un peu partout sans avoir lu une réponse qui puisse me satisfaire : je vais aller "visiter" une XFire cabriolet demain (2005, BM et environ 110K km au compteur). Etant un non initié au modèle (et à la mécanique également), à part les pièces d'usure normale (état du volant, des pédales, de la carrosserie extérieure, etc...) que dois-je vérifier 'simplement' comme éléments afin de ne pas tomber dans un get-apens ? par exemple, l'usure anormale d'un pneu indique entre autre un défaut de parallèlisme (je connais 2/3 trucs quand même)... et quid sur la capote (que vérifier ?)
Bien sur vous aurez mon retour dès la semaine prochaine avec (peut-être) MA future mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 10:00

Pour la capote, il faut simplement vérifier un ou deux cycle ouverture fermeture.
Ensuite, tu regarde qu'elle soit en bon état.

Pour le reste, il faut regarder ce que l'on regarde lors de l'achat d'une voiture, sauf que... c'est une belle voiture Exclamation

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Leming
Stationnement
Stationnement
Leming


Téou : AISNE(02) / OISE (60)
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 9

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 10:17

Merci Zzyzx... je devrais alors m'en sortir, concidérant que j'achète une occasion, on ne peut pas être aussi éxigeant que pour une neuve. (pour ton zèbre, j'vais demander à mon cheval d'en faire autant, mais c'est pas gagné)...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 17:03

Je viens de penser à un truc.

Sans aucune gravité, mais tu peux regarder l'état d'usure du logement qui accueil les crochets de fixation de la capote. C'est sur le montant du par brise.

J'aime bien regarder celui des copains lors des rassemblements. Ils sont souvent peu usé, contrairement aux miens, cela te donnera simplement une idée vague du nombre d'utilisation du Crosfire en position ouverte. Les miens sont USÉES.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Leming
Stationnement
Stationnement
Leming


Téou : AISNE(02) / OISE (60)
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 9

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 17:16

Merci beaucoup, c'est ce genre de p'tit détail qui fait tout, bien des fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 18:23

Zzyzx a écrit:
J'aime bien regarder celui des copains lors des rassemblements. Ils sont souvent peu usé, contrairement aux miens, cela te donnera simplement une idée vague du nombre d'utilisation du Crosfire en position ouverte. Les miens sont USÉES.
Tu crois qu'elle se ferme encore la tienne. Vu que tu roules toujours decapoté !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 09:27

fredo36 a écrit:
Zzyzx a écrit:
J'aime bien regarder celui des copains lors des rassemblements. Ils sont souvent peu usé, contrairement aux miens, cela te donnera simplement une idée vague du nombre d'utilisation du Crosfire en position ouverte. Les miens sont USÉES.
Tu crois qu'elle se ferme encore la tienne. Vu que tu roules toujours decapoté !  Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Leming
Stationnement
Stationnement
Leming


Téou : AISNE(02) / OISE (60)
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 9

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 16:53

Bonjour à tous,
Et bien ça y est, le pas a été fait, je suis devenu l'heureux (j'espère pour longtemps) propriétaire d'un XFire...
Propre dehors, propre dedans, comme le confirment ces quelques photos ci-dessous :
Nouvel inscrit... Resize15Nouvel inscrit... Resize15
Nouvel inscrit... Resize16
Nouvel inscrit... Resize17
Nouvel inscrit... Resize18
Nouvel inscrit... Resize19
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 21:33

Nouvel inscrit... 2512664888 elle est superbe ta noiraude la même que moi mais la mienne en bva enfin tu verras tu vas l'adorai   Nouvel inscrit... 865014113
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 07:55

Félicitations, bel achat, une jolie " Black beauty " Wink de plus !
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3152

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 07:05

nickel , comme mon ancienne mais j'avais mis un intérieur rouge récupéré sur une donneuse. cheers

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Leming
Stationnement
Stationnement
Leming


Téou : AISNE(02) / OISE (60)
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 9

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 08:13

Le rouge, j'aime bien, c'est ce que j'avais sur mon slk avant mais Madame n'aime pas...
C'est comme sur celle-là qui est équipée d'une ligne inox, histoire de réveiller ceux qui dorment dans un rayon de 500m... Madame n'aime pas quand ça bourdonne à partir de 2.000 rpm... par chance, j'ai le pot d'origine, des fois que...

Bref, j'ai actuellement 2 "préoccupations" qui sont :
- avec quel équipement remplacer le poste d'origine qui ne fait pas Bluetooth (roooo ils auraient pu y penser quand même), pas de port USB, etc...
- est-ce 'raisonnable' de l'équiper d'un boitier de marque pour qu'il fonctionne à l'éthanol (oups, sujet déjà évoqué ailleurs mais sur lequel je n'ai pas trouvé d'arguments concrets pour ou contre). Mon p'tit garagiste me dit qu'il n'hésiterait pas à le faire... et pourquoi pas sur mon ML équipé du même V6 3.2...
Tous les avis sont bons à prendre, faut juste pas que ce soit une raison de s'engu..er, juste de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 21:16

tu peux rouler à l éthanol sans boitier mets 10L de super 95 le reste en E85 ou 100/100 E85 y en a qui le font et pas de soucis jusque après 2 ou 3000 km fait une vidange moteur et change le filtre essence car suivant le kilométrage de ta belle E85 va nettoyer ton réservoir et obscurer ton filtre voilà ah oui mets des bougie iridium aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit...   Nouvel inscrit... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit
» Nouvel inscrit en normandie !
» Nouvel arrivé
» Nouvel arrivant
» Nouvel entra t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: