Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPetit rasso en occitanie  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petit rasso en occitanie

Aller en bas 
+9
VINCE34
PhiletChou
jesyl
Spartan
Zzyzx
benfab68
cadix
fredo36
PATOUNE
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 21:13

Il y a eu des rumeurs ...voici un post pour ceux du Sud 
Je propose  Avril / Mai pas de préférence sur la région de Montpellier ( ont vas quand même pas monter dans la froideur du Nord )  tongue

A vos idées et dates de dispo

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 21:21

Salut!
Why not!? 
Perso j avais pensé aux Cévennes. 
En mai je suis booké tous les we dont rasso en Vercors.
A partir du 15 avril: congés à vie.
Pourvu que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 14:38

57 ans et congés à vie...
Certains ont la vie belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 14:48

Mes disponibilites: week-end du 14 mai ou 26 avril. 
Les Cevennes, je suis dedans... Navacelle, un incontournable pour ceux qui ne sont pas passé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 15:19

Tomas a écrit:
Mes disponibilites: week-end du 14 mai ou 26 avril. 
Les Cevennes, je suis dedans... Navacelle, un incontournable pour ceux qui ne sont pas passé par ici.

Oui le cirque de Navacelle , belle idée  et jolie route sinueuse , pour ma part casi aucune contrainte concernant les dates , je m'adapte etant en congés a vie  tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 15:35

Trzs bel endroit!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 17:08

Pour résumer :

Philechou : A partir 15 Avril , Mai impossible
Tomas :               26 Avril ou 14 Mai 
Patoune  :   impossible du  8 au 13 Mai 

Je sais pas ce que vous en pensez mais l'idée pourrait être de partir proche d'une sortie autoroute ( style  Montpellier , Lunel , sete  , ect ) faire une boucle au niveau des cevennes  , trouver un resto sympathique le midi  et redescendre en bordure de mer en fin de journée  pour prendre un  verre  style Palavas  , carnon , grande motte.....Si marco vient on aura du mal a le suivre le speedy  lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par PATOUNE le Ven 09 Mar 2018, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 17:15

Ok pour nous . C est le 28avril pas le 26.
PhiletChou
C est Philippe et Chantal, mon épouse.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 19:32

Il y a un resto sur le belvédère de Navacelle...et un parking. 
On mange là, avant on passe par le Vigan pour prendre la route de Montdardier, ensuite on descend sur le site, et on rentre par la route de Lodeve pour finir sur les plages...
Cool ou bien cool? (Comme disent les Suisses)
Une petite journée sympas ! 
Pour les dates, possible aussi le week-end du 19 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 19:35

Patoune, je vais être sur LGM le week-end du 17/18 mars, peut-être on peut se voir et on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 20:03

Tomas a écrit:
Il y a un resto sur le belvédère de Navacelle...et un parking. 
On mange là, avant on passe par le Vigan pour prendre la route de Montdardier, ensuite on descend sur le site, et on rentre par la route de Lodeve pour finir sur les plages...
Cool ou bien cool? (Comme disent les Suisses)
Une petite journée sympas ! 
Pour les dates, possible aussi le week-end du 19 mai.


Cela me parait une bonne idée comme itinéraire , et surtout un beau parking c'est important aussi  ..à discuter de vive voix  en terrasse a LGM  ( j'y vais souvent  ) ,  je ne me souvient plus si je t'ai donné mon tel  scratch

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 22:35

Non, je ne l’ai pas. 
Voici le miens 06-07-39-18-54 à partir de mardi, là je suis dans les Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 04:36

Tomas a écrit:
Non, je ne l’ai pas. 
Voici le miens 06-07-39-18-54 à partir de mardi, là je suis dans les Vosges.

Ok je t'envoie le miens en MP  albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2018, 01:40

ouh ouh en vacances et dispo du 3 au 29avril si pas d'imprévu d'ici là je verrai Patoune pour boire un verre euh en rediscuter je voulais dire  Petit rasso en occitanie  865014113
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 18:15

VINCE34 a écrit:
ouh ouh en vacances et dispo du 3 au 29avril si pas d'imprévu d'ici là je verrai Patoune pour boire un verre euh en rediscuter je voulais dire  Petit rasso en occitanie  865014113

Oui ,,, une petite mousse avec plaisir  , je vais souvent à Sète  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Voici le projet de tomas  concernant le circuit , merci de vos retours  Wink , la porte est ouverte à toutes propositions 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 18:42

La dernière portion Palavas - La Grande Motte par la mer, je veux voir !  Rolling Eyes Petit rasso en occitanie  2134632033 Petit rasso en occitanie  1463487201
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 18:56

Y en a qui ont essayé. Ils reposent au fond.  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 19:18

PhiletChou a écrit:
Y en a qui ont essayé. Ils reposent au fond.  Crying or Very sad
Patoune il est capable d'avoir loué une barge !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 19:22

Patoune est barge ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 20:57

fredo36 a écrit:
La dernière portion Palavas - La Grande Motte par la mer, je veux voir !  Rolling Eyes Petit rasso en occitanie  2134632033 Petit rasso en occitanie  1463487201


Dit donc Fredo la grande bouche  drunken  si tu veut voir  bun ta ka venir ..ceci dit j'ai peur que tu ne supporte pas le  climat ( et encore moins tes pneus neige )  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:18

Comme la cigogne je vais passer au dessus de chez toi le 28/04 et le 11/05. J'irai aux toilettes pour te larguer une petite boulette  Rolling Eyes Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:23

Fais signe quand tu seras par là!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:30

PhiletChou a écrit:
Fais signe quand tu seras par là!
Un petit coup de klaxon  Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:34

Ben... si tu comptes passer aussi vite... Je n aurais pas le temps de te payer une bière!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:40

fredo36 a écrit:
Comme la cigogne je vais passer au dessus de chez toi le 28/04 et le 11/05. J'irai aux toilettes pour te larguer une petite boulette  Rolling Eyes Rolling Eyes
lol!

Qui seme le vent récolte la tempete....j'ai hate que tu m'invite chez toi  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:42

PhiletChou a écrit:
Ben... si tu comptes passer aussi vite... Je n aurais pas le temps de te payer une bière!
C'est gentil mais la piste d'atterrissage est trop courte sauf peut être à Montpellier mais va falloir faire un détournement pour venir et pour une bière (que je ne boirais pas car pas d'alcool pour moi), Ça risque de me coûter quelques années derrière les barreaux donc on va éviter  Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:45

PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
Comme la cigogne je vais passer au dessus de chez toi le 28/04 et le 11/05. J'irai aux toilettes pour te larguer une petite boulette  Rolling Eyes Rolling Eyes
lol!
Qui seme le vent récolte la tempete....j'ai hate que tu m'invite chez toi  rabbit
Suis en train d'investir encore du côté de Royan. Si tu passes dans le coin... viens Petit rasso en occitanie  350508 à la maison  Petit rasso en occitanie  3645296240
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:48

desole j avais pas capté l avion.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:48

fredo36 a écrit:
PATOUNE a écrit:
fredo36 a écrit:
Comme la cigogne je vais passer au dessus de chez toi le 28/04 et le 11/05. J'irai aux toilettes pour te larguer une petite boulette  Rolling Eyes Rolling Eyes
lol!
Qui seme le vent récolte la tempete....j'ai hate que tu m'invite chez toi  rabbit
Suis en train d'investir encore du côté de Royan. Si tu passes dans le coin... viens Petit rasso en occitanie  350508 à la maison  Petit rasso en occitanie  3645296240


C'est gentil ,,,,,, j'ai des souvenirs  sympa sur Royan  Petit rasso en occitanie  2746860820...faudrait que je retrouve mes moon boots aussi ....

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 06:51

T'as raison, avant hier ça neigait !  Twisted Evil
C'est la deuxième fois cette année, on avait pas vu ça depuis plusieurs années. Ça doit être le réchauffement climatique  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jesyl
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : 34
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 79

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 12:34

Bonjour . Nous venons de découvrir ce sujet , nous allons y réfléchir . Cordialement . Jp
Revenir en haut Aller en bas
cadix
Conduite
Conduite
cadix


Age : 71
Téou : Besancon
Inscrit le : 18/04/2015
Messages : 661

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 12:45

L'année prochaine non ? Je suis un peux surbooké.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 14:47

Si 2018 se concrétise, pourquoi pas aussi en 2019.
Qu'est-ce que vous avez, les retraités à être toujours surbookés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rasso en occitanie  Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rasso en occitanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: