Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images4500 tr/mn ??!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 4500 tr/mn ??!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stime
Démarrage
Démarrage
stime


Age : 38
Téou : Seine-et-marne
Inscrit le : 17/02/2010
Messages : 25

4500 tr/mn ??!! Empty
MessageSujet: 4500 tr/mn ??!!   4500 tr/mn ??!! I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:50

Je me pose une question, est-ce normale qu'au moment où je suis à l'arrêt et en première avec la pédale d'embrayage enfoncée et que je mets pied au plancher les tr/min se bloque à 4500 ??!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

4500 tr/mn ??!! Empty
MessageSujet: Re: 4500 tr/mn ??!!   4500 tr/mn ??!! I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 23:23

stime a écrit:
Je me pose une question, est-ce normale qu'au moment où je suis à l'arrêt et en première avec la pédale d'embrayage enfoncée et que je mets pied au plancher les tr/min se bloque à 4500 ??!! scratch

c'est parce que tu as un diesel, y'a un rupteur à 4500 !!!! Shocked Laughing Laughing Laughing
nan je passe, BVA pour moi donc pas question de mettre le pied au plancher !!! Rolling Eyes What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

4500 tr/mn ??!! Empty
MessageSujet: Re: 4500 tr/mn ??!!   4500 tr/mn ??!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 01:28

c'est une coupure electronique pour protege ton moulin des sur regime a vide car c'est pas bon pour le moteur de faire sa a l'arret
Revenir en haut Aller en bas
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

4500 tr/mn ??!! Empty
MessageSujet: Re: 4500 tr/mn ??!!   4500 tr/mn ??!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:34

Je sais pas si ça marche sur la BVM, mais en BVA, si tu roule un peu, (genre 5 kmh) tu n'a plus ce rupteur électronique.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

4500 tr/mn ??!! Empty
MessageSujet: Re: 4500 tr/mn ??!!   4500 tr/mn ??!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:44

alekk-man a écrit:
Je sais pas si ça marche sur la BVM, mais en BVA, si tu roule un peu, (genre 5 kmh) tu n'a plus ce rupteur électronique.

moi j'ai une bvm et des que roule en première on peut monté a6000 trs/min
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

4500 tr/mn ??!! Empty
MessageSujet: Re: 4500 tr/mn ??!!   4500 tr/mn ??!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:46

En première, il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'arriver au rupteur sur un départ canon.

Faut dire que la boîte est très courte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
alekk-man
Conduite
Conduite
alekk-man


Téou : 21
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 145

4500 tr/mn ??!! Empty
MessageSujet: Re: 4500 tr/mn ??!!   4500 tr/mn ??!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:00

greg38 a écrit:
alekk-man a écrit:
Je sais pas si ça marche sur la BVM, mais en BVA, si tu roule un peu, (genre 5 kmh) tu n'a plus ce rupteur électronique.

moi j'ai une bvm et des que roule en première on peut monté a6000 trs/min

Je veux dire quand je met la BVA en mode "N".


Vous êtes à combien en fonds de première ?
Revenir en haut Aller en bas
stime
Démarrage
Démarrage
stime


Age : 38
Téou : Seine-et-marne
Inscrit le : 17/02/2010
Messages : 25

4500 tr/mn ??!! Empty
MessageSujet: Re: 4500 tr/mn ??!!   4500 tr/mn ??!! I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:56

ok ok merci pour vos réponses !

Cela me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4500 tr/mn ??!! Empty
MessageSujet: Re: 4500 tr/mn ??!!   4500 tr/mn ??!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4500 tr/mn ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4500 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: